Topic de Goldorak021 :

Les BIENFAITS de la MUSCULATION

Supprimé
L'auteur bourré de préjugés
T'as vingt ans ou t'as juste lu aucun bouquin sur la culture physique ?

Mon excuse ? Je suis un beta qui se soucie du regard des filles, et comme elles préfèrent les mecs skinny bah je reste skinny :( .

Mais vous vous êtes de vrais alpha, vous en avez rien à foutre de ce qu'elles peuvent penser de vous. :ok:

Le 19 mars 2022 à 11:59:45 :

Le 19 mars 2022 à 11:55:04 :

Le 19 mars 2022 à 11:54:10 :
C'est un cheat code en vrai

1h par jours plusieurs fois par semaine et hop un physique solide qui apporte beaucoup d'avantages

J'en fais depuis 9 ans et je ne m'en lasse pas

9 ans bordel tu dois avoir des perf monstrueuses

Aujourd'hui je pratique plus pour le plaisir de m'entraîner que de performer surtout que j'arrive à un moment où je progressais très peu par rapport à l'intensité que je mettais

Je fais mes séries au DC à 100kg et ça me suffit :ok:

Oui en 9 ans tu atteint forcément une limite naturelle

Le 19 mars 2022 à 12:00:11 :
Mon excuse ? Je suis un beta qui se soucie du regard des filles, et comme elles préfèrent les mecs skinny bah je reste skinny :( .

Mais vous vous êtes de vrais alpha, vous en avez rien à foutre de ce qu'elles peuvent penser de vous. :ok:

Bah, non bien sûr que le regard des femmes est important
Celui qui dit l’inverse est soit gay soit hypocrite

Le 19 mars 2022 à 11:50:14 :
- plus de testostérone
- meilleure santé
- meilleure libido
- physique esthétique
- moins de chance qu’on te fasse chier dans la rue
- plus de confiance en soi

Ton excuse pour ne pas t’y mettre ? Elle a intérêt à être bonne

-Pouvoir manger ce que tu veux
-Ton entourage qui te demande des conseils pour s'y mettre et qui sont inspirés par toi
-Les femmes te tâtent le bras instinctivement

tout ton bodyfat + musculature apparente + santé est déterminée pendant tes 25-30premieres années de vie

Si tas pas fait de sport avant ca c’est pas à 30 balais que tu vas construire du muscle sec. T’en auras mais tu perdras tout au moindre relâchement

la muscu ca donne des muscles mais c surtout l’entraînement de tout ce qui te soutient, ca détermine ta posture
et en plus t’es bg

Et jajoute qu’un corps musclé consomme naturellement + de calories donc tu peux manger plus sans prendre de gras, et ca c’est un cheat code quand tu t’approches de la vieillesse (40-50ans)

Le 19 mars 2022 à 12:07:21 :
tout ton bodyfat + musculature apparente + santé est déterminée pendant tes 25-30premieres années de vie

Si tas pas fait de sport avant ca c’est pas à 30 balais que tu vas construire du muscle sec. T’en auras mais tu perdras tout au moindre relâchement

la muscu ca donne des muscles mais c surtout l’entraînement de tout ce qui te soutient, ca détermine ta posture
et en plus t’es bg

Le 19 mars 2022 à 12:08:44 :
Et jajoute qu’un corps musclé consomme naturellement + de calories donc tu peux manger plus sans prendre de gras, et ca c’est un cheat code quand tu t’approches de la vieillesse (40-50ans)

Exact :oui:

Le 19 mars 2022 à 12:03:06 :

Le 19 mars 2022 à 12:00:11 :
Mon excuse ? Je suis un beta qui se soucie du regard des filles, et comme elles préfèrent les mecs skinny bah je reste skinny :( .

Mais vous vous êtes de vrais alpha, vous en avez rien à foutre de ce qu'elles peuvent penser de vous. :ok:

Bah, non bien sûr que le regard des femmes est important
Celui qui dit l’inverse est soit gay soit hypocrite

Ça c'est vrai de vrai, j'ai pu l'expérimenter, je ne suis pas un séducteur mais alors vraiment zéro, je ne fais jamais le premier pas vers une meuf et pourtant j'ai eu plusieurs fois des meufs qui venait spontanément vers moi, et sans que je fasse quoi que ce soit

Une qui se collait à moi et qui arrêtait pas de me toucher les biceps no Fake :rire:

Le 03 avril 2022 à 20:12:56 :
on reprend ici

let's go :ok:

Le 03 avril 2022 à 20:16:54 :
https://streamable.com/13pa4k

mon dieu le cringe, une torture ces gros plans :rire:

Le 19 mars 2022 à 11:50:14 :
- plus de testostérone
- meilleure santé
- meilleure libido
- physique esthétique
- moins de chance qu’on te fasse chier dans la rue
- plus de confiance en soi

Ton excuse pour ne pas t’y mettre ? Elle a intérêt à être bonne

Les courbatures, la douleur physique pendant et après l'effort (tu peux plus bouger les bras pendant 3 jours !!)

Le 03 avril 2022 à 20:19:01 :

Le 19 mars 2022 à 11:50:14 :
- plus de testostérone
- meilleure santé
- meilleure libido
- physique esthétique
- moins de chance qu’on te fasse chier dans la rue
- plus de confiance en soi

Ton excuse pour ne pas t’y mettre ? Elle a intérêt à être bonne

Les courbatures, la douleur physique pendant et après l'effort (tu peux plus bouger les bras pendant 3 jours !!)

j'ai jamais de courbatures perso sauf si je reprends après 2-3 semaines d'arrêt

Le 19 mars 2022 à 12:08:44 :
Et jajoute qu’un corps musclé consomme naturellement + de calories donc tu peux manger plus sans prendre de gras, et ca c’est un cheat code quand tu t’approches de la vieillesse (40-50ans)

A t'entendre passer 20 ans, autant se morfondre sur son corps et se laisser mourir :)

Fougère encore sous 8.6 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Goldorak021
Date de création
19 mars 2022 à 11:50:14
Date de suppression
6 avril 2022 à 18:47:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 760