Je suis Conseiller Pôle Emploi, des questions ?
SuppriméLe 16 mars 2022 à 09:08:51 :
de quels types de personnes as-tu le plus à te charger ?
Quand le profil du demandeur d'emploi est suspecté d'être un fraudeur potentiel. Dans 75% des cas c'est juste un malentendu
Le 16 mars 2022 à 09:08:54 :
Les mecs qui fraudent sont t'ils des fraudeurs ?
Oui car ils ne respectent pas leur engagement de recherche active d'emploi. On a pas le droit de dire fainéant ou branleur donc on préfère parler de fraude
Pourquoi vous proposez toujours des taffs de merde meme quand on est diplômé en etudes sup?
Vous avez des quotas pour vos metiers de merde?
C est quoi votre soucis avec vos ATELIERS incalculable sur le theme "retour a l emploi/ projet pro etc" vous avez aussi des quotas pour envoyer tlm dans ces merdes inutiles ?
Le 16 mars 2022 à 09:10:13 :
Ceux qui fraudent c’est pour survivre ou c’est pour profiter en général ?
Il ne faut pas confondre ceux qui détournent l'argent du pôle emploi de manière factice (ce n'est pas mon domaine) et ceux qui ne veulent pas chercher un emploi de manière active (c'est soit pour profiter soit des dépressifs)
Le 16 mars 2022 à 09:11:54 :
Est-ce que tu as le droit de porter une arme ?
Non
Le 16 mars 2022 à 09:14:02 :
Pourquoi vous proposez toujours des taffs de merde meme quand on est diplômé en etudes sup?
Vous avez des quotas pour vos metiers de merde?C est quoi votre soucis avec vos ATELIERS incalculable sur le theme "retour a l emploi/ projet pro etc" vous avez aussi des quotas pour envoyer tlm dans ces merdes inutiles ?
On va pas se mentir on a la pression pour faire baisser le taux de chômeurs surtout lorsqu'il reste un an avant les élections
Je n'ai jamais été au chômage.
Je vais peut-être partir m'installer à l'étranger l'année prochaine. Y'a moyen que je négocie un licenciement avec mon employeur.
Le temps d'obtenir un permis de séjour, je ferai des aller/retour pendant plusieurs mois entre une adresse fixe en France et le pays que je convoite. Puis-je toucher le chômage pendant cette période, étant donné que je ne serai pas officiellement résident d'un autre pays, le temps d'obtenir mon autorisation de séjour ?
Merci khey.
Le 16 mars 2022 à 09:15:54 :
pourquoi est ce que pole emploi continue a considéré comme refus le fait de decliner un poste qui n'est pas du tout dans notre domaine ?
Car ça rentre dans la définition du PPAE que tu as élaboré et que tu t'es engagé à respecter
[09:15:56] <TurkTurk>
Le 16 mars 2022 à 09:14:02 :
Vous avez des quotas pour vos metiers de merde?C est quoi votre soucis avec vos ATELIERS incalculable sur le theme "retour a l emploi/ projet pro etc" vous avez aussi des quotas pour envoyer tlm dans ces merdes inutiles ?
On va pas se mentir on a la pression pour faire baisser le taux de chômeurs surtout lorsqu'il reste un an avant les élections
Oui mais vos ateliers a la con sans deconner c est quoi le BUT?
[09:16:45] <TurkTurk>
Le 16 mars 2022 à 09:15:54 :
pourquoi est ce que pole emploi continue a considéré comme refus le fait de decliner un poste qui n'est pas du tout dans notre domaine ?Car ça rentre dans la définition du PPAE que tu as élaboré et que tu t'es engagé à respecter
Des bonnes méthodes de fils d'inceste
Données du topic
- Auteur
- TurkTurk
- Date de création
- 16 mars 2022 à 09:08:16
- Date de suppression
- 16 mars 2022 à 10:01:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73