[ZEMMOUR] Ca existe encore des PRO-ZEMMOUR ? :rire:
Le 18 mars 2022 à 11:46:19 :
La PLS de l'auteur est prononcée à 11h43
rien ne sert de spammer avec des secondaires, un vocabulaire soutenu n'arrangera jamais le fond des problèmes, et ça d'ailleurs, Zemmour aurait du le comprendre durant ses 30 ans d'analyses politiques
Le 18 mars 2022 à 11:45:00 :
Zemmour 2027 le gauchiste, vous n'êtes pas prêts
vous n'y croyez donc plus ?
Z0ZZ les golems
Reconquête! le seul vrai parti patriote
Le 18 mars 2022 à 11:49:01 :
Le 18 mars 2022 à 11:43:01 :
Le 18 mars 2022 à 11:39:57 :
Le 18 mars 2022 à 11:35:21 :
Le 18 mars 2022 à 11:32:35 :
Le 18 mars 2022 à 11:30:36 :
Le 18 mars 2022 à 11:23:58 :
Le 18 mars 2022 à 11:21:38 :
ce qui est marrant c est que pécresse a été toute aussi nulle voire pire que Z mais que tous les médias et les golems tombent sur Z.
Preuve que c est lui qui dérange, et donc c est pour lui qu'il faut voterQuand on se prétend “grand débatteur” et qu’on arrive même pas à mettre Pecresse en pls, c’est normal qu’on parle plus de sa prestation médiocre que celle de la folle dingue.
Là c'est de la mauvaise foi ce commentaire
Comment apprécier la "PLS" ? C'est être juge et parti là.. C'est "je n'aime pas le Z donc il n'y a pas de PLS"En l'espèce, Pécresse n'a pas répondu à nombre de ce qu'il lui avait opposé, tant sur le plan de la faisabilité, de la cohérence voire de ses propres contrafictions, et ça, beaucoup tendent à l'éluder (sans doute à dessein quand je lis certains posts), elle a perdu sans froid et est tombé à plusieurs reprises dans des comportement dignes d'une cour de récréation (le post de l'op l'illustre assez bien, sur le copiage notamment et sur les références cheloues à Hitler)
Les posts comme le tien, c'est pas méchant, mais font état de comment on peut assez facilement, et par conformisme, se faire avoir.
Tant les intervieweurs, gilles et ruth, que le débat qui a suivi, que les posts twitter voire les réactions du forum qui navaient pas grand chose de sérieux, sont au nombre des éléments qui ont joué en cette faveur.Vous êtes la seule mauvaise foi.
On n'est pas dans une cour de récréation
On pointe la nullité de Zemmour en débat dans cette campagne (enfin sur ces deux débats Pecresse et Jadot) et vous répondez oui mais Pecresse aussi a été nulle , sauf qu'on s'en fiche, qu'elle soit nulle ou forte, on parle pas de Pécresse là, on sait qu'elle est nulle, on dit juste que Zemmour a été survendu.
Caricature + grossier + manque en fait
Des arguments à la hauter de votre chef de parti
Je retiendrai qu'on critique Zemmour et que vous spammez sur Pecresse
On répond au péremptoire par le péremptoire, au grossier par le grossier
Quelqu'un qui se borne à affirmer quelque chose sans la moindre démonstration, ne peut se voir opposer qu'une réponse analogue
Tu n'as manifestement pas le verbe pour aller au delà selon toutevraisemblanceDe rien pour la leçon
A - Y - A
je me régale avec vous les Z-fag, parce que vous pensez combler le déficit évident de vos connaissances en politique ainsi que la chute prévisible de votre candidat par d'une part une condescendance mal placée (de part votre jeune age souvent mais aussi par votre absence de pragmatisme) et d'autre part cette fâcheuse habitude de penser qu'en utilisant un vocabulaire plus beau vous paraîtrez plus sérieux et mieux pris en considération.
Pour le reste, il n'y a rien à développer du plus, tu as passé ton premier post à expliquer pourquoi Pécresse a été mauvaise et n'a pas répondu au question, comment elle a perdu son sang froid et n'a débité que des propos niais dignes de cours de récréation, or le topic est dédié à Eric Zemmour et ses supporters qui doivent admettre le décalage plombant entre ses débats facilités sur cnews et sa prestation durant la campagne présidentielle
Quelles questions ? T'es en train de divaguer khey..
Oui le topic est dédié à Zemmour. Or j'ai parlé de Zemmour..
Ta vision biaisé t'empêche de voir les choses de manière objective et, par suite, de bonne foi.. On ne se met pas en PLS tout seul. Mme Pécresse a eu ses comportements..en réaction à ceux de Zemmour. C'est une évidence que tu fais semblant de ne pas voir, à dessein..
