Topic de Goldorak021 :

Les BIENFAITS de la MUSCULATION

Supprimé
Genre les trucs au dessus des épaules
Faut éviter avec ça c'est pas si tu vas te blesser mais quand
Genre développé militaire et élévations haltères

Le 03 avril 2022 à 21:10:27 :

Le 03 avril 2022 à 21:00:39 :

Le 03 avril 2022 à 20:58:22 :

Le 03 avril 2022 à 20:56:38 :

Le 03 avril 2022 à 20:54:28 :

Le 03 avril 2022 à 20:45:49 :
Par contre les gars dites jamais que la muscu c’est globalement sain

Surcharger son corps d’un poids même pendant une courte durée mais répéter faut pas croire que t’auras jamais rien plus tard

J’adore la muscu mais dans 20 ans je regretterai sûrement

ta quel age

25 pourquoi ?

bon je fréquente des go muscu de 50 qui ont commencé a 17 et ils ont pas de soucis...au contraire ils sont en meilleur forme que physique ques non muscu

C’est pas parce qu’ils disent rien qu’ils ont rien ahiiii

Je souffre de dorso lombalgie et pourtant je continue d’en faire, ça veut pas dire que tout va bien khey

Tu t'entraîne mal
Y'a des exercices à éviter

Mon problème je l’avais avant + oui avec les charges je me positionne mal desfois et je le ressens à terme

Le 03 avril 2022 à 21:09:11 :
La muscu c'est super bien mais bordel que c'est chiant de soulever des poids et être conscient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
les sports types foot ou basket sont beaucoup plus amusants, tu te déconnectes (mais c'est juste du cardio) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui la muscu faut avouer si tu fais ça pour garder ton tonus tu te fais chier :-(

Le 03 avril 2022 à 21:11:53 :
Genre les trucs au dessus des épaules
Faut éviter avec ça c'est pas si tu vas te blesser mais quand
Genre développé militaire et élévations haltères

Oui le dev militaire c’est infâme pour mes épaules

Unilatéral c’est beaucoup mieux

- Tu digères mieux al bouffe
- Tu perds du gras à foison
:oui:
faut faire gaffe et pas forcer comme un zinzin...Bruce lee s'est gravement blessé à cause de trop de muscu il s'est niqué le dos grave...et a du prendre des medocs pour la douleur et en ai mort à 27 ans...il aura jamais profité ni connu le succès le pauvre, le 1er film qui l'a fait connaitr est sorti juste après sa mort c'est ballot :(

Le 03 avril 2022 à 21:14:31 :
faut faire gaffe et pas forcer comme un zinzin...Bruce lee s'est gravement blessé à cause de trop de muscu il s'est niqué le dos grave...et a du prendre des medocs pour la douleur et en ai mort à 27 ans...il aura jamais profité ni connu le succès le pauvre, le 1er film qui l'a fait connaitr est sorti juste après sa mort c'est ballot :(

Il s’était pas fait buter ou je sais pas quoi ? :rire:

Le 03 avril 2022 à 21:15:10 :

Le 03 avril 2022 à 21:14:31 :
faut faire gaffe et pas forcer comme un zinzin...Bruce lee s'est gravement blessé à cause de trop de muscu il s'est niqué le dos grave...et a du prendre des medocs pour la douleur et en ai mort à 27 ans...il aura jamais profité ni connu le succès le pauvre, le 1er film qui l'a fait connaitr est sorti juste après sa mort c'est ballot :(

Il s’était pas fait buter ou je sais pas quoi ? :rire:

la cause officiel c'est overdose d'opiacé et autre médoc à cause de sa blessure de muscu il était très diminué...après ya eu plein de théories farfelus comme pour toutes les stars mortes jeunes mais bon...

C'est bien mais faut pas que ça devienne une obsession, quand tu penses + aux perfs qu'a l’esthétique generale de ton corps et ton bien être c'est que t'as un problème

Le 03 avril 2022 à 21:13:41 :

Le 03 avril 2022 à 21:11:53 :
Genre les trucs au dessus des épaules
Faut éviter avec ça c'est pas si tu vas te blesser mais quand
Genre développé militaire et élévations haltères

Oui le dev militaire c’est infâme pour mes épaules

Unilatéral c’est beaucoup mieux

Au début ça passe dev militaire tu peux faire en tant que débutant jusqu'à genre 24/26kg mais si tu fais ça longtemps la blessure est inévitable
Si on pratique sainement la musculation+ du cardio à vie c'est vraiment bon pour nous

"Dans une interview, son ami Chuck Norris raconte qu'en 1968, Lee s'était blessé au dos après avoir soulevé des poids de musculation. Il s'en est suivi trois semaines d'hospitalisations. Les médecins se demandaient même s'il allait pouvoir remarcher un jour. À partir de cet évènement, bien qu'il se soit rétabli rapidement de sa blessure, Lee avait régulièrement besoin de prendre des médicaments anti-douleur. Selon Norris, le jour de sa mort, Lee a eu de violents maux de tête. Il décida alors de prendre un autre médicament puissant pour ces douleurs mais la réaction produite par l'administration simultanée de ces deux médicaments provoqua un anévrisme qui le tua"

Le 03 avril 2022 à 21:19:09 :
"Dans une interview, son ami Chuck Norris raconte qu'en 1968, Lee s'était blessé au dos après avoir soulevé des poids de musculation. Il s'en est suivi trois semaines d'hospitalisations. Les médecins se demandaient même s'il allait pouvoir remarcher un jour. À partir de cet évènement, bien qu'il se soit rétabli rapidement de sa blessure, Lee avait régulièrement besoin de prendre des médicaments anti-douleur. Selon Norris, le jour de sa mort, Lee a eu de violents maux de tête. Il décida alors de prendre un autre médicament puissant pour ces douleurs mais la réaction produite par l'administration simultanée de ces deux médicaments provoqua un anévrisme qui le tua"

