Ce JEUNE MEURT coincé la TÊTE en BAS dans une GROTTE
Le 23 février 2023 à 09:12:22 :
La spéléo c'est vraiment un des loisirs les plus cons qui aient été inventés.
Si c'est bien fait et en respectant certaines règles de sécurité basiques (comme ne pas s'engouffrer dans un endroit où tu n'es pas sûr de pouvoir sortir) ça peut être cool.
Le 15 mars 2022 à 16:34:39 :
Rien à foutre je vais pas pleuré un yes life fils a papa des état unis+ naturelle selection
Ce mépris de classe et cette haine de folie. Fais gaffe khey, un tel niveau de sel est mauvais pour la santé.
Bon la fin a dû être terrible, 'écoute gars, désolé pour toi mais on ne peut rien faire, on va boucher le trou'
Le 23 février 2023 à 09:50:49 :
Les kheys qui pense que tirer jusqu'à briser les jambes aurait été la solution, une fois les jambes brisés il n'y a plus rien à tirer, la résistance s'applique ensuite sur les tissus (muscles, tendons,ligaments,peau) qui sont bien moins résistant qu'un fémur. Si ils avaient tirés la cheville se serait disloqué en première, puis le genoux, et selon le point d'attache et l'angle le col du fémur aurait suivie. Je vous laisse imaginer la torture sans aucunes garantie de sortie. Continuer après ça il en aurait suivie l'arrachement des tissus et donc de la jambe complète.
La vraie question que l'on peut se poser est quelles sont les difficultés auxquelles les sauveteurs ont été confrontés. Si le type est tombé dans le trou, pourquoi un retour arrière n'est pas possible. Des pierres sont tombées entre temps ?
Le 23 février 2023 à 09:57:39 :
Le 23 février 2023 à 09:50:49 :
Les kheys qui pense que tirer jusqu'à briser les jambes aurait été la solution, une fois les jambes brisés il n'y a plus rien à tirer, la résistance s'applique ensuite sur les tissus (muscles, tendons,ligaments,peau) qui sont bien moins résistant qu'un fémur. Si ils avaient tirés la cheville se serait disloqué en première, puis le genoux, et selon le point d'attache et l'angle le col du fémur aurait suivie. Je vous laisse imaginer la torture sans aucunes garantie de sortie. Continuer après ça il en aurait suivie l'arrachement des tissus et donc de la jambe complète.La vraie question que l'on peut se poser est quelles sont les difficultés auxquelles les sauveteurs ont été confrontés. Si le type est tombé dans le trou, pourquoi un retour arrière n'est pas possible. Des pierres sont tombées entre temps ?
Regarde sa position, l'étroitesse du passage et du cul de sac, la distance entre lui et le premier sauveteur et le seul à pouvoir l'atteindre. + l'anatomie d'une cage thoracique et tu vas vite comprendre kheyou
Naturelle.
La claustrophobie, c'est pas anodin. L'homme est pas fait pour aller dans ces endroits.
Pourquoi pas casser ses jambes après l'avoir bourré d'anesthesique, lui accrocher une sangle autour de la taille et tirer ?
Je comprends pas qu'on se soit dit "bon ben tant pis" sans essayer même un truc extrême
Le 23 février 2023 à 12:50:28 :
Pourquoi pas casser ses jambes après l'avoir bourré d'anesthesique, lui accrocher une sangle autour de la taille et tirer ?Je comprends pas qu'on se soit dit "bon ben tant pis" sans essayer même un truc extrême
Reponse sur le topic
faut etre pire que fou pour aller dans des trucs comme çà
perso à moins de 5m de diamètre je fait demi tour
Données du topic
- Auteur
- TrueMansWorld
- Date de création
- 15 mars 2022 à 16:32:44
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 316