[ALERTE] Stanislas Rigaud agressé par des antifas a Metz
SuppriméLe 19 mars 2022 à 13:01:53 :
Le 19 mars 2022 à 12:57:56 :
Le 19 mars 2022 à 12:55:55 :
Meritax. Faut assumer dans la rue mtn. Bas-toi comme un homme Stan, on te fera pas de cadeaux.C'est beau l'idéal démocratique.
"Défends les bonnes idées ou tu payeras le prix du sang" serait un excellent résumé.
Des barbares d'un autre siècle et des criminels qui ne connaissent que la violence physique et la menace qu'on vous dit
Ils rêvent d'une société régit par la violence.
Et après ils osent dire que la haine vient de chez Reconquête
Le 19 mars 2022 à 13:03:26 :
La seule reconquête dont il aurait besoin, c’est celle d’une virilité qu’il n’a jamais eu. Comme tous les zemmouriens, d’ailleurs.
D'accord, donc tu trouves ça normal de bander sur la violence ?
La seule reconquête dont il aurait besoin, c’est celle d’une virilité qu’il n’a jamais eu. Comme tous les zemmouriens, d’ailleurs.
Ouga boom boom moi défoncer gueule à toi si toi pas me plaire
Les déficients mentaux qu'on se tape, cimer l'immigration.
Merci pour ton analyse psychologique de la candidature Zemmour et de ses soutiens.
Et ton analyse de la notion de virilité quand tu vois une video d'agressions verbales en bande avec des insultes à base de "fils de p*te" et de "p*dé" maintenant ?
Le 19 mars 2022 à 13:04:39 :
La seule reconquête dont il aurait besoin, c’est celle d’une virilité qu’il n’a jamais eu. Comme tous les zemmouriens, d’ailleurs.Ouga boom boom moi défoncer gueule à toi si toi pas me plaire
Les déficients mentaux qu'on se tape, cimer l'immigration.
Le 19 mars 2022 à 13:05:08 :
Je me demande vraiment comment il a pu garder son calme bordelLe mec se fait insulter de tous les noms et il fume tranquille
Avec moi ça aurait dérapé et forcément, je me serais fait déboiter car infériorité numérique
A mon avis il se pisse dessus et ne trouve rien à dire.
Le 19 mars 2022 à 13:05:40 :
La seule reconquête dont il aurait besoin, c’est celle d’une virilité qu’il n’a jamais eu. Comme tous les zemmouriens, d’ailleurs.Merci pour ton analyse psychologique de la candidature Zemmour et de ses soutiens.
Et ton analyse de la notion de virilité quand tu vois une video d'agressions verbales en bande avec des insultes à base de "fils de p*te" et de "p*dé" maintenant ?
Ben 'ouga boom boom moi muscles plus gros toi tapette ahah' ?
À peu de choses près.
Le 19 mars 2022 à 13:06:01 :
Quand tu tiens un discours violent, attends-toi à recevoir de la violence en retour. D'autant que là, elle est restée dans le même registre, c'est-à-dire verbal.
Discours violents envers les délinquants et les islamistes
Tu t'identifies à eux ?
Répond
Quand tu tiens un discours violent, attends-toi à recevoir de la violence en retour. D'autant que là, elle est restée dans le même registre, c'est-à-dire verbal.
non il l'a bousculé physiquement
Le 19 mars 2022 à 13:06:32 :
Quand tu tiens un discours violent, attends-toi à recevoir de la violence en retour. D'autant que là, elle est restée dans le même registre, c'est-à-dire verbal.Discours violents envers les délinquants et les islamistes
Tu t'identifies à eux ?
Répond
Pas uniquement envers ces personnes, ne mens pas.
Le 19 mars 2022 à 13:06:19 BAN49710 a écrit :
Le 19 mars 2022 à 13:05:08 :
Je me demande vraiment comment il a pu garder son calme bordelLe mec se fait insulter de tous les noms et il fume tranquille
Avec moi ça aurait dérapé et forcément, je me serais fait déboiter car infériorité numérique
A mon avis il se pisse dessus et ne trouve rien à dire.
Non ça se voit qu'il s'en bat les couilles, il n'y a pas une once de stress sur son visage
Ouga boom boom moi taper toi si toi pas d'accord avec nous les wesh
Données du topic
- Auteur
- H-N-ANTE
- Date de création
- 19 mars 2022 à 11:15:14
- Date de suppression
- 19 mars 2022 à 13:21:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121