Je me suis tapé un monstre de 100 kg une fois Elle avait les seins tellement mou ça tombait sur les côtés Elle m'a sorti "t'as un corps tout fin" alors que je suis normal j'ai pas osé lui répondre que c'était elle la grosse truie
Le 18 mars 2022 à 11:22:01 : Yen a parmis vous qui préfèrent specifiquement un type de femme pour la baise mais un tout autre style de femme pour sortir avec ?
Non je veux une chubby dans tous les cas mais je peux baiser avec des nanas vraiment grosses sans me forcer.
[11:11:06] <Jeveuxmonrsa> Je me suis tapé un monstre de 100 kg une fois Elle avait les seins tellement mou ça tombait sur les côtés Elle m'a sorti "t'as un corps tout fin" alors que je suis normal j'ai pas osé lui répondre que c'était elle la grosse truie
Le 18 mars 2022 à 11:11:06 : Je me suis tapé un monstre de 100 kg une fois Elle avait les seins tellement mou ça tombait sur les côtés Elle m'a sorti "t'as un corps tout fin" alors que je suis normal j'ai pas osé lui répondre que c'était elle la grosse truie