Topic de Guest5069 :

J'ai envie de coucher avec ma cousine...

Le 18 mars 2022 à 00:40:53 :
Khey reprend toi, des meufs y'en à partout, tu te tape juste un fantasme du à ton manque d'opportunité et au fait que la revoir t'ait ravivé de bons souvenirs.

Mais dans les faits, l'autre khey t'a dit comment ça allait finir, si il se passe quelque chose, vous ne vous verrez plus jamais que comme 2 animaux incapables de retenir une pulsion, et tu t'en voudra à vie, elle aussi, et ne vous reparlerez plus jamais pour éviter d'être confronté à cette scène de dégout.

Lis le livre Thérèse Raquin de Zola, tu va comprendre ce que c'est que de céder à un amour qui doit rester impossible.

This :oui:

Vous avez les mêmes grandparents le détraqué
À quel moment c'est un frein entre cousins ?

Le 18 mars 2022 à 04:28:31 :

Tu vois la personne aux repas de famille

Le 18 mars 2022 à 04:34:23 :

Le 18 mars 2022 à 04:28:31 :

Tu vois la personne aux repas de famille

Au moins c'est moins stressant quand tu dois la présenter à tes parents, t'as juste à dire " bah vous connaissez déjà ".. :hap:

alors t'as couché avec finalement, je l'ai fais perso avec la mienne et je regrette pas si c'étais à refaire je le referais sans hésiter.

pareil je peux pas montrer la photo mais bordel la bombe que c'était t'imagine pas, si la situation est semblable je te dirais qu'une chose n'hésite pas
sinon tu le regretteras, rien à foutre cousine ou pas tu dois rien à personne c'est entre vous deux les autres tu les emmerdes.

perso c'était cousine éloigné même pas du même sang donc pour te dire à ce niveau on avait concretement aucun lien réel j'ai même pas hesité une seconde

Ma cousine est une 8,5/10 donc je te comprends mon khey, quand on était jeunes on avait fait des trucs de gosses assez chaud au final, si j'en avais encore l'occasion je les ferais :hap:

Le 01 novembre 2022 à 23:17:43 :
Ma cousine est une 8,5/10 donc je te comprends mon khey, quand on était jeunes on avait fait des trucs de gosses assez chaud au final, si j'en avais encore l'occasion je les ferais :hap:

t'as bien raison, je vois pas le problème perso, t'as deux personnes consentante on est dans un monde ou faudrait de justifier de baiser ce qui concrètement ne regarde personne d'autre.

mais rien de plus normal d'aller faire la guerre et de buter des inconnus pour du pétrole bref les gens qui trouvent ça bizarre sont juste des cons je trouve

Moi pour baiser maintenant je vais sur ce site rencontre plan cul qui marche plutôt bien https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles

Données du topic

Auteur
Guest5069
Date de création
17 mars 2022 à 23:21:46
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 157