Philippot est un traître
Suppriméça m'a surpris aussi le ralliement à NDA surtout que son frère damien est chez le Z
Damien et Florian ne doivent pas s'aimer
Le 16 mars 2022 à 11:59:22 :
[11:58:38] <Rominou777>
Donc ce fdp fait le grand moralisateur mais conchie sur la démocratie en ignorant le vote de ses adhérents.
Et non t'as rien compris, pour soutenir un candidat il fallait que celui-ci accepte le principe d'un référendum sur le Frexit.
Zemmour a refusé, et donc Philippot s'est tourné vers NDA, qui lui a accepté de modifier son projet présidentiel et d'y inclure le référendum sur le Frexit, c'est tout.Ah donc ce n'est pas le peuple qui a le pouvoir selon lui ?
Très bien.
[12:01:35] <Igenieur26>
Le 16 mars 2022 à 11:59:22 :
[11:58:38] <Rominou777>
Donc ce fdp fait le grand moralisateur mais conchie sur la démocratie en ignorant le vote de ses adhérents.
Et non t'as rien compris, pour soutenir un candidat il fallait que celui-ci accepte le principe d'un référendum sur le Frexit.
Zemmour a refusé, et donc Philippot s'est tourné vers NDA, qui lui a accepté de modifier son projet présidentiel et d'y inclure le référendum sur le Frexit, c'est tout.Ah donc ce n'est pas le peuple qui a le pouvoir selon lui ?
Très bien.
Issou
[12:00:02] <AnyaTaylorJoie>
Le 16 mars 2022 à 11:54:43 :
[11:54:18] <JeanJacquesRSA>
se rallier à Zemmour avec Marion et tout ceux qui l'ont fait partir du fhaineSes adhérents avaient votés pour Zemmour. Pourquoi le vote n'a pas été respecté ?
Pas de frexit , et le P ne prend pas en compte l'avis de ses sympathisants
NDA non plus, pas de Frexit.
Le 16 mars 2022 à 12:02:08 :
[12:00:02] <AnyaTaylorJoie>
Le 16 mars 2022 à 11:54:43 :
[11:54:18] <JeanJacquesRSA>
se rallier à Zemmour avec Marion et tout ceux qui l'ont fait partir du fhaineSes adhérents avaient votés pour Zemmour. Pourquoi le vote n'a pas été respecté ?
Pas de frexit , et le P ne prend pas en compte l'avis de ses sympathisants
NDA non plus, pas de Frexit.
[12:03:23] <kainthegreed2>
il a bien raison de fuir le gnome, je valide monsieur prout perso
On s'en bat les couilles de ton avis, c'est pas le sujet.
[12:05:18] <Sephylon>
L’équipe de Zemmour n’a fait aucune concession donc c’est normal qu’il ne les rallie pas.
Oui, c'est totalement normal de renier le vote de ses adhérents.
C'est pas un traître il est juste stupide d'avoir fait une consultation au lieu de directement rallier NDA
Zemmour est eurolâtre c'est totalement contraire aux idées centrales de Philippot donc rien d'étonnant à ce qu'il le zappe
+ Philippot et Marion Maréchal ne font pas bon ménage. Si ça se trouve il s'est même fait recaler par Zemmour en partie à cause de ça, et aussi à cause de ses idées de Frexit.
Le 16 mars 2022 à 12:03:55 :
il a bien raison de fuir le gnome, je valide monsieur prout persoOn s'en bat les couilles de ton avis, c'est pas le sujet.
oui t'as raison, le sujet c'est de pouvoir influer sur le programme d'un candidat, ce qu'à accepté NDA.
Mais c'est surement trop compliqué à comprendre pour un LOW IQ comme toi.
En plus vu le comportement de NDA et Philippot -> https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/03/14/election-presidentielle-2022-les-coulisses-du-soutien-de-florian-philippot-a-nicolas-dupont-aignan_6117507_6059010.html tu sens que c'est une alliance forte qui va durer TRES LONGTEMPS.
J'ai rarement vu un gars autant se manquer de respect et ne pas respecter les autres. Il pourrait faire une pancarte de 10 m sur 10 m : J'ai une famille à nourrir en glandant rien, donnez-moi un poste élu et plus vite que ça.
[12:06:59] <mowgli31>
Le concept de démocratie interne n’a pas de sens de toutes façons, il aurait dû annoncer son soutien à NDA directement ça aurait été plus clair.
This
Hypocrisie
[12:07:42] <TheorieAbsolue>
En plus vu le comportement de NDA et Philippot -> https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/03/14/election-presidentielle-2022-les-coulisses-du-soutien-de-florian-philippot-a-nicolas-dupont-aignan_6117507_6059010.html tu sens que c'est une alliance forte qui va durer TRES LONGTEMPS.
J'ai rarement vu un gars autant se manquer de respect et ne pas respecter les autres. Il pourrait faire une pancarte de 10 m sur 10 m : J'ai une famille à nourrir en glandant rien, donnez-moi un poste élu et plus vite que ça.
Une belle brochette de merdes, comment j'ai pu leur faire confiance.
Le 16 mars 2022 à 12:03:55 :
il a bien raison de fuir le gnome, je valide monsieur prout persoOn s'en bat les couilles de ton avis, c'est pas le sujet.
tu es arrogant comme ton candidat le zemmourix, ça vous ménera à votre perte et on va boire vos larmes, sache le
Données du topic
- Auteur
- rahsggril
- Date de création
- 16 mars 2022 à 11:53:19
- Date de suppression
- 16 mars 2022 à 12:48:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC