[ALERTE] Stanislas Rigaud agressé par des antifas a Metz
SuppriméLe 19 mars 2022 à 12:50:49 :
On dirait plus du wesh que de l'antifa là
Y a aussi eu des agressions par des antifa, mais ils ont attaqué des couples après le meeting https://twitter.com/Ereminette/status/1505114340969664513
Le 19 mars 2022 à 12:40:01 LeCorrompu18 a écrit :
Stanislas français depuis des generations, a une famille militaire qui se bat pour la France se fait menacé dans son pays par des africains AHI
Cette humiliation
Le 19 mars 2022 à 12:39:01 :
c'est vrai qu'il a une tête à gifle en vrai
Moi je le trouve marrant, il a l'air bon délire IRL
Le 19 mars 2022 à 12:55:55 :
Meritax. Faut assumer dans la rue mtn. Bas-toi comme un homme Stan, on te fera pas de cadeaux.
C'est beau l'idéal démocratique.
"Défends les bonnes idées ou tu payeras le prix du sang" serait un excellent résumé.
Le 19 mars 2022 à 12:56:18 :
Le 19 mars 2022 à 12:55:26 Cyber-Wolf a écrit :
Le 19 mars 2022 à 12:53:48 :
Bien faitD'accord. Tu es quoi exactement, un QLF ? Un Arnaud qui se fait passer pour un QLF afin de semer la haine ? Un macroniste ?
Exprime toi correctement le zemmourix
Si t'es pas capable de comprendre ce que j'écris, c'est que tu ne viens pas du forum. Au moins je sais que t'es juste un random qui n'est capable de réfléchir qu'à travers le prisme de la violence, typique des anti-R! qui sont incapable d'attaquer sur le fond mais uniquement sur la forme.
Pas la peine de me citer du coup, je sais que tu ne répondra que par des insultes donc ça ne vaut pas la peine qu'on dialogue
Le 19 mars 2022 à 12:52:58 :
Ca a moins de problème à bander sur les vidéos de Baptiste Deodati, le skin
Baptiste Deodati s'amuse à traiter les gens de fils de p*te et de péd* dans la rue, en bande, en les filmant pour poster la video sur Internet ?
Quel rapport avec Baptiste Deodati ?
Toujours cette façon de balayer une réalité qui ne vous convient pas quand elle vous passe sur le nez en faisant des jonctions qui n'ont aucun rapport.
Le 19 mars 2022 à 12:37:40 :
Le 19 mars 2022 à 12:36:20 :
je connais tres bien metz, d'ailleurs je suis allé voir le Z hier soirLa Rigault est devant la gare, toujours squattée par des chances Donc il s'est jeté dans la cage du lion, ce taré Mais en principe y'a toujours des flics ou des agents SNCF de la securité
Je résume : "C'est de la faute à Stanislas, il n'avait qu'à pas être là. Comme si on pouvait être en sécurité partout en France ! Le problème, c'est Stanislas."
Il l'a presque cherché en osant s'asseoir devant une gare dans le domaine public
Franchement c'est une provocation gratuite, presque un crime
Aucune maladie mentale, la logique est présente, circulez
Le 19 mars 2022 à 12:57:56 :
Le 19 mars 2022 à 12:55:55 :
Meritax. Faut assumer dans la rue mtn. Bas-toi comme un homme Stan, on te fera pas de cadeaux.C'est beau l'idéal démocratique.
"Défends les bonnes idées ou tu payeras le prix du sang" serait un excellent résumé.
Des barbares d'un autre siècle et des criminels qui ne connaissent que la violence physique et la menace qu'on vous dit
Le 19 mars 2022 à 12:28:09 :
Le système est bien foutu, plutôt que de réfléchir aux causes réelles de leur misère on a réussi à convaincre les gueux d'adhérer à l'un des 2 mouvements qui s'affrontent mutuellement, laissant les mains libres à l'oligarchie
Tout est dit. Diviser pour mieux régner.
Données du topic
- Auteur
- H-N-ANTE
- Date de création
- 19 mars 2022 à 11:15:14
- Date de suppression
- 19 mars 2022 à 13:21:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC