Les parents qui accepte qu'on touche a leurs enfants
SuppriméJe ne comprends même pas comment c'est possible?
Ma mère a fait venir une infirmière à notre domicile pour faire un test pcr a mon petit frère car dans son école il y a eu un cas contacte??
Comment en tant que Parents tu peux te dire " une inconnu va rentrer un coton tige profondément dans le nez de mon enfant, la chair de ma chair ça va être génial "
C'est même grâce à moi qu'elle a pas piqué mon frère, car cette folle voulait l'emmener en ville pour le piquer.
Ce monde de gros taré.
Donc demain il a une carie tu vas pas laisser le dentiste mettre des doigts dans la bouche?
Il veut faire du judo bah non c'est impossible le prof va te toucher le kimono
Taré va
Si les tests étaient anaux, ça t'aurait pas dérangé Mitsu40 ?
Le 24 mars 2022 à 01:45:33 :
Il y a une loi fondamentale qui est que personne n'a le droit de toucher à notre corps sans notre accord.
Les gosses de 10 ans n'ont pas consciences de ça ! Comment veux tu faire pour sauver les jeunes?
Le 24 mars 2022 à 01:47:22 :
Quand j'ai lu le titre, je pensais que tu parlais de pédophilie, pas de faire un test PCR...
Le test PCR est un viol en soit, donc franchement.
Le 24 mars 2022 à 01:44:46 Maccabee a écrit :
Certains ont vécu le vax et les test comme du viol, donc ce n'est pas tant une question de gros taré.
Si les tests étaient anaux, ça t'aurait pas dérangé Mitsu40 ?
J'aurais refusé c'est tout, comme j'ai refusé de faire le vaccin
Le parent est le responsable légal de l'enfant, et l'infirmiere une professionnelle de santé habilitée à le faire, il y a accord du parent.
Faut pas tout melanger
Le 24 mars 2022 à 01:46:33 :
le Q.I de l'auteur c'est quelque chose, on devrait faire de l'auteur un cas d'école
Le 24 mars 2022 à 01:48:10 :
Le 24 mars 2022 à 01:44:46 Maccabee a écrit :
Certains ont vécu le vax et les test comme du viol, donc ce n'est pas tant une question de gros taré.
Si les tests étaient anaux, ça t'aurait pas dérangé Mitsu40 ?J'aurais refusé c'est tout, comme j'ai refusé de faire le vaccin
Le parent est le responsable légal de l'enfant, et l'infirmiere une professionnelle de santé habilitée à le faire, il y a accord du parent.
Faut pas tout melanger
il y a des parents matrixés hein, pauvres gosses ... j'ai vu le témoignage d'une infirmière au bord du burn out à cause des tests qu'on l'oblige à faire, j'essaie de te le retrouver attends, elle raconte des trucs sur les parents ...
Le 24 mars 2022 à 01:49:06 :
D'ailleurs le test de PCR, renseignez vous sur l'inventeur : Kary Mullis, il disait (y a des vidéos yt) que les tests pcr ne peuvent pas être utilisés comme test de diagnostic médical. Assumez, on s'est tous fait en*****
Les golems défendent cette chose toujours 1 ans plus tard alors bon suffit de voir les vdd
Données du topic
- Auteur
- Ombra_Alexius22
- Date de création
- 24 mars 2022 à 01:41:07
- Date de suppression
- 25 mars 2022 à 00:28:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC