Au JAPON, les MERES DEPUCELE leurs FILS pour les CONCENTRER dans leur ETUDES
En générale tout ce qui est interdit amène au fantasme. Les macho fantasment de jouer les travestis tandis que les féministes fantasment de jouer la soumise au lit
Par contre ceux qui fantasme sur leur mère, je n'ai jamais compris
Le 12 mars 2022 à 22:49:44 :
Le 12 mars 2022 à 22:47:55 :
En générale tout ce qui est interdit amène au fantasme. Les macho fantasment de jouer les travestis tandis que les féministes fantasment de jouer la soumise au litPar contre ceux qui fantasme sur leur mère, je n'ai jamais compris
mes fesses
tu fantasme de baiser un cadavre ou bien un bébé le taré ? tu veux sucer un cheval ?
Et certains veulent prendre exemple sur le Japon
Bref, ces cinglés
En générale tout ce qui est interdit amène au fantasme. Les macho fantasment de jouer les travestis tandis que les féministes fantasment de jouer la soumise au litPar contre ceux qui fantasme sur leur mère, je n'ai jamais compris
Il y a peut-être l'inaccessible qui fait fantasmer. Par exemple, moi je fantasme sur les femmes car je suis contraint de baiser avec des hommes si je veux une vie sexuelle
Le 12 mars 2022 à 22:52:58 :
Il y a peut-être l'inaccessible qui fait fantasmer. Par exemple, moi je fantasme sur les femmes car je suis contraint de baiser avec des hommes si je veux une vie sexuelle
Ayaaa
Le 12 mars 2022 à 22:50:59 :
mes fesses
tu fantasme de baiser un cadavre ou bien un bébé le taré ? tu veux sucer un cheval ?
Trapounet, on t'a sûrement bien mit la pression pour être un homme. Sinon tu ne serais pas devenu un trap
mes fesses
Oué il veut surement sucer un bébé cheval mort.
Après je déconseille, ca peut mener a de grosses infections.
D'ailleurs les gens qui à partir de 30 ans ont des dents en moins, 100 % de certitudes qu'ils/elles ont pratiqué des choses peu avouable dans leur jeunesse.
Si on ne fourre pas sa bouche n'importe où et bien à 50 ans on a encore toutes ses dents.
Si vous avez des connaissances à qui ils leur manque des dents, sauf accident et bien soyez certains qu'ils/elles ont fait des choses que la morale réprouve.
Le 12 mars 2022 à 22:54:33 :
mes fesses
Oué il veut surement sucer un bébé cheval mort.
Après je déconseille, ca peut mener a de grosses infections.D'ailleurs les gens qui à partir de 30 ans ont des dents en moins, 100 % de certitudes qu'ils/elles ont pratiqué des choses peu avouable dans leur jeunesse.
Si on ne fourre pas sa bouche n'importe où et bien à 50 ans on a encore toutes ses dents.
Si vous avez des connaissances à qui ils leur manque des dents, sauf accident et bien soyez certains qu'ils/elles ont fait des choses que la morale réprouve.
Tu fantasme sûrement sur le fait d'avoir une vie sexuelle normale
Le 12 mars 2022 à 20:02:14 :
Ce serait bien si c'était les sœurs qui le faisaient mais les daronnes c'est
Aya ce dégénéré qui s'ignore
Le 12 mars 2022 à 23:17:27 :
Le 12 mars 2022 à 23:10:02 :
Moi j'ai déjà fantasmé sur le fait d'avoir une petite bite et de me faire humilier par les femmes dessus. Bien sûr, j'ai une bonne bite donc c'est pas prêt de m'arriver. N'empêche, les branlettes que je me suis fait sur les humiliations imaginaires
Imagine la frustration qu'une femme peut ressentir
Données du topic
- Auteur
- Askavar
- Date de création
- 12 mars 2022 à 19:59:52
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 328