Ici on liste des SENSATIONS de l’ENFANCE
Le 19 mars 2022 à 22:21:35 :
Section d'assaut.
Ayaaaaa j'ai préféré partir et m'iiisooleeer maman comment te dire chui dééésooolééé
Le 19 mars 2022 à 22:21:07 :
écouter de la tektonik et être populaire
AAYYYYYYYYYYYYYYA les tektonikeurs, ils nous volaient toutes les meufs. Dieu merci cette période sombre a disparue aussi vite qu'elle n'est apparue
Le 19 mars 2022 à 22:21:46 Cousinbg34 a écrit :
Refaire 3 mille fois les jeux Adibou et Pouce-Pouce sur windows xp
Quand Adibou dit "je suis Adibou & l'Ombre Verte" dans Adibou et l'Ombre Verte bordelent je m'en souviens encore comme si c'était hier.
Pouce-pouce et son combat épique contre le gérant du Zoo.
J'espère que t'as joué en VOSTFR quand le seiyuu de Pouce-Pouce dit "oarida boss-sama. Orewa keishite yaruzo kusamaga!"
Quand tu passes la frontière France Espagne en voiture ( que tu rentres en Espagne pour vacances ) se sentiment de bonheur énorme
Quand tu avais une bonne notes a l'école ( primaire )
Quand c'était le Vendredi après midi ( bientot week end )
Le foot avec les copains
La PS2 ( PES , COD , GTA )
Le 19 mars 2022 à 22:21:55 :
stresser à chaque sirène de police au loin de peur qu'ils viennent pour toi parce que t'as téléchargé un .mp3 sur eMule la vieille
Aaaya ça me rappelle une histoire
Un jour j’ai voulu télécharger le premier Iron Man sur LIMEWIRE
5h pour télécharger le bordel, j’en pouvais plus
Enfin le saint .avi est téléchargé
J’ouvre, première scène
Des putains d’indiens qui coursent un phacochère dans la jungle
Le 19 mars 2022 à 22:24:26 :
Le 19 mars 2022 à 22:21:46 Cousinbg34 a écrit :
Refaire 3 mille fois les jeux Adibou et Pouce-Pouce sur windows xpQuand Adibou dit "je suis Adibou & l'Ombre Verte" dans Adibou et l'Ombre Verte bordelent je m'en souviens encore comme si c'était hier.
Pouce-pouce et son combat épique contre le gérant du Zoo.
J'espère que t'as joué en VOSTFR quand le seiyuu de Pouce-Pouce dit "oarida boss-sama. Orewa keishite yaruzo kusamaga!"
J'ai fait tous les pouce-pouce en franchouillard
Ma mère ne voulait pas de langue japonaise parce que selon elle Ségolène Royal avait raison, et que ça incitait à lire des mangas ce qui n'est pas bon pour le cerveau
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT2
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:54:56
- Nb. messages archivés
- 978
- Nb. messages JVC
- 958