J'ai envie de coucher avec ma cousine...
Le 17 mars 2022 à 23:28:50 :
C'est pas un peu risquée comme situation ?
Soit elle est récéptive et ça passe...
Soit tu passes pour le gros pervers dégueulasse de la famille
C'est pas dérangeant on parle pu à la famille ni l'un ni l'autre donc osef de ça. Mais j'veux pas casser mes chances et jouer doucement pour préparer le terrain.
Le 17 mars 2022 à 23:29:12 :
c’est safe la cousine y’a pas si longtemps que ça des gens très haut placés se mariaient entre cousins
Oué je sais khey mais je veux des conseils justement por aborder ça. No mariage juste une bonne fuck session une fois
Le 17 mars 2022 à 23:29:16 :
Le mariage entre cousin est légal en France donc tu peux y aller
As mariage juste une bonne fuck session une fois
Le 17 mars 2022 à 23:30:07 :
Bah faut l'inviter pour un Netflix chez toi et voilà
Je suis complètement paumer imagine elle repousse ? Elle habite loinde base je vais pas lui faire bouger son beau petit cul juste pour netflix
Le 17 mars 2022 à 23:31:55 :
Ptain mais vous les trouvez ou vos cousineMoi la mienne même si elle avait l'anneau unique dans le trou du cul gollum la toucherais même pas
D'ailleurs quand j'y pense, elle ressemble un peu à un metisse entre un elfe de maison et gollum justement
Bah ça fait longtemps j'étais mégà étonner en la revoyant justement. Putain mais elle me demande de lui lécher le V pendant une heure je le fais même si rien en retour. JE VEUX JUSTE L'AVOIR
Le 17 mars 2022 à 23:32:57 :
Qu'on vide les couilles de l'auteur bordel, c'est plus possible là
Je veux que ce soit elle
Le 17 mars 2022 à 23:33:32 :
Persoent -> je l'ai fait ahiiii, résultats : not ready des problèmes qui suivent après
C'était bien ? L'interdit à rendu ca encore meilleur quand même non ?
Le 17 mars 2022 à 23:33:45 :
Tu te fais des idées l'op pour ta cousine bah tes juste son cousin et yaura jamais de sexe
Je sais c'est c'que j'me dis... Mais j'me dis si j'ai ça en tête avec de la chance c'est dans les gênes. Je peux pas être le seul dégénéré incestueux de la famille bordel
Le 17 mars 2022 à 23:36:17 :
T'es ravagé stop l'inceste
Si tu avais la même tu comprendrais.
Tu te fais des idées l'op pour ta cousine bah tes juste son cousin et yaura jamais de sexe
true
Le 17 mars 2022 à 23:38:02 :
Tu vas juter en 3 secondes, et avoir une épée de Damoclès toute ta vie restante
Aaaayaaa j'y ai pensé oui mais je suis prêt à tout risquer pour avoir ce plaisir suprême de la vie. On peux reconstruire sa vie derrière
Khey si tu arrives à tes fins fait ça pour moi stp:
Renifle lui le fion
Le 17 mars 2022 à 23:41:41 :
Tu te fais des idées l'op pour ta cousine bah tes juste son cousin et yaura jamais de sexetrue
Doit bien y avoir des solutions non ?
Le 17 mars 2022 à 23:34:29 :
Le 17 mars 2022 à 23:33:32 :
Persoent -> je l'ai fait ahiiii, résultats : not ready des problèmes qui suivent aprèsRaconte
je vais résumer, car flemme de pavé + trucs assez persos, mais en gros :
Tout a commencé en fin collège, depuis tout petit je l'aimais en scred et un jour j'ai porté mes couilles, je l'ai dragué et je lui ai dit...
Et là, le choc, le kali yuga même :
Donc on est sorti ensemble, on a même fait notre premiere fois ensemble
Mais le yeslife que j'étais à péter un câble, j'ai finis par la tromper ahi (je vous laisse imaginer les repas de famille après)
Résultat + de 2ans de relations, j'ai mis la merde dans toute ma famille (ah oui, car je l'ai trompé avec...
et aujourd'hui je l'aime encore alors que ça date de 4ans, donc si vous voulez le faire ne faites pas de la merde les kheys
Données du topic
- Auteur
- Guest5069
- Date de création
- 17 mars 2022 à 23:21:46
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 107