Topic de Ombra_Alexius22 :

Les parents qui accepte qu'on touche a leurs enfants

Supprimé

Je ne comprends même pas comment c'est possible?

Ma mère a fait venir une infirmière à notre domicile pour faire un test pcr a mon petit frère car dans son école il y a eu un cas contacte??

Comment en tant que Parents tu peux te dire " une inconnu va rentrer un coton tige profondément dans le nez de mon enfant, la chair de ma chair ça va être génial "

C'est même grâce à moi qu'elle a pas piqué mon frère, car cette folle voulait l'emmener en ville pour le piquer.

Ce monde de gros taré.

Si c'est pour sa santé y a pas de mal

Donc demain il a une carie tu vas pas laisser le dentiste mettre des doigts dans la bouche?

Il veut faire du judo bah non c'est impossible le prof va te toucher le kimono

Taré va

Certains ont vécu le vax et les test comme du viol, donc ce n'est pas tant une question de gros taré.
Si les tests étaient anaux, ça t'aurait pas dérangé Mitsu40 ?
Il y a une loi fondamentale qui est que personne n'a le droit de toucher à notre corps sans notre accord.
Vous êtes fracassés les anti ...
Up. Il y a que des golems labotomisé ce soir ou quoi??
le Q.I de l'auteur c'est quelque chose, on devrait faire de l'auteur un cas d'école

Le 24 mars 2022 à 01:45:33 :
Il y a une loi fondamentale qui est que personne n'a le droit de toucher à notre corps sans notre accord.

Les gosses de 10 ans n'ont pas consciences de ça ! Comment veux tu faire pour sauver les jeunes?

Quand j'ai lu le titre, je pensais que tu parlais de pédophilie, pas de faire un test PCR...
Non mais il y a des parents qui ont su expliquer à leurs enfants pourquoi il fallait faire ça etc, et les enfants ont gentiment accepté, là y a pas de traumatisme disons, mais y a des vidéos où on voit les enfants se débattre assez violemment, et le personnel de santé insister de fou pour défoncer les narines du gosse qui se débat
C'est vous qui êtes malades au fond. Vous vous rendez pas compte. Les enfants se rendent plus compte que nous de l'absurdité.

Le 24 mars 2022 à 01:47:22 :
Quand j'ai lu le titre, je pensais que tu parlais de pédophilie, pas de faire un test PCR...

Le test PCR est un viol en soit, donc franchement.

Le 24 mars 2022 à 01:44:46 Maccabee a écrit :
Certains ont vécu le vax et les test comme du viol, donc ce n'est pas tant une question de gros taré.
Si les tests étaient anaux, ça t'aurait pas dérangé Mitsu40 ?

J'aurais refusé c'est tout, comme j'ai refusé de faire le vaccin :)
Le parent est le responsable légal de l'enfant, et l'infirmiere une professionnelle de santé habilitée à le faire, il y a accord du parent.
Faut pas tout melanger

Le 24 mars 2022 à 01:46:33 :
le Q.I de l'auteur c'est quelque chose, on devrait faire de l'auteur un cas d'école

D'ailleurs le test de PCR, renseignez vous sur l'inventeur : Kary Mullis, il disait (y a des vidéos yt) que les tests pcr ne peuvent pas être utilisés comme test de diagnostic médical. Assumez, on s'est tous fait en*****

Le 24 mars 2022 à 01:48:10 :

Le 24 mars 2022 à 01:44:46 Maccabee a écrit :
Certains ont vécu le vax et les test comme du viol, donc ce n'est pas tant une question de gros taré.
Si les tests étaient anaux, ça t'aurait pas dérangé Mitsu40 ?

J'aurais refusé c'est tout, comme j'ai refusé de faire le vaccin :)
Le parent est le responsable légal de l'enfant, et l'infirmiere une professionnelle de santé habilitée à le faire, il y a accord du parent.
Faut pas tout melanger

il y a des parents matrixés hein, pauvres gosses ... j'ai vu le témoignage d'une infirmière au bord du burn out à cause des tests qu'on l'oblige à faire, j'essaie de te le retrouver attends, elle raconte des trucs sur les parents ...

Le 24 mars 2022 à 01:49:06 :
D'ailleurs le test de PCR, renseignez vous sur l'inventeur : Kary Mullis, il disait (y a des vidéos yt) que les tests pcr ne peuvent pas être utilisés comme test de diagnostic médical. Assumez, on s'est tous fait en*****

Les golems défendent cette chose toujours 1 ans plus tard alors bon :rire: suffit de voir les vdd

Données du topic

Auteur
Ombra_Alexius22
Date de création
24 mars 2022 à 01:41:07
Date de suppression
25 mars 2022 à 00:28:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 426