(RSA) 🚨 AYAAAA pourquoi vous CHIALEZ sur les 20h OBLIGATOIRES
Le 18 mars 2022 à 09:15:17 :
Je veux bien travailler 20h par semaine pour lutter contre la pedocriminalite/cybercriminalité
Le 18 mars 2022 à 10:37:43 jeanmonnaie26 a écrit :
Le 18 mars 2022 à 10:32:22 :
Le 18 mars 2022 à 10:31:21 jeanmonnaie26 a écrit :
Le fofo qui se fichait d'asselineau et du frexit.Ce n'est que le début et même si vous votez mélenchon. La finalité serait la même.
Oui mais c'est mettre les problèmes sous le tapis.
Le 18 mars 2022 à 07:55:03 :
Je m'adresse aux smicards et autres travailleursVous trouviez ça normal de vous lever tous les matins à 6h pour votre taf d'esclave pendant que d'autres jouaient aux JV tout en vous méprisant ?
Tout ça en gagnant de la thune en se trouvant des maladies imaginaires (anxiété, dépression) pendant que les vrais malades touchaient l'AAH
t'es au courant que cette mesure n'est pas applicable ?
Le 18 mars 2022 à 10:32:18 :
Ce topic fait plaisir quand même, malgré les 3/4 matrixé par le capital, macronisto-pecresso-zemmouro-melanchonisto-marilepeniste (oui oui c'est une seule et même antité qui possède ces corps de golem) je vois que la majorité des khey comprennent bien les tenants et les aboutissants de la quenelle.pour les autres je vous en supplis réveillez vous, il n'est jamais trop tard
Absolument aucune chance on l'a vu avec la crise COVID et on le voit encore maintenant avec ce qui se passe en Ukraine
La très grande majorité des gens sont juste des QI négatifs qui ne peuvent que penser selon leur conditionnement
Le 18 mars 2022 à 10:35:18 Talkie-Wonkie a écrit :
Le 18 mars 2022 à 10:28:04 :
Le 18 mars 2022 à 10:22:44 LanceTaureau a écrit :
Le 18 mars 2022 à 10:21:42 :
Ça va etre le systeme de la garanrie jeune etendu a lensemble des categories dage.
Les gogolins qui ont pas compris et qui croient quon va payer 500 euros pour travailler bordel ce QIla garantie jeune
Une planque encore + belle que le rsa
tu copie colle ta fiche de demande de stage en boucle et ça passeBah, apres pour le RSA, ça sera pareil le type qui est pas trop gogol, il se fait un statut d'autoentrepreneur, il encaisse 1 facture de 50 balles tout les mois, et hop, il passe en statut prime d'activité ! donc bon, y'as que les smicards qui se feront baiser en fait !
En plus moi je suis déjà auto entrepreneur donc on pourra même pas m’accuser d’avoir fait ça exprès
Bah, le mec qui gruge le systeme parce qu'il veut pas bosser, il trouvera autre chose hein ! c'est plutôt les vrai paumés et laissé pour comptes débilos qui vont se faire exploiter pour que dalle au détriment des smicards !
Le 18 mars 2022 à 10:38:52 :
Ce topic fait plaisir quand même, malgré les 3/4 matrixé par le capital, macronisto-pecresso-zemmouro-melanchonisto-marilepeniste (oui oui c'est une seule et même antité qui possède ces corps de golem) je vois que la majorité des khey comprennent bien les tenants et les aboutissants de la quenelle.pour les autres je vous en supplis réveillez vous, il n'est jamais trop tard
Absolument aucune chance on l'a vu avec la crise COVID et on le voit encore maintenant avec ce qui se passe en Ukraine
La très grande majorité des gens sont juste des QI négatifs qui ne peuvent que penser selon leur conditionnement
Ce qu'est bien avec ce post c'est que n'importe qui peut y comprendre ce qu'il souhaite &
le monde du travail est une escroquerie
les esclaves sont conditionnés pour s'attaquer à plus faibles qu'eux.
le travail est devenu une forme de religion
Le 18 mars 2022 à 10:41:42 :
Ça peut leur faire que du bien de se bouger le fion a ces gens là.
Quand ton salaire baissera faudra pas venir chialer le golem
Le 18 mars 2022 à 10:46:50 Death-Hanasia a écrit :
Ça peut leur faire que du bien de se bouger le fion a ces gens là.Quand ton salaire baissera faudra pas venir chialer le golem
Putain, la france, pays de poissons rouges mongoliens qui se fait baiser année apres année, et qui comprend toujours pas, qui continue de voter "utile" !
Le 18 mars 2022 à 10:38:52 :
oui et non, tout cela prend du temps, je ne pense pas que le changement de paradigme radical est pour demain, peut etre (surement?) ne le verrons nous pas de notre vivant, nonobstant nécessité faisant loi, ce sera l'auto destruction ou l'évolution.
Calmez vous les Jean-RSA.
On parle de Macron la, dans 2 mois il aura changé d'avis
Le 18 mars 2022 à 10:48:03 :
Le 18 mars 2022 à 10:46:50 Death-Hanasia a écrit :
Ça peut leur faire que du bien de se bouger le fion a ces gens là.Quand ton salaire baissera faudra pas venir chialer le golem
Putain, la france, pays de poissons rouges mongoliens qui se fait baiser année apres année, et qui comprend toujours pas, qui continue de voter "utile" !
Le général l'avait dit
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon3
- Date de création
- 18 mars 2022 à 07:55:03
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 656