La BOUCLENT Red Dead Redemption 2 ayaaoooo
Le 13 mars 2022 à 14:48:35 :
Le 13 mars 2022 à 14:47:28 :
Le 13 mars 2022 à 14:44:41 :
Le 13 mars 2022 à 14:43:31 :
J'ai acheté une Xbox one X et une TV Oled 4K en 55' juste pour ce jeu, c'est vrai que graphiquement c'est le jeu le plus beau auquel il m'a été donne de jouer, mais putain par contre qu'est ce que c'est lent dans le storytelling et les actions, ça en devient barbant ça gâche un peu le trucLa même sauf que j'ai une series X faut investir igo en chat to chat
J'ai pas besoin d'une series X pour jouer a GTA Trilogy et a la fifa de numéro 22
Certes mais le prix du changement de matériel n'est pas rentable pour l'avancée technologique a mon goût
pas supporté plus de 10h
Le 13 mars 2022 à 14:51:37 :
Il est en 60 FPS sur ps5 et xsx ?
Faut absolument que je me le fasse, toujours pas pris le temps, et j'attendais d'avoir un écran et un système son de fou.
Il n’à pas été encore upscale si je dis pas de connerie ? mais le jour où il sort sur next gen persoent c'est----> cash on the slibax
Les missions scriptées et dirigistes
L'inventaire insupportable à parcourir
"Mission échouée" quand tu sors du périmètre de la mission de 2 mètres
Pas pouvoir choisir comment on accomplit les objectifs
Devoir réorganiser ses armes toutes les 5 min parce que le jeu change tout h24, te donne un fusil à pompe pour une mission d'infiltration, on te laisse pas avoir plus de 3 armes sur toi pour le réalisme (mais du coup c'est le cheval qui a 8 revolvers et 6 fusils mais osef)
Le gameplay des gunfight toujours au même niveau qu'au début des années 2010
Basiquement le même message que Red Dead premier du nom
Pleins de détails inutiles comme les couilles de chevaux mais pas d'animation pour un simple coiffeur à côté
J'ai jamais ressenti autant d'émotions à travers un médium (film/livre/art...) que lors de la scène de fin avec cette
musique https://youtu.be/YdW5-uJqCVY
A chaque fois que j'écoute cette musique j'ai encore des frissons.
C'est vraiment le meilleur jeu vidéo auquel j'ai jamais joué, je donnerais bcp pour le redécouvrir pour la première fois
Ça me rappelle une fois, je me balade dans les marais la nuit et j'entends une femme pleurer au loin, je me rapproche pour voir ce qu'il y a tels un gentleman tu far west.
Et la y a tout pleins de mecs qui sortent de la foret pour m'attaquer, même la femme m'attaque au couteau. J'en bute 2-3 tout en courant sans faire gaffe ou je vais et la je me fait bouffer par un alligator
Ce jeux est une pure merveille je vais le relancer tiens
Données du topic
- Auteur
- KeanuBougnader
- Date de création
- 13 mars 2022 à 14:35:20
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 193