Un mec de reddit a voulu détruire un véhicule blindé russe avec un AK-47
Le 15 mars 2022 à 17:19:45 :
Le 15 mars 2022 à 17:18:15 :
Ces abrutis sont partis la bouche en coeur a l'initiative des média et du "Save Ukrainia" qu'on a vu partout sur les RS, sans expérience militaire, résultat les mecs ont été a peine entraînés et les ukrainiens s'en sont servis de consommables, ils ont bien assez a faire a entraîner leurs propres troupes pour ne pas devoir en plus allouer un vrai entraînement et du matériel a des étrangers complètement a l'ouest sur ce qu'ils vont vivreEt je suis sur que ces débiles ont posté des photos et autres tout le long de leur voyage, c'est pas improbable qu'ils soient eux même responsables du bombardement du camp a force de poster des photos sur ou ils sont et ce qu'ils font
Le 15 mars 2022 à 17:39:21 :
Le 15 mars 2022 à 17:35:29 :
Attention la légion non genrée est déployée. Les Russes tremblent face à autant de progrès.
Celle là je refuse d'y croire c'est un cosplay en scène de l'extrême-droite pour se foutre de leur gueule c'est pas possible
La probabilité que ce soit vrai est quand même élevé
N'oubliez pas qu'on est en 2022
Au secours, ce sont des fous
Le 15 mars 2022 à 17:47:20 :
Le 15 mars 2022 à 17:46:30 :
En attendant les golems du fofo :" ils sont nationalistes... mais dans le bon sens " bordel de dieu je vais peter un cable
faut qu'on prenne les armes contre les QLF pour devenir de bons nationalistes c'est ça ?
Il y a les bons et les mauvais nationalistes. Le bon, il est de nationalité Ukrainienne et combat l'envahisseur Russe en arborant des symboles néo-nazis. Le mauvais est Français et arbore de façon extrémiste et ostentatoire le drapeau de son pays.
Mais bordel...
Comment ce genre d'abominations peuvent avoir une situation professionnelle/sont paradoxalement insérés en société tandis que des connards relativement "normaux" comme moi galère.
Ça pue le quota ou le piston.
Données du topic
- Auteur
- MortCocasse11th
- Date de création
- 15 mars 2022 à 15:27:05
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 340