J'ai envie de coucher avec ma cousine...
Le 17 mars 2022 à 23:59:26 :
Quand j'ai vu que ma cousine a go muscu j'avais envie de la baiser. Tu chopes la trique malgré toi. Ca peut arriver à tout le monde
Et tu voudrais la ken la encore kheyou ?
Fais un jeu à boire avec elle et au bout d'une heure tu pars sur des bails sexuels
Le 18 mars 2022 à 00:02:25 :
Lick lui le ass vergogneless
Fais un jeu à boire avec elle et au bout d'une heure tu pars sur des bails sexuels
Cava faire bizarre non ? Je lui ai déjà dit que je détestais boire car je déteste le goût de l'alcool. Puis je veux pas la faire boire sinon elle voudra pas d'elle même tu vois ? Je veux que ce soit légal et complètement volontaire. Qu'elle soit partante en pleine connaisance de cause.
Tu penses que ca se tente ? Ce serait un très bon point franchement j'aimerais vraiment pouvoir test au moins une fois dans ma vie. La seule chose bien qui m'arriverait en cette période.
Ouai tente franchement aussi non t'aura des regrets ; à la fin de la soirée dit lui franchement ce que tu veut et peut être qu'elle craquera et tu passera une nuit mémorable
Le 18 mars 2022 à 00:05:24 :
Tu penses que ca se tente ? Ce serait un très bon point franchement j'aimerais vraiment pouvoir test au moins une fois dans ma vie. La seule chose bien qui m'arriverait en cette période.
Ouai tente franchement aussi non t'aura des regrets ; à la fin de la soirée dit lui franchement ce que tu veut et peut être qu'elle craquera et tu passera une nuit mémorable
Je vais essayer ça khey. Je te remercie pour tes conseils. J'espère tellement que ça réussisse tas pas idée
T'as de la chance moi je bandais sur ma cousine quand j'avais 12-13 ans, je lui ai même touché les fesses une fois et elle a fait semblant de pas remarquer je crois
Mais maintenant on a grandit et j'ai strictement plus aucune attirance pour elle et pour aucune cousine
Le 18 mars 2022 à 00:06:31 :
Je vais essayer ça khey. Je te remercie pour tes conseils. J'espère tellement que ça réussisse tas pas idée
Le 18 mars 2022 à 00:08:11 :
T'as de la chance moi je bandais sur ma cousine quand j'avais 12-13 ans, je lui ai même touché les fesses une fois et elle a fait semblant de pas remarquer je croisMais maintenant on a grandit et j'ai strictement plus aucune attirance pour elle et pour aucune cousine
De la chance je sais pas khey mais c'est vrai que si je pourrais je pense que je ferais des dingueries au lit que j'ai jamais fait pour quelle en redemande je suis prêt à tout
Le 18 mars 2022 à 00:10:00 :
Le 18 mars 2022 à 00:06:31 :
Promis kheyou ! Viens en mp comme ça si y'a de k'avancer je te tiens au courant !
Le 18 mars 2022 à 00:11:55 :
La place de l'homme est dans la COUSINE !!
AYAAAAA MON NOUVEAU CREDO
Déjà fait.
J’ai éjaculé sur son dos parce qu’elle avait pas de cul.
Le 18 mars 2022 à 00:12:57 :
Déjà fait.J’ai éjaculé sur son dos parce qu’elle avait pas de cul.
Tas tenu combiens de temps ? C'était comment d'ailleurs ?
Le 18 mars 2022 à 00:13:56 :
5 minutes, c’était bien
Le 18 mars 2022 à 00:15:26 :
Le 18 mars 2022 à 00:13:56 :
5 minutes, c’était bien
Pouaaah 5 minutes si je pouvais déjà tenir le quart ce serait énorme
Khey reprend toi, des meufs y'en à partout, tu te tape juste un fantasme du à ton manque d'opportunité et au fait que la revoir t'ait ravivé de bons souvenirs.
Mais dans les faits, l'autre khey t'a dit comment ça allait finir, si il se passe quelque chose, vous ne vous verrez plus jamais que comme 2 animaux incapables de retenir une pulsion, et tu t'en voudra à vie, elle aussi, et ne vous reparlerez plus jamais pour éviter d'être confronté à cette scène de dégout.
Lis le livre Thérèse Raquin de Zola, tu va comprendre ce que c'est que de céder à un amour qui doit rester impossible.
Le 18 mars 2022 à 00:40:53 :
Khey reprend toi, des meufs y'en à partout, tu te tape juste un fantasme du à ton manque d'opportunité et au fait que la revoir t'ait ravivé de bons souvenirs.Mais dans les faits, l'autre khey t'a dit comment ça allait finir, si il se passe quelque chose, vous ne vous verrez plus jamais que comme 2 animaux incapables de retenir une pulsion, et tu t'en voudra à vie, elle aussi, et ne vous reparlerez plus jamais pour éviter d'être confronté à cette scène de dégout.
Lis le livre Thérèse Raquin de Zola, tu va comprendre ce que c'est que de céder à un amour qui doit rester impossible.
Jamais vu un commentaire aussi chiant
Renifle lui le fion l’auteur
ça ressemble à ma situation avec mon cousin
Données du topic
- Auteur
- Guest5069
- Date de création
- 17 mars 2022 à 23:21:46
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 107