Un mec de reddit a voulu détruire un véhicule blindé russe avec un AK-47
Notre chers valeureux combatant français Macroniste part pour défendre l'Ukraine , il a l'air très content de partir défendre la liberté
Petit treillis militaire il pense alors que la guerre c'est chouette et qu'on tire flocons de neige pour s'amuser
quelque temps plutard
A peine arrivé sur le Camp de base qu'il se fait tirer dessus par une roquette russe
Notre chers guerrier valeureux macroniste du topic Ukraine/Russie commence à pleurer comme une fillette en disant vouloir rejoindre la France " on se casse !!! dit il les yeux remplis de larmes
Je pense aussi que la rocket des Russes la rendue complètement illettrés , bordel ils sont trop fort les russes
Le voici maintenant revenus en France après quelques minutes passer sous le feu ennemies https://youtu.be/_BiSnYrpQ1c
Résultats = : il faut vous vacciné , grâce à son pass vaccinale il a réussi à esquivé les missiles russes avec subtilité , nous n'oublierons jamais son courage légendaire , son écriture béni des dieux
Le 15 mars 2022 à 17:22:57 :
Bordel mais attendez ils mettent les modalités de recrutement/ lieu sur Reddit ou Facebook le renseignement russe qui se lave les mains
le renseignement russe sera bientôt aussi utile que le renseignement nord-coréen
Le 15 mars 2022 à 16:06:06 :
Le 15 mars 2022 à 16:02:54 :
Vous savez, y avait pleins de jeune qui partaient au front avec le sourire en 1914Il n'avait pas le choix et c'était pour leur pays. La situation était différente. Même la guerre civile espagnole était différente car le communisme avait une visé internationale. Idem pour les brigades internationale anarchiste qui espéraient se servir de cette guerre pour poser une base pour l'anarchisme internationaliste.
Puis George Orwell, c'était autre chose qu'un gaucho, ça c'est sûr.
ModemSagem qui flood son topic avec son pavé
et je suis persuadé que ça se dit patriote
Le 15 mars 2022 à 17:19:45 ModemSagem a écrit :
Le 15 mars 2022 à 17:18:15 :
Ces abrutis sont partis la bouche en coeur a l'initiative des média et du "Save Ukrainia" qu'on a vu partout sur les RS, sans expérience militaire, résultat les mecs ont été a peine entraînés et les ukrainiens s'en sont servis de consommables, ils ont bien assez a faire a entraîner leurs propres troupes pour ne pas devoir en plus allouer un vrai entraînement et du matériel a des étrangers complètement a l'ouest sur ce qu'ils vont vivreEt je suis sur que ces débiles ont posté des photos et autres tout le long de leur voyage, c'est pas improbable qu'ils soient eux même responsables du bombardement du camp a force de poster des photos sur ou ils sont et ce qu'ils font
avec de pareil génie qui leak leur position à l'ennemi, il y a même plus besoin d'espion
Le 15 mars 2022 à 17:24:47 :
Ces abrutis sont partis la bouche en coeur a l'initiative des média et du "Save Ukrainia" qu'on a vu partout sur les RS, sans expérience militaire, résultat les mecs ont été a peine entraînés et les ukrainiens s'en sont servis de consommables, ils ont bien assez a faire a entraîner leurs propres troupes pour ne pas devoir en plus allouer un vrai entraînement et du matériel a des étrangers complètement a l'ouest sur ce qu'ils vont vivreEt je suis sur que ces débiles ont posté des photos et autres tout le long de leur voyage, c'est pas improbable qu'ils soient eux même responsables du bombardement du camp a force de poster des photos sur ou ils sont et ce qu'ils font
avec de pareil génie qui leak leur position à l'ennemi, il y a même plus besoin d'espion
Non mais c'est la guerre vous avez pas le droit de vous en prendre à nous si ont est pas sur le front.
Le 15 mars 2022 à 17:24:47 :
Viktor qui sonde reddit pour envoyer les coordonnées à la flotte en mer noire.
Le 15 mars 2022 à 15:51:37 :
Le 15 mars 2022 à 15:49:44 :
Le 15 mars 2022 à 15:47:50 :
Sous couvert d'héroïsme à deux balles leur vie s'arrête connement.
Les ricains sont vraiment des abrutis.
