Philippot est un traître
Supprimé[12:29:32] <NISARA>
Il a fait une consultation, Zemmour est arrivé 1er, il est parti négocier avec le Z en 1er et ça a pas marché du coup il s'est tourné vers le 2nd choixPerso quand Zemmour affichera clairement son intention de lancer un référendum sur l'appartenance à l'UE je voterai pour lui
Donc le pouvoir au peuple n'est qu'un leurre à ses yeux. Il feint la démocratie.
Le 16 mars 2022 à 12:32:34 :
Je voulais voter Philippot et j ai pas attendu son ralliement pour basculer mon premier vote pour Dupont aignant. C est le dernier candidat souverainiste en course même si je le trouve un peu mou sur la question j'ai pas le choix
Ceci une fois Philippot et Asselineau mort dans le game il ne reste plus que NDA.
Il aura mon vote sans vergogne.
[12:32:33] <JeanQuenelle>
Zemmour était OK avec le pass sanitaire de facho et NDA totalement contre, donc bon choix
Fake. Il a bien affirmé qu'il supprimerait le pass s'il était président.
Le 16 mars 2022 à 11:53:19 :
Après sa démission des élections présidentielles à cause des parrainages, il a consulté ses adhérents afin de mettre en place un vote concernant un ralliement.Sans surprise, les adhérents ont votés à 40% pour Zemmour et 26% pour NDA.
Logiquement, il aurait dû se rallier à Zemmour.
Sauf que ce traître, après nous avoir bassiné avec la démocratie/le référendum/le pouvoir au peuple, chie allégrement sur le vote de ses propres adhérents (donc du peuple) afin de se rallier à NDA, soit disant parce qu'il avait certaine conditions qui n'étaient pas remplis s'il s'était rallié à Zemmour (sauf que c'est uniquement pour gagner une place aux législatives qu'il s'est rallié à NDA).
Donc ce fdp fait le grand moralisateur mais conchie sur la démocratie en ignorant le vote de ses adhérents.
Et dire que je suis allé une dizaine de fois à ses manifs anti-pass car je trouvais le combat légitime. C'est juste qu'un putain d'opportuniste.
Il a expliqué dans un post son choix et c'est assez légitime khey, défendre un frexit minimal est le minimum. De toute façon évidemment Zemmour sera voté aussi bien par debout la france que Patriote, c'est un pis aller pour éviter un mondialiste pur jus
Le 16 mars 2022 à 12:33:55 :
Zemmour pro pass pro Otan pro ue tu crois vraiment qu on va voter pour lui
Pro zelinski aussi
Le 16 mars 2022 à 12:31:57 DwightkShrute a écrit :
Le 16 mars 2022 à 12:30:58 :
Le 16 mars 2022 à 12:28:25 DwightkShrute a écrit :
Le 16 mars 2022 à 12:27:01 :
Bordel mais NDA est un énorme clown.
Lisez ce qu'en rapporte Zemmour dans son dernier livre
NDA est un clown
source: Zemmour candidat à la même présidentiel et du même côté de l'échiquier politique
prochain scoop
MLP est une perdante
source: Zemmour candidat à la même présidentiel et du même côté de l'échiquier politique
Oui oui, quand Zemmour a publié son livre, il était candidat
Le dernier livre ? tu crois qu'il avait pas déjà sa candidature en tête ?
Avoir sa candidature en tête =/= avoir décidé d'être candidat.
Et même s'il l'avait, c'est juste un procès d'intention à la con
Le 16 mars 2022 à 12:34:07 :
Zemmour était OK avec le pass sanitaire de facho et NDA totalement contre, donc bon choixFake. Il a bien affirmé qu'il supprimerait le pass s'il était président.
Selon lui ce n'est pas la priorité... Qu'il aille dire ça au soignant suspendu non payé !
Premièrement il n'a pas candidaté sérieusement car il n'a pas cherché les parrainages.
Ensuite il considère évidemment NDA comme plus souverainiste car on le rappelle Zemmour est pro-UE et pro-OTAN
+ ça ne date pas d'hier que c'est un opportuniste, il a créé son mouvement pour le Frexit tout en sachant que Asselineau avait déjà le sien depuis des lustres en pompant toutes ses idées
Le 16 mars 2022 à 12:33:25 rahsggril a écrit :
[12:29:32] <NISARA>
Il a fait une consultation, Zemmour est arrivé 1er, il est parti négocier avec le Z en 1er et ça a pas marché du coup il s'est tourné vers le 2nd choixPerso quand Zemmour affichera clairement son intention de lancer un référendum sur l'appartenance à l'UE je voterai pour lui
Donc le pouvoir au peuple n'est qu'un leurre à ses yeux. Il feint la démocratie.
Tu vas voir que leur RIC va finir en CIC (Consultation à l'initiative du Citoyen ) et quand le resultat n'ira pas dans leur sens ils feront le contraire en disant que c'est pas un référendum
Le 16 mars 2022 à 12:35:25 RoadtoNirvana a écrit :
Zemmour était OK avec le pass sanitaire de facho et NDA totalement contre, donc bon choixFake. Il a bien affirmé qu'il supprimerait le pass s'il était président.
Selon lui ce n'est pas la priorité... Qu'il aille dire ça au soignant suspendu non payé !
" Le pass n'est pas une priorité, mais je vais le supprimer
"
" Pour lui le pass n'est pas une prioriter, donc il ne va pa le suprimmer
"
Le 16 mars 2022 à 12:37:47 SoldatGaulois59 a écrit :
Le 16 mars 2022 à 12:35:25 RoadtoNirvana a écrit :
" Le pass n'est pas une priorité, mais je vais le supprimer
"" Pour lui le pass n'est pas une prioriter, donc il ne va pa le suprimmer
"
Epstein ? Jamais entendu parle
Le 16 mars 2022 à 12:37:13 :
Premièrement il n'a pas candidaté sérieusement car il n'a pas cherché les parrainages.
Ensuite il considère évidemment NDA comme plus souverainiste car on le rappelle Zemmour est pro-UE et pro-OTAN+ ça ne date pas d'hier que c'est un opportuniste, il a créé son mouvement pour le Frexit tout en sachant que Asselineau avait déjà le sien depuis des lustres en pompant toutes ses idées
Asselineau ne voulait pas de lui car étiqueté "d'extrême droite".
Il a refusé toute les alliances entre les patriotes et l'upr...
Données du topic
- Auteur
- rahsggril
- Date de création
- 16 mars 2022 à 11:53:19
- Date de suppression
- 16 mars 2022 à 12:48:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC