La BOUCLENT Red Dead Redemption 2 ayaaoooo
Le 13 mars 2022 à 15:38:53 :
Le 13 mars 2022 à 15:35:59 :
Le 13 mars 2022 à 15:34:21 cowboyZinzin a écrit :
et comme toi l'op après avoir finis le jeu j'ai relancé une game pour la jouer sans honneur, j'ai pas réussi à faire des mauvaises actions avec ArthurImpossible pour moi aussi.
Quelle victime.
Rien que le fait de nourrir et améliorer le camp ça te donne de l'honneur, je veux un beau campement moipersoent ----> pas la force de dire non à Mary quand elle me demande qqch
Pareil alors que cette gourgandine se fout clairement de la gueule d'Arthur
Par contre quand il meurt elle chiale parce qu'elle peut plus se servir de lui
Toutes des putes sauf Maman même dans les JV
Le 13 mars 2022 à 15:31:58 :
Le 13 mars 2022 à 15:31:13 Larger a écrit :
Le 13 mars 2022 à 15:26:04 :
Le 13 mars 2022 à 15:22:32 Kcham73 a écrit :
J'ai fait ce jeu à un moment où sa allait pas très bien dans ma vie perso, les seul moment où je m'évader c'était en jouant et je jouer de façon hyper RP. J'ai pris une première claque lorsque le médecin nous annonce qu'on est malade, j'ai chialer pour la première fois devant un jeu lorsque j'ai commencé à rentrer au camp pour la dernière mission est que la musique c'est lancé, j'ai crié "noooonnn" comme un enfant quand le cheval que j'avais eu depuis le départ c'est pris une balle, j'ai ressenti de la fierté quand Arthur dit à John que c'est son son frère et que celui-ci lui répond "je sais" et j'ai ressenti une tristesse incroyable lorsque Arthur à pousser son dernier soupir devant le lever du soleil. Pendant plusieurs jours même semaine j'ai eu un splin de malade et je n'arrivais plus à jouer avec John je m'étais trop impliqué avec Arthur ( mention spéciale au mission du trappeur à côté du la et de la veuve).
Je reconnais au jeu les défauts que certains lui trouvent mais juste pour toute les émotions qu'il m'a transmis pour moi c'est le plus grand jeu auquel j'ai joué.D'ailleurs y'a un taré qui a posté cette scène sans musique
Même pas je regarde. Trop horrible.
T'as bien raison khey
je recapitule le jeu :
"arthur i have a plan"
"dutch, not again"
"we gonna rob a train but it's the last time"
x14
mais BGE apparemment
Le 13 mars 2022 à 15:40:26 KeanuBougnader a écrit :
Le 13 mars 2022 à 15:34:21 :
et comme toi l'op après avoir finis le jeu j'ai relancé une game pour la jouer sans honneur, j'ai pas réussi à faire des mauvaises actions avec ArthurLe 13 mars 2022 à 15:35:59 :
Le 13 mars 2022 à 15:34:21 cowboyZinzin a écrit :
et comme toi l'op après avoir finis le jeu j'ai relancé une game pour la jouer sans honneur, j'ai pas réussi à faire des mauvaises actions avec ArthurImpossible pour moi aussi.
Quelle victime.
Rien que le fait de nourrir et améliorer le camp ça te donne de l'honneur, je veux un beau campement moic'est réellement l’attachement au personnage qui joue , vraiment tu as envie qu’Arthur ait une redemption , et puis rien que les gens qui te fellicitent et te remercient quand tu les aide c'est tellement gratifiant
Quand je vois les compils YouTube de gars qui font des massacres à Saint Denis ou qui tuent n'importe qui , je comprends pas comment il font, ça a l'air marrant pourtant , j'avais créé un autre profil ps4 pour faire ça, au final j'ai recommencé à boucler sur l'honneur haut
Dire bonjour à tout le monde pour grappiller le moindre point d'honneur
Même dans GTA faire des massacres ça m'amuse 5 minutes max.
Je trouve ça ....
Même quand j'étais petit et que je jouais à vice city je ne tuais personne ou presque, je faisais que me balader et être gentil
Même ingame je suis une victime en fait
Le 13 mars 2022 à 15:42:16 :
Par contre son online est une daub
Je suis d'accord avec toi, pourtant il a énormément de potentiel
C'est vraiment dommage qu'ils l'aient abandonné comme ça
Le 13 mars 2022 à 15:41:46 :
Non seulement j'ai jamais bouclé dessus mais en plus je l'ai trouvé chiant comme la pluie à faire.
C'est trop lourd, les trajets à cheval trop nombreux et trop longs et je trouve les séquences d'action molles et sans originalité. Après l'histoire est sympa et le jeu est clairement beau, l'OW fait vrai et c'est agréable de le parcourir.
