Vous avez déjà ken une grosse ?
Le 18 mars 2022 à 08:02:11 :
Le 18 mars 2022 à 08:00:42 :
Mon ex chubby et franchement si c'était à refaire j'aurais préféré rester puceau
C'est excitant sur un écran, dans la vraie vie beaucoup moinsC'est comme les charentaises : bien dedans mais t'as honte de les sortir
Bordel ouais en plus elle avait le vagin absolument pas serré pourtant de mon côté je suis plutôt bien constitué.
Meilleure décision de ma vie de l'avoir tej
Jamais
Après y’a des mamans légèrement chubby qui peuvent être mignonnes
Mais j’ai du mal avec les grosses
Pourtant de tête je me souviens en avoir croisé de très mignonne dans ma vie, avec un joli sourire
J’espère que c’est pas parce que je me sentirais amoindri de baiser une grosse
Ce serait stupide
Je dois y réfléchir
Le 18 mars 2022 à 07:54:24 :
Ayaooo chaud les kheys aya Nakamura c'est 70 kg les freros....
Putain chaud
70 kilos c'est dans la presse ,la réalité c'est bien 85-90. Source :
Un pote me dit souvent qu’il a eu ses meilleures baises avec des grosses
Il s’est lâché comme jamais apparemment
Mon ex chubby et franchement si c'était à refaire j'aurais préféré rester puceau
C'est excitant sur un écran, dans la vraie vie beaucoup moinsC'est comme les charentaises : bien dedans mais t'as honte de les sortir
Ou une poubelle, tu l'a rempli toute la semaine et t'as la flemme de la sortir le WE
Le 18 mars 2022 à 08:13:10 :
Un pote me dit souvent qu’il a eu ses meilleures baises avec des grossesIl s’est lâché comme jamais apparemment
Elles ont de quoi encaisser
Plus tu dois avoir du mal à venir donc tu bourrine encore et toujours
Le 18 mars 2022 à 08:05:49 :
Jamais
Après y’a des mamans légèrement chubby qui peuvent être mignonnes
Mais j’ai du mal avec les grossesPourtant de tête je me souviens en avoir croisé de très mignonnes dans ma vie, avec un joli sourire
J’espère que c’est pas parce que je me sentirais amoindri de baiser une grosse
Ce serait stupideJe dois y réfléchir
Le 18 mars 2022 à 08:04:39 :
Bordel ouais en plus elle avait le vagin absolument pas serré pourtant de mon côté je suis plutôt bien constitué.
Meilleure décision de ma vie de l'avoir tej
putain
Une petite bouboule une fois sur Badoo qui m'a invité quelques heures après l'ouverture de la conv. Je l'ai ken et elle m'a proposé de m'installer avec elle dans son bled paumé Aya n'importe quoi vraiment
Données du topic
- Auteur
- JRCopywritter
- Date de création
- 18 mars 2022 à 07:48:48
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 109