Ici on liste des SENSATIONS de l’ENFANCE
Le 19 mars 2022 à 22:07:41 :
Le 19 mars 2022 à 22:05:36 :
La grand mère qui te donnait 20€ quand tu venais les week endLe tiroir à bordel de tes grands parents, avec des jouets kinder, des boutons, des centimes...
Vous savez ce qui me déprime les amis? C'est que petit a petit je vois le visage de ma grand-mère dans celui de ma mère. Les rides se multiplient, et je commence moi même à ne plus me sentir en adéquation avec notre temps.
On a trouvé le vecteur a émotion du forum
Ambiance : https://youtu.be/XpdpW0z9xnQ
Ce genre de topics qui sont des petites capsules temporelles où on se sent bien, un portail métaphysique vers un salon familial confortable.
Un petit instant de répit partagé avec les kheys.
Savoir qu’inexorablement on va fermer la fenêtre, poser son téléphone et revenir à la réalité où il fait si froid à côté de ces souvenirs chaleureux d’une époque révolue.
Être ramené à l’absurdité de cette époque où le monde n’a jamais été aussi connecté grâce à internet, mais où les gens ne se sont jamais senti aussi seuls.
Cette époque où chaque scène de la vie quotidienne ferait passer le monde de Koyaanisqatsi pour une utopie.
tu méprisais ceux qui avaient choisi un truc nul comme la voiture
Avoir l'impression d'avoir une énergie inépuisable, courir partout, grimper dans les arbres après les cours.
Maintenant après 2-3h dans un centre commercial je me sens comme un mineur de fond.
Le 19 mars 2022 à 22:50:32 :
Le 19 mars 2022 à 22:50:03 Cousinbg34 a écrit :
Les compétitions des meilleures chaussures lors des rentrées scolaires, le petit Célestin prolo qui inventait une excuse de toilettes pour pas y participer
J'explosais tout le monde avec mes lotto à petites piques (comme des crampons) lors de ma rentrée en ce1
Le 19 mars 2022 à 22:51:48 Cousinbg34 a écrit :
Le 19 mars 2022 à 22:50:32 :
Le 19 mars 2022 à 22:50:03 Cousinbg34 a écrit :
Les compétitions des meilleures chaussures lors des rentrées scolaires, le petit Célestin prolo qui inventait une excuse de toilettes pour pas y participerJ'explosais tout le monde avec mes lotto à petites piques (comme des crampons) lors de ma rentrée en ce1
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT2
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:54:56
- Nb. messages archivés
- 978
- Nb. messages JVC
- 958