Au JAPON, les MERES DEPUCELE leurs FILS pour les CONCENTRER dans leur ETUDES
Vous êtes pas obligé de poster hein
Le 12 mars 2022 Ă 21:18:56 :
Nan mais c'Ă©tait bpoir troll le post ou cancer
Vous êtes pas obligé de poster hein
Le 12 mars 2022 Ă 21:19:52 :
Mais le père pense quoi de ça ?
espéce d'ahuri tu connais pas le japon, les péres sont totalement absents ils existent pas personne les voit jamais ils bossent tout le temps puis rentrent bourrés à minuit et couchent plus avec leur femme depuis qu'ils ont eu leur enfant
la relation entre le fils et la mére est souvent fusionnelle du coup
Le 12 mars 2022 Ă 21:21:28 :
Mais le père pense quoi de ça ?espéce d'ahuri tu connais pas le japon, les péres sont totalement absents ils existent pas personne les voit jamais ils bossent tout le temps puis rentrent bourrés à minuit et couchent plus avec leur femme depuis qu'ils ont eu leur enfant
je vois
Le 12 mars 2022 Ă 20:57:37 :
Le 12 mars 2022 Ă 20:55:32 :
[20:48:05] <Eskdjdlfmp>
Le 12 mars 2022 Ă 20:47:18 :
Le 12 mars 2022 Ă 20:46:19 :
J'avais vu sur Facebook ou doctissimo une mere qui venait raconter qu'un jour elle suçait son gosse (moins de 6 ans de memoire) et que son mari était rentré a ce moment et avait vu la scène.
Elle avait justifié cela en disant que c'était un remède médicinale (je sais plus la raison exact mais je crois que c'était pour la bonne croissance du penis un truc du genre)
Et en reponse t'avais plein d'africaines disant qu'elles fesaient pareil, rien de choquant c'est la coutumeJe suis Africain et je confirme
détaille
Il me semble que c'est le mec qui disait que les 3/4 sucaient leur enfant pour les calmer.
Je crois que c'est ca la raison que j'avais lu sur FacebookEt apparemment c'est repandu parceque pleins de meuf soutenait la fille
euh ... c'est une blague ?
ça se passe pas dans les 3/4 de la planète mais seulement dans certaines communautés africaines et ce n'est pas pour calmer le bébé mais pour son développement, c'est sensé le rendre plus viril une fois adulte
Le 12 mars 2022 Ă 21:22:42 :
Mais le père pense quoi de ça ?espéce d'ahuri tu connais pas le japon, les péres sont totalement absents ils existent pas personne les voit jamais ils bossent tout le temps puis rentrent bourrés à minuit et couchent plus avec leur femme depuis qu'ils ont eu leur enfant
je vois
du coup oui certaines vont faire des trucs sexuels avec leur fils parce qu'elles veulent le meilleur pour lui, pour qu'il soit concentré sur ses études, pour combler son manque car cest leur petit fils chéri et au japon cest trés dur tout les mecs sont puceaux, puis aussi parce qu'elle est en manque elle même, cest tout un tas de choses qui rentrent en compte
cest malsain de fou oui, et ça va pas du tout l'aider à se concentrer au contraire, premier traumatisme qui va le faire tout décrocher surtout
Je posais juste une question, pas la peine d'être agressif et depuis quelques années, le Japon s'est calmé sur les heures de travail
Le 12 mars 2022 Ă 20:02:14 :
Ce serait bien si c'était les sœurs qui le faisaient mais les daronnes c'est
Le 12 mars 2022 Ă 21:30:39 :
Je posais juste une question, pas la peine d'être agressif et depuis quelques années, le Japon s'est calmé sur les heures de travail
La frustration sexuelle rend agressif, l'odeur enivrante des mères dévouées japonaises rend zinzin
Le 12 mars 2022 Ă 20:09:45 :
encore ma cousine qui me dépucelle ça peut passer , je fantasmer sur ellemais ma mère
Présensez nous vos cousines, j'en ai pas une de potable et pourtant y'en a un nombre plutôt conséquent
Je viens de lire tous les messages et oui, je vois une attirance caché et non assumé de pas mal de mecs ici.
Vous êtes majoritairement sous la houlette de la bienpensance, une forme de Golémisation, intimement vous aimeriez avoir des rapports avec votre mère ou soeur mais l'éducation et le formatage d'esprit durant toutes votre vie fait qu'un automatisme est là , selon de grimacer et de vous dire "C'EST PAS BIEN".
Je ne me suis jamais sentie plus heureuse que depuis que j'ai cette relation hyper intime avec ma mère. Elle m'a toute apprise, sur comment jouir, comme bien faire les rapports, les positions pour avoir les plus gros orgasme.
D'ailleurs ceux qui trouvent ça choquant et qui pendant ce temps câline leur chien, prennent leur chien contre eux et se font lécher le visage par un animal qui ne se lave jamais la bouche et ne se brosse jamais les dents, qui lèche constamment son anus dégoutant et ensuite fourre sa langue sur votre bouche, c'est quoi ce genre de dissonance cognitive chez vous ?
Les gens qui se font lécher par leur chien ça me dégoute au plus haut point.
Pire encore tout ceux et celle qui ont des pratiques sexuels, et c'est pas rare du tout. Sujet très tabou mais quel mec n'a jamais mis du nutella sur son sexe et ensuite appeler son chien ? Vous avez tous déjà fait ça, tout ceux qui ont un chien l'on fait.
Le 12 mars 2022 Ă 21:37:15 :
Je viens de lire tous les messages et oui, je vois une attirance caché et non assumé de pas mal de mecs ici.
Vous êtes majoritairement sous la houlette de la bienpensance, une forme de Golémisation, intimement vous aimeriez avoir des rapports avec votre mère ou soeur mais l'éducation et le formatage d'esprit durant toutes votre vie fait qu'un automatisme est là , selon de grimacer et de vous dire "C'EST PAS BIEN".Je ne me suis jamais sentie plus heureuse que depuis que j'ai cette relation hyper intime avec ma mère. Elle m'a toute apprise, sur comment jouir, comme bien faire les rapports, les positions pour avoir les plus gros orgasme.
D'ailleurs ceux qui trouvent ça choquant et qui pendant ce temps câline leur chien, prennent leur chien contre eux et se font lécher le visage par un animal qui ne se lave jamais la bouche et ne se brosse jamais les dents, qui lèche constamment son anus dégoutant et ensuite fourre sa langue sur votre bouche, c'est quoi ce genre de dissonance cognitive chez vous ?
Pire encore tout ceux et celle qui ont des pratiques sexuels, et c'est pas rare du tout. Sujet très tabou mais quel mec n'a jamais mis du nutella sur son sexe et ensuite appeler son chien ? Vous avez tous déjà fait ça, tout ceux qui ont un chien l'on fait.
Le 12 mars 2022 Ă 21:37:15 :
Vous êtes majoritairement sous la houlette de la bienpensance, une forme de Golémisation, intimement vous aimeriez avoir des rapports avec votre mère ou soeur mais l'éducation et le formatage d'esprit durant toutes votre vie fait qu'un automatisme est là , selon de grimacer et de vous dire "C'EST PAS BIEN".Je ne me suis jamais sentie plus heureuse que depuis que j'ai cette relation hyper intime avec ma mère. Elle m'a toute apprise, sur comment jouir, comme bien faire les rapports, les positions pour avoir les plus gros orgasme.
Ayaaa, je ne savais pas qu'il y avait un pavé inceste, bien ma grotte
Données du topic
- Auteur
- Askavar
- Date de création
- 12 mars 2022 Ă 19:59:52
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 328