Mais vraiment, malgré ses qualités, je comprends pas pourquoi tout le monde se paluche dessus. Je me pose d'ailleurs aussi la question pour les autres jeux du studio comme GTA.
bah c'est une question de goût comme le cinéma : y en a qui préfèrent fast and furious et d'autres qqch de plus réfléchi et posé comme un thriller
Le 13 mars 2022 à 15:43:30 Larger a écrit :
Le 13 mars 2022 à 15:42:16 :
Par contre son online est une daubJe suis d'accord avec toi, pourtant il a énormément de potentiel
C'est vraiment dommage qu'ils l'aient abandonné comme ça
Normal.
Cette bande d'allumés qui est obligée de faire des online de merde quand leur univers se prête à minimum 2 gros DLC solo et des histoires.
Merited pour ces rats qui cherchent le fric facile sans comprendre que le public de RDR n'a rien à voir avec GTA.
Seul The Witcher 3 me fais le même effet
Le 13 mars 2022 à 15:44:52 :
Pareil khey, no Fake depuis je suis devenu proche des mouvements mennonites (protestants depuis bien avant mais j'ai rêvé de cette simplicité de vie et je la trouve en adéquation totale avec la parole). J'ai pour projet de m'éxiler au Texas avec ma femme et de vivre reculé tranquille et toutEt pour l'instant le projet est fort bien amorcé (à noter que je connais très bien les US puisque j'ai de la famille là bas, je suis pas un bandeur un peu naïf)
J'avais fait un exposé sur les ménonites au lycée , je savais pas que ça existait encore
Le 13 mars 2022 à 15:42:44 :
je recapitule le jeu :"arthur i have a plan"
"dutch, not again"
"we gonna rob a train but it's the last time"x14
mais BGE apparemment
toi t'as pas compris le jeu, RDR2 ça parle d'un personnage qui voit toute sa vie s'effondrer petit à petit sans qu'il puisse faire qqch, en voyant les gens qu'il aime tomber comme des mouches, les jours heureux promis qui s'éloignent chaque jour. Condamné à mourir depuis quelques mois, il est trahis par sa propre famille dans les derniers instant alors qu'il a tout fait pour les sauver afin d'acheter sa rédemption. c'est pas un jeu de braquage ou de bandits
Le 13 mars 2022 à 15:45:08 :
Non seulement j'ai jamais bouclé dessus mais en plus je l'ai trouvé chiant comme la pluie à faire.
C'est trop lourd, les trajets à cheval trop nombreux et trop longs et je trouve les séquences d'action molles et sans originalité. Après l'histoire est sympa et le jeu est clairement beau, l'OW fait vrai et c'est agréable de le parcourir.
Mais vraiment, malgré ses qualités, je comprends pas pourquoi tout le monde se paluche dessus. Je me pose d'ailleurs aussi la question pour les autres jeux du studio comme GTA.bah c'est une question de goût comme le cinéma : y en a qui préfèrent fast and furious et d'autres qqch de plus réfléchi et posé comme un thriller
Pourtant, GTA, qui peut clairement être posé au même niveau que fast and Furious dès lors que tu considères rdr comme réfléchi, me fait le même effet et me laisse dans la même perplexité quand je vois tout le monde boucler dessus depuis des années et considérer que c'est les meilleurs jeux du monde.
Ça doit venir de rockstar et de leur patte mais j'arrive pas à réellement pointer ce qui fait que je trouve leurs jeux chiants.
meilleur jeu de la décennie en effet
la concurrence fait pitié à côté, même 3 ans après
j'ai eu le jeu au debut des vacs je l'ai finit en 1 semaine et la fin putain j'ai verser une larme
meme apres l'avoir finis je continue a explorer la map et faire tous et n'importequoi
je me promene,chasse,troll des pnj au lasso tu t'emmerde jamais
c'est sans doute l'open world le plus immersif que j'ai joueur tous est exellent serieux l'ambiance,les decors on s'y croirait
la je joue au online c'est pas ouf mais sa passe le temps en plus je me suis fait une cowboy pour le fun
Le 13 mars 2022 à 15:53:46 :
Le 13 mars 2022 à 15:45:08 :
Mais vraiment, malgré ses qualités, je comprends pas pourquoi tout le monde se paluche dessus. Je me pose d'ailleurs aussi la question pour les autres jeux du studio comme GTA.bah c'est une question de goût comme le cinéma : y en a qui préfèrent fast and furious et d'autres qqch de plus réfléchi et posé comme un thriller
Pourtant, GTA, qui peut clairement être posé au même niveau que fast and Furious dès lors que tu considères rdr comme réfléchi, me fait le même effet et me laisse dans la même perplexité quand je vois tout le monde boucler dessus depuis des années et considérer que c'est les meilleurs jeux du monde.
Ça doit venir de rockstar et de leur patte mais j'arrive pas à réellement pointer ce qui fait que je trouve leurs jeux chiants.
attention gta c'est très bourrin mais le 5 est extrêmement bien écris tout en faisant une énorme satire de l'Amérique des années 2010. donc normalement leur jeu doit plaire à tout le monde
Données du topic
- Auteur
- KeanuBougnader
- Date de création
- 13 mars 2022 à 14:35:20
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 193