(RSA) 🚨 AYAAAA pourquoi vous CHIALEZ sur les 20h OBLIGATOIRES
Je m'adresse aux smicards et autres travailleurs
Vous trouviez ça normal de vous lever tous les matins à 6h pour votre taf d'esclave pendant que d'autres jouaient aux JV tout en vous méprisant ?
Tout ça en gagnant de la thune en se trouvant des maladies imaginaires (anxiété, dépression) pendant que les vrais malades touchaient l'AAH
Je ne me vois pas rager pour des gars qui foutent rien de leur journée et doivent survivre avec 500 euros
Mais bon il faut bien etre enervé contre qql
ayaaaaa Macron qui régale
Le 18 mars 2022 à 07:55:03 :
Je m'adresse aux smicards et autres travailleursVous trouviez ça normal de vous lever tous les matins à 6h pour votre taf d'esclave pendant que d'autres jouaient aux JV tout en vous méprisant ?
Tout ça en gagnant de la thune en se trouvant des maladies imaginaires (anxiété, dépression) pendant que les vrais malades touchaient l'AAH
L'anxiété et la dépression n'ont rien d'imaginaire...
C'est marrant on les voit plus faire les topics
Hop hop les esclaves
Cheh cette PLS
Tu veux pas bosser au SMIC ? Tant pis, je prends 2 RSAiste pour 500€ chacun
Not ready
Je suis pour que les rsaist vienne nettoyer nos chiottes et les crotes de chiens pendant qu'on bosse en échange de 500 euros.
Le monde sera plus propre.
Le 18 mars 2022 à 08:02:23 AgadLaTvision a écrit :
Une très bonne mesure.
Je suis pour que les rsaist vienne nettoyer nos chiottes et les crotes de chiens pendant qu'on bosse en échange de 500 euros.
Le monde sera plus propre.
This
C'est surtout que le RSA coûte 5 milliards par an à l'État alors que la fraude dans ce pays lui coûte 45 milliards
Et absolument RIEN de nouveau n'est fait contre la fraude
Le 18 mars 2022 à 07:59:52 :
Ça va bouffer les petits jobs et niveler les salaires vers le bas c’est pour çaLe 18 mars 2022 à 08:01:55 :
L'op qui n'a pas compris que les salaires vont être nivelés vers le bas
Tu veux pas bosser au SMIC ? Tant pis, je prends 2 RSAistes pour 500€ chacun
Not ready
Ce sont des TIG / formations, pas des tafs à Lidl/dans le privé les golems
Le 18 mars 2022 à 08:00:22 :
Le 18 mars 2022 à 07:55:03 :
Je m'adresse aux smicards et autres travailleursVous trouviez ça normal de vous lever tous les matins à 6h pour votre taf d'esclave pendant que d'autres jouaient aux JV tout en vous méprisant ?
L'anxiété et la dépression n'ont rien d'imaginaire...
Oh pitié, c'est le genre de bobos réservés à ceux sui ontbplus de fric que de problèmes ça
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon3
- Date de création
- 18 mars 2022 à 07:55:03
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 656