Ici on liste des SENSATIONS de l’ENFANCE
Le 19 mars 2022 à 22:37:12 :
L'odeur de l'été et de la chaleur quand on était chez nous à jouer toute la journée, c'était les grandes vacsLe bitume mouillé les soirs d'orage, quand les fenêtres sont ouvertes. La peur en voyant les premiers éclairs
Déguster en même temps sa boisson sucrée rafraîchissante du soir (coucou 2003)
Meilleures sensations clairement
J'ai hâte d'arriver en été juste pour retrouver une petite partie de ces sensations là même si ça sera jamais pareil
Le 19 mars 2022 à 22:36:01 :
Le 19 mars 2022 à 22:34:25 :
Le 19 mars 2022 à 22:33:02 Cousinbg34 a écrit :
Ne rater aucun épisode des malheurs de Sophie et de Princesse Sarah, tout nier quand tu arrives en face de tes potes"Dans les alpheuh avec aneteuh et sa p'tite maisonetteuh"
"Tom Sayerrrrrr c'est l'Amériqueuhhhhh"
et l'amerique c'est a moi, pas sur du texte mais c'était tout comme
Le 19 mars 2022 à 22:35:03 :
Le 19 mars 2022 à 22:33:02 Cousinbg34 a écrit :
Ne rater aucun épisode des malheurs de Sophie et de Princesse Sarah, tout nier quand tu arrives en face de tes potes"Attends Prénom tu regardes Chocolat & Vanilla?
_ Non mais c'est parce que juste après y'a Yu-Gi-Oh! haha"
J'étais plutôt Magical Doremi avec Midi les Zouzous
Bien sûr au moment des discussions avec mes potes à midi je regardais le replay du foot
L'odeur de la nuit, quand nos parents nous réveillaient à 4h du matin pour partir en vacance à la mer afin d'éviter les embouteillages.
Voir les étoiles par la fenêtre du Picasso
L'odeur du sable mélangée à celle des pins de l'océan.
Les petits grillages en haut des dunes.
J'ai chialé
Le 19 mars 2022 à 22:38:56 :
L'odeur de la nuit, quand nos parents nous réveillaient à 4h du matin pour partir en vacance à la mer afin d'éviter les embouteillages.Voir les étoiles par la fenêtre du Picasso
L'odeur du sable mélangée à celle des pins de l'océan.
Les petits grillages en haut des dunes.
J'ai chialé
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT2
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:54:56
- Nb. messages archivés
- 978
- Nb. messages JVC
- 958