Le paragraphe pleurnicherie, le premier, je zappe .. Je le répète, on n'est pas dans une cour de récréation ici
Le 18 mars 2022 à 11:49:50 :
Le 18 mars 2022 à 11:46:19 :
La PLS de l'auteur est prononcée à 11h43rien ne sert de spammer avec des secondaires, un vocabulaire soutenu n'arrangera jamais le fond des problèmes, et ça d'ailleurs, Zemmour aurait du le comprendre durant ses 30 ans d'analyses politiques
malaise
ce qui est marrant c est que pécresse a été toute aussi nulle voire pire que Z mais que tous les médias et les golems tombent sur Z.
Preuve que c est lui qui dérange, et donc c est pour lui qu'il faut voterQuand on se prétend “grand débatteur” et qu’on arrive même pas à mettre Pecresse en pls, c’est normal qu’on parle plus de sa prestation médiocre que celle de la folle dingue.
il a jamais affirmé être "un grand débatteur", il a juste affirmé à plusieurs reprise vouloir débattre avec tout le monde, ce qu ose même pas faire Macron
En tous cas, on est prêts avec des jerricans et des citernes pour une récolte historique de bonnes larmes de zobix nés en 2001 sur ce forum.
Ca leur fera une bonne leçon, depuis le temps qu'ils spamment ce forum et cassent les couilles avec leur imposteur couscous boulettes algérien, ca n'est qu'une maigre consolation.
Le 18 mars 2022 à 11:53:44 :
Comment apprécier la "PLS" ? C'est être juge et parti là.. C'est "je n'aime pas le Z donc il n'y a pas de PLS"En l'espèce, Pécresse n'a pas répondu à nombre de ce qu'il lui avait opposé, tant sur le plan de la faisabilité, de la cohérence voire de ses propres contrafictions, et ça, beaucoup tendent à l'éluder (sans doute à dessein quand je lis certains posts), elle a perdu sans froid et est tombé à plusieurs reprises dans des comportement dignes d'une cour de récréation (le post de l'op l'illustre assez bien, sur le copiage notamment et sur les références cheloues à Hitler)
Les posts comme le tien, c'est pas méchant, mais font état de comment on peut assez facilement, et par conformisme, se faire avoir.
Tant les intervieweurs, gilles et ruth, que le débat qui a suivi, que les posts twitter voire les réactions du forum qui navaient pas grand chose de sérieux, sont au nombre des éléments qui ont joué en cette faveur.Vous êtes la seule mauvaise foi.
On pointe la nullité de Zemmour en débat dans cette campagne (enfin sur ces deux débats Pecresse et Jadot) et vous répondez oui mais Pecresse aussi a été nulle , sauf qu'on s'en fiche, qu'elle soit nulle ou forte, on parle pas de Pécresse là, on sait qu'elle est nulle, on dit juste que Zemmour a été survendu.
Quelqu'un qui se borne à affirmer quelque chose sans la moindre démonstration, ne peut se voir opposer qu'une réponse analogue
Tu n'as manifestement pas le verbe pour aller au delà selon toutevraisemblanceDe rien pour la leçon
A - Y - A
je me régale avec vous les Z-fag, parce que vous pensez combler le déficit évident de vos connaissances en politique ainsi que la chute prévisible de votre candidat par d'une part une condescendance mal placée (de part votre jeune age souvent mais aussi par votre absence de pragmatisme) et d'autre part cette fâcheuse habitude de penser qu'en utilisant un vocabulaire plus beau vous paraîtrez plus sérieux et mieux pris en considération.
Pour le reste, il n'y a rien à développer du plus, tu as passé ton premier post à expliquer pourquoi Pécresse a été mauvaise et n'a pas répondu au question, comment elle a perdu son sang froid et n'a débité que des propos niais dignes de cours de récréation, or le topic est dédié à Eric Zemmour et ses supporters qui doivent admettre le décalage plombant entre ses débats facilités sur cnews et sa prestation durant la campagne présidentielle
Ta vision biaisé t'empêche de voir les choses de manière objective et, par suite, de bonne foi.. On ne se met pas en PLS tout seul. Mme Pécresse a eu ses comportements..en réaction à ceux de Zemmour. C'est une évidence que tu fais semblant de ne pas voir, à dessein..Le paragraphe pleurnicherie, le premier, je zappe .. Je le répète, on n'est pas dans une cour de récréation ici
Quelle question ? Le titre peut-être ?
Tu ne comprends décidemment rien. Donc je répète:
Le titre du topic: Ca existe encore des PRO-ZEMMOUR ?
