(RSA) 🚨 AYAAAA pourquoi vous CHIALEZ sur les 20h OBLIGATOIRES
Le 18 mars 2022 à 10:57:59 :
Le 18 mars 2022 à 10:56:06 tanhatorlebanni a écrit :
L'anxiété et la dépression, les fameuses maladies imaginaires auto-diagnostiquer bien sûrCe niveau de connerie des fois n'empêche
De plus la plupart méprise aucunement et je ne vois pas ce que t'en as réellement à foutre, t'as qu'à te faire diagnostiquer une maladie imaginaire si tu bandes tant sur les 20h de boulot pour les RSAISTE
C'est juste un moyen dissimulé de faire travailler des gens en dessous du SMIC en faisant croire que ça va régler le problème et que le problème c'est les pauvres évidemment
Oublie pas y a plus de fraude fiscale OFFICIELEMENT qui plus est, que de trou dans la sécu chaque année
Bah, les potes a macron évaporent 200 milliards tout les ans, le RSA en coute 2, donc bon, techniquement, on sait ou ils sont les vrais parasites !
Le chiffre de 200 milliards est bidon et très difficile à récupérer.
Le rsa coûte 15 milliards. ( ça reste peu)
Le 18 mars 2022 à 10:59:31 jeanmonnaie26 a écrit :
L'anxiété et la dépression, les fameuses maladies imaginaires auto-diagnostiquer bien sûrCe niveau de connerie des fois n'empêche
De plus la plupart méprise aucunement et je ne vois pas ce que t'en as réellement à foutre, t'as qu'à te faire diagnostiquer une maladie imaginaire si tu bandes tant sur les 20h de boulot pour les RSAISTE
C'est juste un moyen dissimulé de faire travailler des gens en dessous du SMIC en faisant croire que ça va régler le problème et que le problème c'est les pauvres évidemment
Oublie pas y a plus de fraude fiscale OFFICIELEMENT qui plus est, que de trou dans la sécu chaque année
Bah, les potes a macron évaporent 200 milliards tout les ans, le RSA en coute 2, donc bon, techniquement, on sait ou ils sont les vrais parasites !
Je compte l'optimisation dans le truc, pas seulement l'évasion, et oui, je croit que c'est plus autours de 160 milliards si ma mémoire est bonne
Le 18 mars 2022 à 08:44:45 :
Le 18 mars 2022 à 08:44:34 :
Le 18 mars 2022 à 08:38:43 :
Le 18 mars 2022 à 08:37:21 :
Le 18 mars 2022 à 08:35:12 :
l'op qui n'as pas compris que si le RSA disparait
le pouvoir d'achat des français fait une chute libre
Obligation de travailler 20h pour avoir un peu d'argent = moins de travail pour les travailleurs = moins d'argent pour tous
mais bonRien à foutre
Tant que je ne suis pas le seul à me lever à 6h, ça me convient
Enfin, ne pas avoir en tête que des gens touchent de l'argent gratuit sans se bouger
Sélection naturelleMais tu rémunère pas les gens en dessous du smic horaire pour leur donner envie de taffer
Rien à foutre, je veux juste qu'ils souffrent en vivant l'esclavage que les autres vivent
Eh oui
C’est le meme principe que les vax qui veulent pas sombrer tout seul et veulent emporter les autres dans leurs malheurVouloir que les rsaistes travaillent c’est se tirer une balle dans le pied
Je suis qu’a 1400 balles par mois, j’ai un taff qui me plait. J’en ai littéralement rien a battre que les gens taff pas, je les envie pas.Je les envie pas car contrairement a toi j’ai un taff qui me plait.
