Philippot est un traître
SuppriméLe 16 mars 2022 à 12:23:32 :
C'est plus logique qu'il s'allie à NDA, idéologiquement parlant
Mais c'est con d'avoir fait une consultation si c'est pour ne pas la suivre au final.
C'est une consultation pas un référendum bordel.
Il a été discuter avec ceux qui se détachaient de la consultation.
Le 16 mars 2022 à 11:54:18 :
se rallier à Zemmour avec Marion et tous ceux qui l'ont fait partir du fhaine
J’avoue qu’au delà de la personne de Marion je ne sais pas trop ce que le P aurait eu à foutre là dedans. Imaginez le P aux côtés de Collard, Ravier, Pelletier...Un ralliement à NDA me paraît bien plus logique. Mais je trouve ça nul de sa part de ne pas avoir respecté le vote de ses adhérents, j’espère qu’il a un bonne raison. S’il se doutait de comment le vote allait se terminer, pourquoi l’avoir lancé ?
Le 16 mars 2022 à 12:27:01 :
Bordel mais NDA est un énorme clown.
Lisez ce qu'en rapporte Zemmour dans son dernier livre
NDA est un clown
source: Zemmour candidat à la même présidentiel et du même côté de l'échiquier politique
prochain scoop
MLP est une perdante
source: Zemmour candidat à la même présidentiel et du même côté de l'échiquier politique
Le 16 mars 2022 à 12:27:03 :
NDA pour le ric aussi faut le souligner et c'est pas le cas du Z.
Ceci, le Ric c'est quasiment le plus important, tout peut en découler
Un livre écrit par Zemmour. Donc forcément le Z se met à son avantage et doit cracher sur tout la vie politique française ( à juste titre dans la majorité des cas ) pour se donner une stature de président.
Le 16 mars 2022 à 12:29:00 :
6 pages et toujours pas de source
Nofake
Il a fait une consultation, Zemmour est arrivé 1er, il est parti négocier avec le Z en 1er et ça a pas marché du coup il s'est tourné vers le 2nd choix
Perso quand Zemmour affichera clairement son intention de lancer un référendum sur l'appartenance à l'UE je voterai pour lui
Le 16 mars 2022 à 12:29:32 NISARA a écrit :
Il a fait une consultation, Zemmour est arrivé 1er, il est parti négocier avec le Z en 1er et ça a pas marché du coup il s'est tourné vers le 2nd choixPerso quand Zemmour affichera clairement son intention de lancer un référendum sur l'appartenance à l'UE je voterai pour lui
Surtout que le P dit dans sa video que vous votez qui vous voulez mais meme ca les botZ peuvent pas le comprendre
Le 16 mars 2022 à 12:29:32 :
Il a fait une consultation, Zemmour est arrivé 1er, il est parti négocier avec le Z en 1er et ça a pas marché du coup il s'est tourné vers le 2nd choixPerso quand Zemmour affichera clairement son intention de lancer un référendum sur l'appartenance à l'UE je voterai pour lui
Il ne le fera pas. Zemmour sera le tsipras de droite, le salvink français et le Sarkozy 2.0
Le 16 mars 2022 à 12:28:25 DwightkShrute a écrit :
NDA est un clown
prochain scoop
MLP est une perdante
Oui oui, quand Zemmour a publié son livre, il était candidat
Le 16 mars 2022 à 12:29:00 RoadtoNirvana a écrit :
Un livre écrit par Zemmour. Donc forcément le Z se met à son avantage et doit cracher sur tout la vie politique française ( à juste titre dans la majorité des cas ) pour se donner une stature de président.
Le 16 mars 2022 à 12:30:58 :
Le 16 mars 2022 à 12:28:25 DwightkShrute a écrit :
NDA est un clown
prochain scoop
MLP est une perdante
Oui oui, quand Zemmour a publié son livre, il était candidat
Le dernier livre ? tu crois qu'il avait pas déjà sa candidature en tête ?
Données du topic
- Auteur
- rahsggril
- Date de création
- 16 mars 2022 à 11:53:19
- Date de suppression
- 16 mars 2022 à 12:48:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC