Un mec de reddit a voulu détruire un véhicule blindé russe avec un AK-47
+ Faire une guerre qui ne les concerne pas alors que les gars savent pas situer la France sur une carte et encore moins l'Ukraine du coup
Notre chers valeureux combatant français Macroniste part pour défendre l'Ukraine , il a l'air très content de partir défendre la liberté
Petit treillis militaire il pense alors que la guerre c'est chouette et qu'on tire flocons de neige pour s'amuser
quelque temps plutard
A peine arrivé sur le Camp de base qu'il se fait tirer dessus par une roquette russe
Notre chers guerrier valeureux macroniste du topic Ukraine/Russie commence à pleurer comme une fillette en disant vouloir rejoindre la France " on se casse !!! dit il les yeux remplis de larmes
Je pense aussi que la rocket des Russes la rendue complètement illettrés , bordel ils sont trop fort les russes
Le voici maintenant revenus en France après quelques minutes passer sous le feu ennemies https://youtu.be/_BiSnYrpQ1c
Résultats = : il faut vous vacciné , grâce à son pass vaccinale il a réussi à esquivé les missiles russes avec subtilité , nous n'oublierons jamais son courage légendaire , son écriture béni des dieux
Le 15 mars 2022 à 16:52:16 ModemSagem a écrit :
Le 15 mars 2022 à 16:50:48 :
Il lui ont quand-même filé une kalach
Ça doit être un beau bordel sur placeIls sont déjà rentrés au bout de deux jours après s'être pris en photo en uniforme pour alimenter Facebook et instagram.
Les Call of Dutin missilED, bah oui, y'a pas de respawn dans la vraie vie
Le 15 mars 2022 à 16:08:32 :
le pire étant qu'évidemment vous gobez tout et n'importe quoi qui sort de twitter
Ceci. Les gars te parlent de de golems et d'esprits lobotimisés mais gobent la première info qui passe. Il n'y a pas plus vulnérable et moutonnier que le forum.
Et pourtant ils osent se moquer d'hommes avec un peu de courage et d'honneur. Il y a toujours une bonne raison pour ne pas prendre de risques et fuir. "Mais mais ma vie est + précieuse!" alors qu'elle se résumé à consommer des contenus virtuels et de l'alcool.
Perso je manque également de courage mais j'ai pas la malhonnête de le cacher et de cracher sur les gars au front en me prétendant + intelligent.
Le 15 mars 2022 à 16:48:44 :
Le 15 mars 2022 à 16:47:04 :
On assiste enfin au moment où les pires produits de la dégénérescence occidentale, à savoir ces hommes sojas complètement déconnectés de la réalité, à force de formatage ultra progressiste spé "tout est une construction sociale", se heurter au mur de la dure réalité, qui ne se soucie pas des pronoms qu'ils ont énumérés dans leur bio twitter. Ces golems déconstructivistes n'ont que ce qu'ils méritent. En d'autres termes : sélection naturelleC'est pas eux qui disaient que Trump allait déclencher la troisième guerre mondiale alors qu'ils veulent une guerre ouverte avec la Russie ?
Faut pas chercher de logique chez les subvertis du nwo
Ils croiront en ce qu'on leur dit de croire
Le 15 mars 2022 à 16:54:07 :
Le 15 mars 2022 à 16:08:32 :
le pire étant qu'évidemment vous gobez tout et n'importe quoi qui sort de twitterCeci. Les gars te parlent de de golems et d'esprits lobotimisés mais gobent la première info qui passe. Il n'y a pas plus vulnérable et moutonnier que le forum.
Et pourtant ils osent se moquer d'hommes avec un peu de courage et d'honneur. Il y a toujours une bonne raison pour ne pas prendre de risques et fuir. "Mais mais ma vie est + précieuse!" alors qu'elle se résumé à consommer des contenus virtuels et de l'alcool.