Titre ironique appuyant les prestations navrantes des débats de Zemmour contre Pécresse et Jadot. Je me fiche que ses adversaires étaient nuls, d'autant qu'il aurait d'autant plus du en tirer son épingle du jeu mais par deux fois il ne l'a pas fait.
Rien ne sert de spammer récréation comme un argument d'autorité qui te donnerait raison, ça ressemble à votre boucle "Hors-sol" ; "hors-réalité" à tous ceux qui ne sont pas de votre avis, sans savoir ce que vous vous voulez vous-même vraiment dire
tu peux pas défendre un candidat en pointant la nullité de l'autre, c'est tout
Le 18 mars 2022 à 11:54:34 :
Ton avis sur le débat de 2017 face au Big M ?
Marine a été mauvaise dès la première seconde, aggressive, attaque ad-hominem, erreur dans les dossiers. Elle a su pointer des choses, mais c'était peine perdu car sa stratégie de dire que l'autre était mauvais au lieu d'expliquer pourquoi elle était bien était un suicide.
Le 18 mars 2022 à 11:54:26 :
il a jamais affirmé être "un grand débatteur", il a juste affirmé à plusieurs reprise vouloir débattre avec tout le monde, ce qu ose même pas faire Macron
Aprés moi honnetement, c'est compliqué de débattre avec des gens qui coupent sans cesse la parole quand tu es en plein milieu d'une explication pour hurler des choses ou faire des réductions ad hitlérium.
Moi la ou je trouve surtout que zemmour gagne ses débats, c'est ce que contrairement aux autres, il à l'air beaucoup plus sincère que les autres. C'est l'un des rares politiques avec peut être des Poutou, Lasalle ou autres, ou je me dis ce gars la va appliquer son programme.
Le 18 mars 2022 à 11:52:26 :
Ayaaa Les p'tit faf puant pro MarineLe GOAT Macron va encore vous pulvériser au second tour
Ca vous a pas suffit l'humiliation devant la france entière de la dernier fois ?
Clairement pas , cette fois marine est beacuoup mieux préparé que la dernière fois , on va gagner facilement
Le 18 mars 2022 à 11:57:17 :
Le 18 mars 2022 à 11:53:44 :
A - Y - A
Ta vision biaisé t'empêche de voir les choses de manière objective et, par suite, de bonne foi.. On ne se met pas en PLS tout seul. Mme Pécresse a eu ses comportements..en réaction à ceux de Zemmour. C'est une évidence que tu fais semblant de ne pas voir, à dessein..Le paragraphe pleurnicherie, le premier, je zappe .. Je le répète, on n'est pas dans une cour de récréation ici
Quelle question ? Le titre peut-être ?
Tu ne comprends décidemment rien. Donc je répète:
Le titre du topic: Ca existe encore des PRO-ZEMMOUR ?
Titre ironique appuyant les prestations navrantes des débats de Zemmour contre Pécresse et Jadot. Je me fiche que ses adversaires étaient nuls, d'autant qu'ils d'autant plus du en tirer son épingle du jeu mais par deux fois il ne l'a pas fait.
Rien ne sert de spammer récréation comme un argument d'autorité qui te donnerait raison, ça ressemble à votre boucle "Hors-sol" ; "hors-réalité" à tous ceux qui ne sont pas de votre avis, sans savoir ce que vous vous voulez vous-même vraiment dire
> tu peux pas défendre un candidat en pointant la nullité de l'autre, c'est tout
Non mais tu peux expliquer que tu ne peux pas montrer tes qualités oratoires quand tu es coupé et que ton adversaire fait sans cesse de l'émotionnel plutot que de la raison.
Au passage, c'est fou de constater à quel point le zemmourisme s'est effondré sur le forum
Et Marine Le Pen 2022 bien sûr
Le 18 mars 2022 à 12:00:13 peritos a écrit :
Le 18 mars 2022 à 11:52:26 :
Ayaaa Les p'tit faf puant pro MarineLe GOAT Macron va encore vous pulvériser au second tour
Ca vous a pas suffit l'humiliation devant la france entière de la dernier fois ?
Clairement pas , cette fois marine est beacuoup mieux préparé que la dernière fois , on va gagner facilement
Mais bordel respectez vous les minables mariniste
A part nous offrire une ré-éléction facile , vous ne servez a rien , de véritable raté de A à Z
On se régale d'avance de vos larmes lors de la prochaine humiliation de second tour
Mais vous inquiétez pas , la prochaine fois ce sera la bonne , MLP 2027 comme vous dites
Données du topic
- Auteur
- DwightkShrute
- Date de création
- 18 mars 2022 à 11:14:35
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 96