Par contre ça ne me fait pas marrer. Une vie est précieuse.Croire que notre vie a une valeur dans l'absolu >>> pire escroquerie
Toute forme de vie est précieuse. La vie est un miracle en soit.
Le 15 mars 2022 à 17:24:05 :
Notre chers valeureux combatant français Macroniste part pour défendre l'Ukraine , il a l'air très content de partir défendre la libertéPetit treillis militaire il pense alors que la guerre c'est chouette et qu'on tire flocons de neige pour s'amuser
quelque temps plutard
A peine arrivé sur le Camp de base qu'il se fait tirer dessus par une roquette russe
Notre chers guerrier valeureux macroniste du topic Ukraine/Russie commence à pleurer comme une fillette en disant vouloir rejoindre la France " on se casse !!! dit il les yeux remplis de larmes
Je pense aussi que la rocket des Russes la rendue complètement illettrés , bordel ils sont trop fort les russes
Le voici maintenant revenus en France après quelques minutes passer sous le feu ennemies https://youtu.be/_BiSnYrpQ1c
Résultats = : il faut vous vacciné , grâce à son pass vaccinale il a réussi à esquivé les missiles russes avec subtilité , nous n'oublierons jamais son courage légendaire , son écriture béni des dieux
MAIS AYA
NATURELLE SOIT ELLE
Le 15 mars 2022 à 17:23:43 :
Le 15 mars 2022 à 17:22:21 :
Le 15 mars 2022 à 17:13:14 :
autant je m'en branle de ce conflit, autant je comprends pas ce forumtous les jours vous dites que les gens de reddit sont des hommes sojas
et quand l'un d'eux meurt au front pour ses idées, ose porter une arme et en creve, vous vous foutez de sa gueule
moi qui pensais que mourir au combat était la plus grande fierté pour les types dans votre genre
ça t'étonne vraiment ?
Les hommes soja ne savent pas ce qu'est la guerre, et une fois y avoir assisté 2 jours, ils rentrent queue entre les jambes.
C'est pas ce qu'on appelle des hommes, au contraire. Ils se sont fait monter le cerveau et ont voulu jouer les héros en oubliant leur situation d'homme soja qui pleure quand il voit un des leurs se faire matraquer en manif.
oui ce forum est définitivement irrattrapable et après ça se dit patriote
Le 15 mars 2022 à 17:27:34 :
Ça montre le niveau de ce réseau social de déchets
Des lobotomisés de gauche en mal de sensation forte qui croient pouvoir se battre alors qu'ils ont jamais touché d'arme de leur vie et qui partent après 30 minutes effrayés par des coups de fusil lointains.
Le 15 mars 2022 à 17:28:42 :
Le 15 mars 2022 à 17:23:43 :
Le 15 mars 2022 à 17:22:21 :
Le 15 mars 2022 à 17:13:14 :
autant je m'en branle de ce conflit, autant je comprends pas ce forumtous les jours vous dites que les gens de reddit sont des hommes sojas
et quand l'un d'eux meurt au front pour ses idées, ose porter une arme et en creve, vous vous foutez de sa gueule
moi qui pensais que mourir au combat était la plus grande fierté pour les types dans votre genre
ça t'étonne vraiment ?
Les hommes soja ne savent pas ce qu'est la guerre, et une fois y avoir assisté 2 jours, ils rentrent queue entre les jambes.
C'est pas ce qu'on appelle des hommes, au contraire. Ils se sont fait monter le cerveau et ont voulu jouer les héros en oubliant leur situation d'homme soja qui pleure quand il voit un des leurs se faire matraquer en manif.oui ce forum est définitivement irrattrapable et après ça se dit patriote
Le 15 mars 2022 à 17:24:05 :
Notre chers valeureux combatant français Macroniste part pour défendre l'Ukraine , il a l'air très content de partir défendre la libertéPetit treillis militaire il pense alors que la guerre c'est chouette et qu'on tire flocons de neige pour s'amuser
quelque temps plutard
il a même pas eu la descence de rendre l'uniforme qu'on lui a filé
d'ailleurs j'ai une question, sachant qu'il a signé un contrat pour combattre pour l'armée ukrainienne mais qu'il a fuit, on est d'accord que c'est officiellement un déserteur donc que l'ukraine pourra venir le chercher à la fin de la guerre ?
Données du topic
- Auteur
- MortCocasse11th
- Date de création
- 15 mars 2022 à 15:27:05
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 340