Vous avez déjà ken une grosse ?
Ton sondage n'a aucun sens clé
T'aurais du mettre l'IMC
Le 18 mars 2022 à 08:23:34 :
Ton sondage n'a aucun sens cléT'aurais du mettre l'IMC
Je suis pas nutritionniste khey
Le 18 mars 2022 à 08:18:36 :
Le 18 mars 2022 à 08:02:11 :
Le 18 mars 2022 à 08:00:42 :
Mon ex chubby et franchement si c'était à refaire j'aurais préféré rester puceau
C'est excitant sur un écran, dans la vraie vie beaucoup moinsC'est comme les charentaises : bien dedans mais t'as honte de les sortir
Ou une poubelle, tu l'a rempli toute la semaine et t'as la flemme de la sortir le WE
Et.pour en revenir au topic, oui en PQ, j'ai pas demandé son poids mais j'aurais jamais pu la soulever.
C'était une maghrébine (qui devait être encore plus énorme parce que j'avais remarqué des genre de traces niveau bas du dos et je lui avait demandé ce que c'était quand j'étais en leuleu et elle avait pas voulu répondre. Elle m'a expliqué après qu'elle serait fait liposucer ).
Je l'avais rencontré pendant une mission d'intérim dans le tertiaire quand j'étais rentré en France.
C'était une grosse cochonne par contre, elle adorait sucer et le foutre.
Je lui avais bien tartiné le cul aussi
Je crois que son ex la faisait tourner avec ses potes
C’est dur à ken ... a moins d’avoir une énorme teub car en leuleu y’a trop d’espace avec la graisse ...
Bref plus jamais
Tu es completement au fraise mon pote ...
A moins que tu parle de loli de 50cm, tes poids sont eclatax
Le 18 mars 2022 à 08:25:31 :
J'ai,eu du mal à voir le R
Le 18 mars 2022 à 08:26:59 :
Faut vraiment sortir hein
Tu es completement au fraise mon pote ...
A moins que tu parle de loli de 50cm, tes poids sont eclatax
Ouais d'accord ok
Le 18 mars 2022 à 08:27:44 :
J'ai déjà baisé quelques grosses mais aucune idée de leur poids, t'as cru qu'on allait leur demandait combien elles pesaient avant de les baiser ?
Je sais pas t'es censé pouvoir juger a vue d'oeil comme la taille
Le 18 mars 2022 à 08:26:25 :
C’est dur à ken ... a moins d’avoir une énorme teub car en leuleu y’a trop d’espace avec la graisse ...Bref plus jamais
Ça demande de la technique et un bon set up
Données du topic
- Auteur
- JRCopywritter
- Date de création
- 18 mars 2022 à 07:48:48
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 109