[ALERTE] Stanislas Rigaud agressé par des antifas a Metz
SuppriméLe 19 mars 2022 à 12:36:20 :
je connais tres bien metz, d'ailleurs je suis allé voir le Z hier soirLa Rigault est devant la gare, toujours squattée par des chances Donc il s'est jeté dans la cage du lion, ce taré Mais en principe y'a toujours des flics ou des agents SNCF de la securité
Je résume : "C'est de la faute à Stanislas, il n'avait qu'à pas être là. Comme si on pouvait être en sécurité partout en France ! Le problème, c'est Stanislas."
Le 19 mars 2022 à 12:10:30 :
ils lui disent qu'il va finir sans lunettes
Ils vont lui mettre des lentilles.
Le 19 mars 2022 à 12:37:42 :
ayaa le blanc qui baisse les yeux et qui se ferme sa bouche car il a peur de l'africain dans son propre territoire
Tu t'identifies auxquels des deux ?
Le 19 mars 2022 à 12:37:40 :
Le 19 mars 2022 à 12:36:20 :
je connais tres bien metz, d'ailleurs je suis allé voir le Z hier soirLa Rigault est devant la gare, toujours squattée par des chances Donc il s'est jeté dans la cage du lion, ce taré Mais en principe y'a toujours des flics ou des agents SNCF de la securité
Je résume : "C'est de la faute à Stanislas, il n'avait qu'à pas être là. Comme si on pouvait être en sécurité partout en France ! Le problème, c'est Stanislas."
non il pouvait pas savoir, mais en principe y'a toujours les flics/militaires/SNCF devant la gare
les français n'ayez pas peur
vous vous laissez écraser par des africains dans votre propre territoire
Le 19 mars 2022 à 12:37:42 :
ayaa le blanc qui baisse les yeux et qui se ferme sa bouche car il a peur de l'africain dans son propre territoire
C’est ce qu’on fait les tiens pendant 132 ans. Baisser les yeux.
[12:37:05] <AnyaTaylorJoie>
Le 19 mars 2022 à 12:31:08 :
Une règle quand on peut t'agresser dans l'indifférence générale.
C'est que tu fais parti des dominés.Dominés mais pas soumis.
Le 19 mars 2022 à 12:40:01 :
Stanislas français depuis des generations, a une famille militaire qui se bat pour la France se fait menacé dans son pays par des africains AHI
Bienvenue au Frankistan.
Le 19 mars 2022 à 12:44:15 :
Post avant Cyril Hanouna qui demande à Stanislas "Mais vous comprenez qu'ils peuvent souffrir des propos que votre candidat peut tenir parfois ?"Post avant Gilles Verdez qui dit "Je condamne fermement l'aggression que vous avez subi mais vous croyez pas que Zemmour va TROP LOIN???"
Exa
" Il était avec sa cigarette en train de bomber le torse "
" C'est pas de l'homophobie, on parle comme ça dans la cité "
Données du topic
- Auteur
- H-N-ANTE
- Date de création
- 19 mars 2022 à 11:15:14
- Date de suppression
- 19 mars 2022 à 13:21:31
- Supprimé par
- Modération ou administration