Topic de TrueMansWorld :

Ce JEUNE MEURT coincé la TÊTE en BAS dans une GROTTE

Qu’un nolife sans avenir etc tente ça ok
Mais putain le mec a sa vie de yeslife 10/10 medecin etc toute tracée et il va prendre un risque de ouf comme ça…

Le 23 février 2023 à 00:34:32 :

Le 23 février 2023 à 00:26:48 :
https://youtu.be/WtlwoX1YEmg&t=06m05s

Que pensez vous de ce spéléologue sous marin obliger d'enlever son casque pour passer un boyau étroit en poussant sa bouteille d'oxygène devant lui ? :)

Bordel la plongée souterraine ce combo des deux disciplines les plus attaques de panique certifiées :peur: faut vraiment être un moine zazen pour faire ça. Nonobstant l’avantage c’est que si tu restes coincé sous l’eau tu crèves plus vite que dans un boyau émergé.

La noyade est l'une des pires morts possibles, avec toutes les morts par asphyxie (noyé, enterré vivant, étouffé sous un oreiller, etc)

Le 23 février 2023 à 00:28:42 :
Pour moi c'est la chose la plus terrifiante imaginable, le simple fait de lire ça m'angoisse

Imagine un peu… cette sensation d’être carrément retourné, la nuque coincée en arrière avec le haut de ton corp qui se compresse et tes jambes qui tentent impuissantes de trouver une prise pour te tirer en arrière. La panique absolue qui déclenche le réflexe de bouger ta tête et ta poitrine de gauche à droite pour te dégager mais rien ne se passe; ta tête s’est mis dans un angle tel qu’elle est irrémédiablement compressée par 100m de roche calcaire.

A ce moment là la folie est telle que ton esprit se sépare en deux et même si tu étais secouru jamais tu reviendrais à la réalité… tu serais bloqué éternellement la nuque en arrière dans ce boyau dans un cri permanent.

Le 23 février 2023 à 00:40:59 :

Le 23 février 2023 à 00:34:32 :

Le 23 février 2023 à 00:26:48 :
https://youtu.be/WtlwoX1YEmg&t=06m05s

Que pensez vous de ce spéléologue sous marin obliger d'enlever son casque pour passer un boyau étroit en poussant sa bouteille d'oxygène devant lui ? :)

Bordel la plongée souterraine ce combo des deux disciplines les plus attaques de panique certifiées :peur: faut vraiment être un moine zazen pour faire ça. Nonobstant l’avantage c’est que si tu restes coincé sous l’eau tu crèves plus vite que dans un boyau émergé.

La noyade est l'une des pires morts possibles, avec toutes les morts par asphyxie (noyé, enterré vivant, étouffé sous un oreiller, etc)

Oui mais tu meurs en 2, 3min avec le stress alors que dans le cas de l’OP c’est une mort de plusieurs heures

Le 23 février 2023 à 00:40:26 :
Qu’un nolife sans avenir etc tente ça ok
Mais putain le mec a sa vie de yeslife 10/10 medecin etc toute tracée et il va prendre un risque de ouf comme ça…

Il se faufilait dans les grottes quand il était petit... mais de longues années étaient passées : il n'a pas dû se rendre compte qu'il n'était plus aussi souple et aussi fin qu'avant

J'arrive pas à avoir de compassion, c'est trop debile

Le 23 février 2023 à 00:43:55 :

Le 23 février 2023 à 00:40:26 :
Qu’un nolife sans avenir etc tente ça ok
Mais putain le mec a sa vie de yeslife 10/10 medecin etc toute tracée et il va prendre un risque de ouf comme ça…

Il se faufilait dans les grottes quand il était petit... mais de longues années étaient passées : il n'a pas dû se rendre compte qu'il n'était plus aussi souple et aussi fin qu'avant

C’est vraiment la pire mort. Ils communiquaient avec lui? Ils ont apaisé ses souffrances (morphine ou autre)?

Déjà que je ne supporte pas d'être serré dans une couverture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 23 février 2023 à 00:45:00 :

Le 23 février 2023 à 00:43:55 :

Le 23 février 2023 à 00:40:26 :
Qu’un nolife sans avenir etc tente ça ok
Mais putain le mec a sa vie de yeslife 10/10 medecin etc toute tracée et il va prendre un risque de ouf comme ça…

Il se faufilait dans les grottes quand il était petit... mais de longues années étaient passées : il n'a pas dû se rendre compte qu'il n'était plus aussi souple et aussi fin qu'avant

C’est vraiment la pire mort. Ils communiquaient avec lui? Ils ont apaisé ses souffrances (morphine ou autre)?

Oui les secouristes avaient un contact oral et radio avec lui... il a pu aussi communiqué avec ses proches pendant le sauvetage. Je ne sais plus pour d'éventuel médicament, mais on a pu lui donner à boire et de la nourriture.

Par contre mourir dans un seisme après 48h c'est pareil

T'es dans les decombres, tu entend les va et viens mais personne ne tentend appeler a laide

Quelle idée d'avoir envie de s'enfoncer aussi profondément dans une si petite cavité bien serrée même si celle-ci est humide dû à l'écoulement de l'eau naturel, ça doit pas être facile de s'y glisser :(

Le premier sauveteur a être arrivé jusqu'à lui est une femme du nom de Susy. Tout ce qu'elle voyait c'est les deux pieds de John qui sortaient de ce trou. L'endroit était tellement exigu que seul quelques sauveteurs ont pû y accéder.
Toute cette histoire me rappelle le film The descent
Attention :spoiler:

et la scène de panique quand une des protagonistes reste coincée un temps.

Bizarre d'avoir laissé le corps. Autant je comprends qu'il n'y avait pas de bonnes conditions pour le tirer de là vivant, mais une fois mort, ils pouvaient prendre leur temps de fixer des poulies résistantes et même abîmer le corps pour le sortir, osef de broyer quelques os pour sortir la dépouille :hap: A moins que John Jones ait décidé lui-même que ce serait son tombeau s'il ne s'en sortait pas.
il doit pouvoir sortir aujourd'hui
Oui je pense aussi que depuis ils auraient pû largement le sortir.
On s'est que la famille et le propriétaire de la grotte s'étaient mis d'accord pour sceller la grotte et le laisser à l'intérieur, mais maintenant je pense qu'ils pourraient faire autrement.

tout son sang est monté dans son crâne

cette mort horrible

La spéléo c'est vraiment un des loisirs les plus cons qui aient été inventés.

Données du topic

Auteur
TrueMansWorld
Date de création
15 mars 2022 à 16:32:44
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 168