Ah bordel

En plus tout à l’heure j’ai fait le fou j’ai tenté un 1rm au squat tout seul et bien attaqué (je me sentais chaud)
J’me suis écroulé heureusement que mon rack à squat fait maison est solide ahiii

Le 03 avril 2022 à 21:17:56 :

Le 03 avril 2022 à 21:13:41 :

Le 03 avril 2022 à 21:11:53 :
Genre les trucs au dessus des épaules
Faut éviter avec ça c'est pas si tu vas te blesser mais quand
Genre développé militaire et élévations haltères

Oui le dev militaire c’est infâme pour mes épaules

Unilatéral c’est beaucoup mieux

Au début ça passe dev militaire tu peux faire en tant que débutant jusqu'à genre 24/26kg mais si tu fais ça longtemps la blessure est inévitable
Si on pratique sainement la musculation+ du cardio à vie c'est vraiment bon pour nous

Le cardiologue principalement, mais attention au running ça détruit les articulations des giboles et du dos

Le 03 avril 2022 à 21:21:22 :

Le 03 avril 2022 à 21:19:09 :
"Dans une interview, son ami Chuck Norris raconte qu'en 1968, Lee s'était blessé au dos après avoir soulevé des poids de musculation. Il s'en est suivi trois semaines d'hospitalisations. Les médecins se demandaient même s'il allait pouvoir remarcher un jour. À partir de cet évènement, bien qu'il se soit rétabli rapidement de sa blessure, Lee avait régulièrement besoin de prendre des médicaments anti-douleur. Selon Norris, le jour de sa mort, Lee a eu de violents maux de tête. Il décida alors de prendre un autre médicament puissant pour ces douleurs mais la réaction produite par l'administration simultanée de ces deux médicaments provoqua un anévrisme qui le tua"

Ah bordel

En plus tout à l’heure j’ai fait le fou j’ai tenté un 1rm au squat tout seul et bien attaqué (je me sentais chaud)
J’me suis écroulé heureusement que mon rack à squat fait maison est solide ahiii

ouai le squat c'est assez dangereux...j'ai vu des vidéos de gens mourir en 1 seule rep car la barre leur est tombé dessus et leur a brisé la nuque...violent

Aucune excuse pour ne pas en faire :(

Le 03 avril 2022 à 21:22:38 :

Le 03 avril 2022 à 21:21:22 :

Le 03 avril 2022 à 21:19:09 :
"Dans une interview, son ami Chuck Norris raconte qu'en 1968, Lee s'était blessé au dos après avoir soulevé des poids de musculation. Il s'en est suivi trois semaines d'hospitalisations. Les médecins se demandaient même s'il allait pouvoir remarcher un jour. À partir de cet évènement, bien qu'il se soit rétabli rapidement de sa blessure, Lee avait régulièrement besoin de prendre des médicaments anti-douleur. Selon Norris, le jour de sa mort, Lee a eu de violents maux de tête. Il décida alors de prendre un autre médicament puissant pour ces douleurs mais la réaction produite par l'administration simultanée de ces deux médicaments provoqua un anévrisme qui le tua"

Ah bordel

En plus tout à l’heure j’ai fait le fou j’ai tenté un 1rm au squat tout seul et bien attaqué (je me sentais chaud)
J’me suis écroulé heureusement que mon rack à squat fait maison est solide ahiii

ouai le squat c'est assez dangereux...j'ai vu des vidéos de gens mourir en 1 seule rep car la barre leur est tombé dessus et leur a brisé la nuque...violent

La mort nul aaayaaaaa

C’est pas très drôle :-(
perso j'ai toujours eu les lombaire sensibles car j'ai une courbure de bas de rein de meuf c'est abusé :rire: ca me fait le cul rebondi ducoup...donc je suis très prudent pour le squat et d'autre exo, je mets une ceinture lombaire

Le 03 avril 2022 à 21:25:31 :
perso j'ai toujours eu les lombaire sensibles car j'ai une courbure de bas de rein de meuf c'est abusé :rire: ca me fait le cul rebondi ducoup...donc je suis très prudent pour le squat et d'autre exo, je mets une ceinture lombaire

Les puristes à la con du type jean onche et autres golems diraient que tu la mets pour rien car si tu pousses pas 200kg tu pousses des hochets

Le 03 avril 2022 à 21:25:31 :
perso j'ai toujours eu les lombaire sensibles car j'ai une courbure de bas de rein de meuf c'est abusé :rire: ca me fait le cul rebondi ducoup...donc je suis très prudent pour le squat et d'autre exo, je mets une ceinture lombaire

Après mec
Si tu mets une ceinture H24 tu vas pas aider ton dos, tu vas juste accentuer ta faiblesse dos

Le 03 avril 2022 à 21:27:53 :

Le 03 avril 2022 à 21:25:31 :
perso j'ai toujours eu les lombaire sensibles car j'ai une courbure de bas de rein de meuf c'est abusé :rire: ca me fait le cul rebondi ducoup...donc je suis très prudent pour le squat et d'autre exo, je mets une ceinture lombaire

Les puristes à la con du type jean onche et autres golems diraient que tu la mets pour rien car si tu pousses pas 200kg tu pousses des hochets

le onche vu comme il se charge et pousse comme un débile il va finir en fauteuil à 50 balais ou pire...je sui pas ces gens la cest pas mes modeles

Données du topic

Auteur
Goldorak021
Date de création
19 mars 2022 à 11:50:14
Date de suppression
6 avril 2022 à 18:47:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 727