Je suis pas aigri, je pars pas au taff la boule au ventre, j’en veut pas a la terre entièreC’est uniquement parceque vous avez une vie de merde, un taff de merde qui vous dégoûte, que vous etes pas heureux que vous voulez vous rassurez en voyant des gens pire que vous galerer pire que vous
Je m’enfous de donner 20 balles par mois sur ma fiche de paie pour les rsaistes
Les amener au travail sera 100 fois pire pour moi en terme de coût mais aussi en terme de concurrence
Ne revez pas personne n’est irremplaçable, n’importe quelle bullshit job s’apprend en quelques semaines.Voila l’unique raison pour laquelle vous soutenez cette réforme, vous avez une vie de merde et vous êtes malheureux
Et au lieu de vous en prendre a la cause, a ce qui vous rend malheureux, vous voulez juste voir le plus de gens sombrer avec vous
Vous êtes pitoyables
Meilleur post du topic
Le 18 mars 2022 à 10:59:59 :
Le 18 mars 2022 à 10:59:02 FionDEJupiter a écrit :
Les smicards qui vont devoir accepter des jobs à 6€ de l'heure.
4 euro comme cela ce fait déja en hôtellerie avec les migrants.
en faite les gens au rsa sont déja dans la sauce avec les nouveau travailleur pas cher et qui font pas greve
Le 18 mars 2022 à 10:55:40 :
Le 18 mars 2022 à 10:53:23 :
J'ai touché le RSA un moment et perso déjà t'es dégouté d'être au RSA car ces un status social que tu as du mal à assumé, alors en plus se tapé 20h par semaine dans un boulot de merde que tu ne choisis pas ou radié alors que déjà le simple rendez vous pole emploi te casse les burnasses, en plus avec des mecs qui te tire vers le bas car 50% sont des cassos au RSA, bonne chance, perso je ferais uber eats à votre place, ou auto entrepreneur et déclare 0SI ça peut en motiver certains à faire UberEats c'est déjà une avancée.
C'est le but de la réforme en fait
votre niveau de diablerie ne trouve d'égale qu'en votre bêtise. compassion
je prie pour toi khey, sincerement
Il insulte vladimir poutine !!
Le 18 mars 2022 à 11:00:43 :
Je compte l'optimisation dans le truc, pas seulement l'évasion, et oui, je croit que c'est plus autours de 160 milliards si ma mémoire est bonne, les prestas sociales, dont le RSA, c'est 10 milliards effectivement
L'optimisation est légale. On en revient toujours au frexit pour changer ça.
Le 18 mars 2022 à 11:01:03 Karsh_Ban a écrit :
Le 18 mars 2022 à 08:44:45 :
Le 18 mars 2022 à 08:44:34 :
Le 18 mars 2022 à 08:38:43 :
Le 18 mars 2022 à 08:37:21 :
Le 18 mars 2022 à 08:35:12 :
l'op qui n'as pas compris que si le RSA disparait
le pouvoir d'achat des français fait une chute libre
Obligation de travailler 20h pour avoir un peu d'argent = moins de travail pour les travailleurs = moins d'argent pour tous
mais bonRien à foutre
Tant que je ne suis pas le seul à me lever à 6h, ça me convient
Enfin, ne pas avoir en tête que des gens touchent de l'argent gratuit sans se bouger
Sélection naturelleMais tu rémunère pas les gens en dessous du smic horaire pour leur donner envie de taffer
Rien à foutre, je veux juste qu'ils souffrent en vivant l'esclavage que les autres vivent
Eh oui
C’est le meme principe que les vax qui veulent pas sombrer tout seul et veulent emporter les autres dans leurs malheurVouloir que les rsaistes travaillent c’est se tirer une balle dans le pied
Je suis qu’a 1400 balles par mois, j’ai un taff qui me plait. J’en ai littéralement rien a battre que les gens taff pas, je les envie pas.Je les envie pas car contrairement a toi j’ai un taff qui me plait.
