Topic de TurkTurk :

Je suis Conseiller Pôle Emploi, des questions ?

Supprimé
T'es en télétravail ? Tu manges quoi le midi en général quand tu bosses au bureau ? T'aimes bien tes collègues ? Es-tu de gauche ?

Le 16 mars 2022 à 09:40:01 :
pourquoi vous nous forcé a envoyé nos contrats de travails pour vos sois disant aides qu'on sait très bien qu'on aura pas juste pour avoir notre contrat de travail ? :) nan parce que on a failli me radié de PE juste parce que je voulais pas l'envoyer alors que c'est une proposition pas une obligation ce qu'on ma fait a la base :)

Ce n'est pas automatisé pour éviter les fraudes à l'étranger

Le 16 mars 2022 à 09:40:39 :

Le 16 mars 2022 à 09:38:53 :

Le 16 mars 2022 à 09:37:36 :

Le 16 mars 2022 à 09:35:22 :

Le 16 mars 2022 à 09:26:00 :

[09:23:55] <TurkTurk>

Le 16 mars 2022 à 09:17:38 :

[09:15:56] <TurkTurk>

Le 16 mars 2022 à 09:14:02 :
Pourquoi vous proposez toujours des taffs de merde meme quand on est diplômé en etudes sup?
Vous avez des quotas pour vos metiers de merde?

C est quoi votre soucis avec vos ATELIERS incalculable sur le theme "retour a l emploi/ projet pro etc" vous avez aussi des quotas pour envoyer tlm dans ces merdes inutiles ?

On va pas se mentir on a la pression pour faire baisser le taux de chômeurs surtout lorsqu'il reste un an avant les élections

Oui mais vos ateliers a la con sans deconner c est quoi le BUT?

Certains en ont besoin, si tu finis la dedans c'est que ton conseiller ne sait pas quoi faire avec toiet aussi le but est de décourager certains profils sensibles de rester trop longtemps au chômage

Putain je m'en doutais
"Oh il est chiant celui la hop atelier "

Il faut savoir que généralement on cherche à vous cartoucher si vous êtes depuis un an au chômage. Si on pense que vous jouez au con avec nous alors on joue au con avec vous.

Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de pas travailler, c'est un choix, surtout si on touche 0 aides

Tu as le droit mais en revanche tu n'auras pas les aides en retour. C'est donnant donnant

Je touchais 0 aides, au chômage pendant 8mois (dépression) et j'ai pas échappé à vos réunions claquées :rire:

Alors pourquoi tu t'es inscrit ? Si tu t'inscris pas on te laisse tranquille

Fais pas le fou, tu traites juste la MH1I :ok:

Le 16 mars 2022 à 09:43:34 :

Le 16 mars 2022 à 09:40:01 :
pourquoi vous nous forcé a envoyé nos contrats de travails pour vos sois disant aides qu'on sait très bien qu'on aura pas juste pour avoir notre contrat de travail ? :) nan parce que on a failli me radié de PE juste parce que je voulais pas l'envoyer alors que c'est une proposition pas une obligation ce qu'on ma fait a la base :)

Ce n'est pas automatisé pour éviter les fraudes à l'étranger

bah ok mais dans ce cas quand vous nous dite si vous VOULEZ nous l'envoyez hesitez pas bah laissez nous le chois ducoup. parce que c'est relou :)

Le 16 mars 2022 à 09:43:07 :
T'es en télétravail ? Tu manges quoi le midi en général quand tu bosses au bureau ? T'aimes bien tes collègues ? Es-tu de gauche ?

Non, boulangerie, non, macroniste

Le 16 mars 2022 à 09:37:39 :

Le 16 mars 2022 à 09:29:00 :

Le 16 mars 2022 à 09:23:55 :

Pourquoi vous proposez toujours des taffs de merde meme quand on est diplômé en etudes sup?

C est quoi votre soucis avec vos ATELIERS incalculable sur le theme "retour a l emploi/ projet pro etc" vous avez aussi des quotas pour envoyer tlm dans ces merdes inutiles ?

On va pas se mentir on a la pression pour faire baisser le taux de chômeurs surtout lorsqu'il reste un an avant les élections

Certains en ont besoin, si tu finis la dedans c'est que ton conseiller ne sait pas quoi faire avec toiet aussi le but est de décourager certains profils sensibles de rester trop longtemps au chômage

profils sensible ?????

c'est a dire

Formation avec offre d'emploi importante (restauration, hôtellerie, maçonnerie...), un an d'affilé à gratter les aides, annonce vouloir ouvrir une auto entreprise, connexion depuis l'étranger (on vous voit)

Bah si le mec veut faire son auto entreprise il a parfaitement le droit personne ne peut
aller contre ça hein :(
Techniquement il créer un emploi

Je dois partir les kheys :bye:
Ça fait quoi d'avoir un métier inutile ?
On peut rentrer dans ton portefeuille et faire un pacte de non-agression entre khey et profiter du pole-emploi dream ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png
J'étais parti en vacances au bled et j'avais reçu un appel du pôle emploi alors que je quand je suis là je ne reçois jamais d'appels de mon conseiller, c'est quoi le délire ? Vous pouvez connaître notre adresse IP ou vous pouvez savoir s'il on est sorti du territoire ?
Tu n’as jamais travaillé dans ta vie ? Ou tu as déjà eu un travail avant cette rente ?

Le 16 mars 2022 à 09:44:58 :

Le 16 mars 2022 à 09:40:39 :

Le 16 mars 2022 à 09:38:53 :

Le 16 mars 2022 à 09:37:36 :

Le 16 mars 2022 à 09:35:22 :

Le 16 mars 2022 à 09:26:00 :

[09:23:55] <TurkTurk>

Putain je m'en doutais
"Oh il est chiant celui la hop atelier "

Il faut savoir que généralement on cherche à vous cartoucher si vous êtes depuis un an au chômage. Si on pense que vous jouez au con avec nous alors on joue au con avec vous.

Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de pas travailler, c'est un choix, surtout si on touche 0 aides

Tu as le droit mais en revanche tu n'auras pas les aides en retour. C'est donnant donnant

Je touchais 0 aides, au chômage pendant 8mois (dépression) et j'ai pas échappé à vos réunions claquées :rire:

Alors pourquoi tu t'es inscrit ? Si tu t'inscris pas on te laisse tranquille

Parce que j'ai vraiment cru que Pôle emploi pouvait me trouver un job dans mon domaine :rire:
J'ai un BTS diététique qui me sert a rien, j'espérais que vous me trouviez un taff de diététicien quelque part mais j'ai pas reçu une seule proposition :rire:

Données du topic

Auteur
TurkTurk
Date de création
16 mars 2022 à 09:08:16
Date de suppression
16 mars 2022 à 10:01:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC