Topic de Ombra_Alexius22 :

Les parents qui accepte qu'on touche a leurs enfants

Supprimé
pour crime contre* plutĂŽt ups
Les antivax ces alphas qui décrivent le test PCR supportés sans soucis par des gamins comme étant un viol engendrant des cris, des pleures et une douleur atroce :ouch:

Le 24 mars 2022 Ă  02:24:59 :

Le 24 mars 2022 Ă  02:21:28 :

Le 24 mars 2022 Ă  02:19:44 :

Le 24 mars 2022 Ă  02:18:52 :
Parent ou pas, jamais je n'aurais acceptĂ© que mon enfant reçoive un coton tige de douleur et de torture sans aucun intĂ©rĂȘt. Bordel ceux qui acceptent ça, une honte.

On est plus qu'une minorité a penser comme ça malheureusement .. :hap:

Ouais je sais, un pote a du le faire, il pouvait juste "déclarer sur l'honneur" l'avoir fait avec un auto test et donc... ne rien faire. Rien de bien compliqué, chose que j'aurais faite SANS HESITER UNE SECONDE.

Bah ce golem mis les cotons tiges... évidement, j'ai compris que cela a été dans les cris, les pleures et une douleur atroce, car oui, sur des gamins de 3-4 ans ils demandent de faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il est pas beau le progrÚs et l'évolution de la médecine ?

Si nos ancĂȘtre voyait ce qu'on as fait de leur hĂ©ritage :rire:

Il serait heureux de savoir que leur enfant ne vont pas mourir d'un truc Ă  la con et vivre plus longtemps qu'eux

L'auteur a raison dans le principe.
Celui qui outrepasse le gamin sans raison valable doit ĂȘtre corrigĂ©.

Le 24 mars 2022 Ă  02:28:02 :
L'auteur a raison dans le principe.
Celui qui outrepasse le gamin sans raison valable doit ĂȘtre corrigĂ©.

Heureusement pour ceux qui font les tests pcr l'ensemble des autorités de santé du monde entier estiment que c'est une raison valable :o))

Le 24 mars 2022 Ă  02:28:02 :
L'auteur a raison dans le principe.
Celui qui outrepasse le gamin sans raison valable doit ĂȘtre corrigĂ©.

Aucune raisons n'est valable, sur des enfants qui n'ont pas la maturité nécessaire pour comprendre ce qu'il se passe.

L'ensemble des autorités de santé c'est dirigé par quoi ? l'OMS ?
L'OMS c'est dirigé par Bill Gates, donc un seul homme peut décider de notre santé à tous, pensez-y

Le 24 mars 2022 Ă  02:32:05 :
L'ensemble des autorités de santé c'est dirigé par quoi ? l'OMS ?

:rire:

Quand il y a un truc qui pue, suivez l'argent !

Le 24 mars 2022 Ă  02:32:33 :
L'OMS c'est dirigé par Bill Gates, donc un seul homme peut décider de notre santé à tous, pensez-y

sa fé réfléshir :ouch:

Y a ce truc lĂ  aussi : https://www.who.int/ c'est quoi ?
Bienvenue sur une planĂšte magnifique, remplis de tout un tas de petites merdes :)

Le 24 mars 2022 Ă  02:34:24 :
RĂ©action normale

Ironie?

Le 24 mars 2022 Ă  02:33:24 :
Quand il y a un truc qui pue, suivez l'argent !

Réel c'est pour que ça que j'ai dit à mon pote diabétique de ne surtout pas prendre d'insuline. Un truc clochait dans cette histoire et qui y gagne s'il prend de l'insuline ? big pharma. Conclusion :d) Il ne faut jamais prendre de médocs car ça rapporte toujours de l'argent à son vendeur :oui:

Le 24 mars 2022 Ă  02:34:27 :
Bienvenue sur une planĂšte magnifique, remplis de tout un tas de petites merdes :)

Ce n'est pas de leur faute si ils n'ont pas l'intelligence nĂ©cessaire pour comprendre, mĂȘme si c'est dur de rester humble a leur Ă©gard je te l'accorde.

Non mais je n'ai jamais dit ça, mais l'affaire Covid-19 qui concerne le monde entier alors que les morts c'est du 0.0jesaispascombien % , faut pas se foutre de notre gueule, c'est tout

D'ailleurs si tu vas Ă  l'hopital ils vont essayer de te diagnostiquer/vendre des trucs. LĂ  aussi ne surtout pas oublier la maxime "Quand il y a un truc qui pue, suivez l'argent !" et fuyez :o))

ça semble fiable et rationnel :oui:

Données du topic

Auteur
Ombra_Alexius22
Date de création
24 mars 2022 Ă  01:41:07
Date de suppression
25 mars 2022 Ă  00:28:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 341