La BOUCLENT Red Dead Redemption 2 ayaaoooo
Bordelent on en TALK de cette bouclent infernale ?
3 ans et demi que le jeu est sorti , toujours la plus grosse claque videoludique de la decenie
Toujours à boucled dessus , avoir d'autres jeux à faire mais se faire chier dessus et recommencer une partie au lieu de jouer à d'autre trucs
Se dire que cette fois-ci on va faire la partie en mode bandit et tuer tout le monde mais ne pas réussir tellement l’attachement a Arthur est grand et que le réalisme rends impossible le meurtre gratuit
Finir de nouveau sa partie avec l’honneur au maximum
Se retrouver à faire des sessions de jeu "ballade" a observer la nature et se rêver en cowboy
Les graphismes qui même sur une ps4 fat vieille de presque 10 ans mettent un k-o technique aux famosos jeu next gen
Découvrir des missions et évènement aléatoires en recommencant le jeu alors que tu croyais avoir tout vu
Se bourrer la gueule au bar et démarrer des bagares
L’épilogue avec John et son Américain dream , commencer à s’habiller comme lui Irl
Se demander quelle paire de santiags on va acheter
Boucler sur L’ost https://youtu.be/_MZKbJIhPCk l’écouter en se balladant dans un champ , chapeau sur la tête et rêver son Far Ouest dream
https://youtu.be/j8068ZrwicQ écouter ça en buvant de la bière
La mission avec Lenny
Re-découvrir les lieux comme si tu les avait jamais visité
ChiallaxEnt à la fin encore une fois in despitent of
Finir par chercher les offres d’emploi dans des ranch en Amérique profonde
Bordel les kheys dites moi que vous avez été vous aussi BOUCLED Par cet œuvre d'art
Depuis que RDR2 est sorti j'ai progressivement arrêté de jouer aux autre jeux tellement je les trouve fade
Aujourd'hui je ne joue plus à aucun jeu et je retourne sur RDR2 de temps en temps
Ce jeu m'a littéralement fait arrêté les jeux video
J’adore le relancer pour me balader dedans, une claque même sur ps4 fat comme tu dis.
Données du topic
- Auteur
- KeanuBougnader
- Date de création
- 13 mars 2022 à 14:35:20
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 193