Topic de Ombra_Alexius22 :

Les parents qui accepte qu'on touche a leurs enfants

Supprimé
Tu as déjà fait un test PCR Maccabe ?
Un article sur les tests PCR déjà ( si vous faites pas confiance au journal, cherchez par vous mêmes les déclarations de Mullis) : https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-test-pcr-va-au-tribunal-au-portugal-mais-aussi-en-allemagne-et-dans-de-nombreux
je cherche encore le témoignage de l'infirmière, je le retrouve pas tout de suite
oui pourquoi Adibou ?
perso je l'ai pas vécu comme un "viol" parce que j'ai donné mon consentement bien qu'à contre coeur, je suis pas traumatisée, t'inquiètes pas pour moi, mais j'ai vu la réaction d'enfants et ça m'a choquée

L'auteur a raison.

Les parents qui enfilent des tiges dans le nez de leurs enfants et qui leurs font porter des masques, sont des cinglés.

Ceux qui trouvent ça normal sont les mêmes qui participaient à l'expérience de milgram en envoyant les décharges ...

Le 24 mars 2022 à 01:54:16 :
perso je l'ai pas vécu comme un "viol" parce que j'ai donné mon consentement bien qu'à contre coeur, je suis pas traumatisée, t'inquiètes pas pour moi, mais j'ai vu la réaction d'enfants et ça m'a choquée

Le seul et unique problème c'est que ça devrait pas être fait sur des enfants. Car un enfant est trop jeune pour comprendre ce qu'il se passe, ne comprends pas le " danger " quelque part aussi ( des gens en sont mort même si c'est très rare . )

Dans un monde normal, ça serait très clairement interdit au moin de 15 ans, enfin ... Dans un monde normal.

déjà vous tapez sur duckduckgo "infirmière témoigne test" , c'est déjà accablant en vrai, je cherche encore MON infirmière, elle a disparu :(

Le 24 mars 2022 à 01:54:56 :
L'auteur a raison.

Les parents qui enfilent des tiges dans le nez de leurs enfants et qui leurs font porter des masques, sont des cinglés.

Ceux qui trouvent ça normal sont les mêmes qui participaient à l'expérience de milgram en envoyant les décharges ...

Merci, je commençais à perdre espoir avec les golem du topic qui trouve ça normal.

Y'a effectivement eut du n'importe quoi concernant les gamins. Mais de là à comparer à un viol pour servir la cause antivax, c'est immonde.

J'en ai fait un, j'ai pas eu mal rien juste un peu désagréable, le temps de 1 seconde quoi, puis les gosses ça s'agite c'est capricieux c'est tout.
Il y a un effort d'education à faire, comme les gosses aux magasins qui veulent un jouet et qui commence à chialer et à s'allonger par terre à faire un cinema, pour que le parent céde.

T'as raison faut leurs expliquer calmement etc mais bon c'est pas tout les gosses qui sont égaux, vont comprendre l'utilité et c'est normal pour eux d'avoir peur de quelque chose qu'ils connaissent pas, comme une prise de sang.

Puis si c'était mon enfant qui était en présence d'un cas contact, je l'aurai laissé à la maison et fait moi même le test car je suis en contact avec lui.

ha retrouvé c'était une préparatrice en pharmacie, pas une infirmière :
https://resistancerepublicaine.com/2022/01/12/une-pharmacienne-temoigne-jen-ai-assez-de-torturer-les-gamins-avec-des-tests-debiles/?print=pdf
le comportement des parents qu'elle dénonce, berk !

Le 24 mars 2022 à 01:57:58 :
J'en ai fait un, j'ai pas eu mal rien juste un peu désagréable, le temps de 1 seconde quoi, puis les gosses ça s'agite c'est capricieux c'est tout.
Il y a un effort d'education à faire, comme les gosses aux magasins qui veulent un joué et qui commence à chialer et à s'allonger par terre à faire un cinema, pour que le parent céde.

T'as raison faut leurs expliquer calmement etc mais bon c'est pas tout les gosses qui sont égaux, vont comprendre l'utilité et c'est normal pour eux d'avoir peur de quelque chose qu'ils connaissent pas, comme une prise de sang.

Puis si c'était mon enfant qui était en présence d'un cas contact, je l'aurai laissé à la maison et fait moi même le test car je suis en contact avec lui.

oui j'ai vu des vidéos où les parents le font avec leurs enfants, avec le sourire, et je décèle pas de "traumatisme" chez le gosse, un peu d'incompréhension mais c'est tout, là ça passe pour moi

C réel, dégueulasse ces parents qui soignent leurs enfants :malade:

Heureusement que t'es là pour lutter contre la vaccination et la prévention de la propagation des maladies infectieuses l'op :cimer:

Le nombre de golem ce soir :rire:

Abasourdis :rire:

Les gens qui trouve ça normal :rire:

un autre témoignage sur une infirmière scolaire sur le protocolaire sanitaire dans les écoles :
https://reinfocovid.fr/temoignage/temoignage-dune-infirmiere-scolaire/
franchement, on en parle pas dans les media, c'est dingue !

Le 24 mars 2022 à 01:54:16 :
perso je l'ai pas vécu comme un "viol" parce que j'ai donné mon consentement bien qu'à contre coeur, je suis pas traumatisée, t'inquiètes pas pour moi, mais j'ai vu la réaction d'enfants et ça m'a choquée

Ayaaa :rire:

Je suis 0 pcr et 0 vaxx mais l'auteur est un dégénéré :rire:

Le 24 mars 2022 à 01:57:10 :

Le 24 mars 2022 à 01:54:56 :
L'auteur a raison.

Les parents qui enfilent des tiges dans le nez de leurs enfants et qui leurs font porter des masques, sont des cinglés.

Ceux qui trouvent ça normal sont les mêmes qui participaient à l'expérience de milgram en envoyant les décharges ...

Merci, je commençais à perdre espoir avec les golem du topic qui trouve ça normal.

"Merci de penser comme moi"

"Bande de golems vous sortez tous le même discours arrêtez d'avoir un avis différent du mien" :rire2:

T'étonne pas l'op, comme tu dis ils sont matrixés. Ils croient en la pandémie, ils sont encore terrorisés alors qu'on a prouvé que c'était du pipeau tout ça

Le 24 mars 2022 à 01:43:32 :
Si c'est pour sa santé y a pas de mal

l'impact du COVID sur un enfant ?

Données du topic

Auteur
Ombra_Alexius22
Date de création
24 mars 2022 à 01:41:07
Date de suppression
25 mars 2022 à 00:28:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 345