Perso je manque également de courage mais j'ai pas la malhonnête de le cacher et de cracher sur les gars au front en me prétendant + intelligent.
je valide entièrement ton message, ça reflète parfaitement ce que je pense
Le 15 mars 2022 à 16:49:26 :
Le 15 mars 2022 à 16:46:44 :
Le 15 mars 2022 à 16:45:30 :
Le 15 mars 2022 à 16:42:04 :
Le 15 mars 2022 à 16:40:37 :
Le pire c'est tous les golems qui ce goinfrent de film / séries et penses qu'une planche en bois peut arrêter une balle d'ak47. Hé non le low, une balle d'ak-47 peut même traverser une porte de voiture, voir deux. T'a peut être une chance si t'est derrière le bloc moteur et encore en espérant qu'une balle ne rebondisse pas au sol pour ensuite venir te piquer la jambe.C'est ce qu'un pote flic m'a raconté une balle de 7,62 traverserait les deux portières d'une caisse
T'inquiètes pas ça traverse les murs fins genre brique, les apprentis Rambo vont la sentir passer quand ils vont se faire rafaler alors qu'ils se croyaient en sureté.
Mais aujourd'hui les armes des russes elles sont pas chambré en 5.56 ou l'équivalent Russe? Les ak en 7,62 elles sont plus utilisées si?
Oui la régulière est passée en petit calibre, mais les mitrailleuses sont encore en 7.62 et certains groupes spéciaux sont en ak103 chambrés en 7.62.
Les Russes n'utilisent plus la 7.62? Bmg, ils utilisent quoi comme calibre maintenant? Ils sont aussi passé sur les même calibres que l'OTAN ?
Le 15 mars 2022 à 15:51:37 :
Le 15 mars 2022 à 15:49:44 :
Le 15 mars 2022 à 15:47:50 :
Sous couvert d'héroïsme à deux balles leur vie s'arrête connement.
Les ricains sont vraiment des abrutis.
Par contre ça ne me fait pas marrer. Une vie est précieuse.Croire que notre vie a une valeur dans l'absolu >>> pire escroquerie
Toute forme de vie est précieuse. La vie est un miracle en soit.
Le principe d'un miracle c'est que ça reste plutôt rare quand même, "toute vie est un miracle" ça enlève quand même pas mal de valeur a ce qu'est un miracle au final
Le 15 mars 2022 à 16:55:52 :
Le 15 mars 2022 à 16:49:26 :
Le 15 mars 2022 à 16:46:44 :
Le 15 mars 2022 à 16:45:30 :
Le 15 mars 2022 à 16:42:04 :
Le 15 mars 2022 à 16:40:37 :
Le pire c'est tous les golems qui ce goinfrent de film / séries et penses qu'une planche en bois peut arrêter une balle d'ak47. Hé non le low, une balle d'ak-47 peut même traverser une porte de voiture, voir deux. T'a peut être une chance si t'est derrière le bloc moteur et encore en espérant qu'une balle ne rebondisse pas au sol pour ensuite venir te piquer la jambe.C'est ce qu'un pote flic m'a raconté une balle de 7,62 traverserait les deux portières d'une caisse
T'inquiètes pas ça traverse les murs fins genre brique, les apprentis Rambo vont la sentir passer quand ils vont se faire rafaler alors qu'ils se croyaient en sureté.
Mais aujourd'hui les armes des russes elles sont pas chambré en 5.56 ou l'équivalent Russe? Les ak en 7,62 elles sont plus utilisées si?
Oui la régulière est passée en petit calibre, mais les mitrailleuses sont encore en 7.62 et certains groupes spéciaux sont en ak103 chambrés en 7.62.
Les Russes n'utilisent plus la 7.62? Bmg, ils utilisent quoi comme calibre maintenant? Ils sont aussi passé sur les même calibres que l'OTAN ?
Du 5.45 depuis l'AK74 mais ils en font recalibrés en 7.62 pour les "special purposes"
Données du topic
- Auteur
- MortCocasse11th
- Date de création
- 15 mars 2022 à 15:27:05
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 340