Je suis pas aigri, je pars pas au taff la boule au ventre, j’en veut pas a la terre entièreC’est uniquement parceque vous avez une vie de merde, un taff de merde qui vous dégoûte, que vous etes pas heureux que vous voulez vous rassurez en voyant des gens pire que vous galerer pire que vous
Je m’enfous de donner 20 balles par mois sur ma fiche de paie pour les rsaistes
Les amener au travail sera 100 fois pire pour moi en terme de coût mais aussi en terme de concurrence
Ne revez pas personne n’est irremplaçable, n’importe quelle bullshit job s’apprend en quelques semaines.Voila l’unique raison pour laquelle vous soutenez cette réforme, vous avez une vie de merde et vous êtes malheureux
Et au lieu de vous en prendre a la cause, a ce qui vous rend malheureux, vous voulez juste voir le plus de gens sombrer avec vous
Vous êtes pitoyablesMeilleur post du topic (et je ne suis pas au RSA)
Bah, c'est du bon sens, mais bon, y'a quand meme un paquet de lowIQ qui voient pas plus loin que le bout de leur aigreur sur le fofo !
Le 18 mars 2022 à 11:03:43 jeanmonnaie26 a écrit :
Le 18 mars 2022 à 11:00:43 :
Je compte l'optimisation dans le truc, pas seulement l'évasion, et oui, je croit que c'est plus autours de 160 milliards si ma mémoire est bonne, les prestas sociales, dont le RSA, c'est 10 milliards effectivement
L'optimisation est légale. On en revient toujours au frexit pour changer ça.
Les rsaiste qui se fichait de la politique et des problèmes du monde. Voilà c'est arrivé.
Vous êtes coresponsable de vos malheurs.
Le 18 mars 2022 à 11:06:16 jeanmonnaie26 a écrit :
Les rsaiste qui se fichait de la politique et des problèmes du monde. Voilà c'est arrivé.Vous êtes coresponsable de vos malheurs.
les chomage et les aide ç'est pour ce tiré d'un mauvais pas pas pour resté a larvé toute la vie.
Le 18 mars 2022 à 11:07:26 :
Le 18 mars 2022 à 11:06:16 jeanmonnaie26 a écrit :
Les rsaiste qui se fichait de la politique et des problèmes du monde. Voilà c'est arrivé.Vous êtes coresponsable de vos malheurs.
Putain, on a une belle tete de vainqueur là !
T'as lu le topic ou tu débarque ?
J'ai lu le topic. X année que je vois les rasiste me dire qu'il se fiche de la politique que cela ne les concerne pas. Que leur RSA suffit etc..
Ils pensaient que le RSA les coupaient du monde comme Robinson
Grosse erreur.
Le 18 mars 2022 à 09:46:10 :
Bordel, 3 millions d'emplois non qualifiés en france payé au smic qui vont etre grand remplacé par les RSA
Les gogol de smicards en mode "fo fout' les féignants au boulo lô ! "
En mode : "sivoplé m'sieur le patron, me virez pas pour un feignant, j'ai les traites de la maison a pyer lô"
Je peut vous rembaucher au RSA si vous voulez ?
Le 18 mars 2022 à 11:02:46 :
Le 18 mars 2022 à 10:55:40 :
Le 18 mars 2022 à 10:53:23 :
J'ai touché le RSA un moment et perso déjà t'es dégouté d'être au RSA car ces un status social que tu as du mal à assumé, alors en plus se tapé 20h par semaine dans un boulot de merde que tu ne choisis pas ou radié alors que déjà le simple rendez vous pole emploi te casse les burnasses, en plus avec des mecs qui te tire vers le bas car 50% sont des cassos au RSA, bonne chance, perso je ferais uber eats à votre place, ou auto entrepreneur et déclare 0SI ça peut en motiver certains à faire UberEats c'est déjà une avancée.
C'est le but de la réforme en faitvotre niveau de diablerie ne trouve d'égale qu'en votre bêtise. compassion
je prie pour toi khey, sincerement
La vraie diablerie c'est maintenir des gens hors de la société en leur donnant suffisamment pour qu'ils n'aient pas besoin de s'y réinsérer. Tu les aides à court terme, mais à long terme tu les empêches de vivre leur vie, tu détruis dans l'oeuf la motivation qu'ils pourraient avoir.
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon3
- Date de création
- 18 mars 2022 à 07:55:03
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 656