Au JAPON, les MERES DEPUCELE leurs FILS pour les CONCENTRER dans leur ETUDES
Le 12 mars 2022 à 20:58:31 :
[20:49:00] <EtudiantDe>
Le 12 mars 2022 à 20:46:19 :
J'avais vu sur Facebook ou doctissimo une mere qui venait raconter qu'un jour elle suçait son gosse (moins de 6 ans de memoire) et que son mari était rentré a ce moment et avait vu la scène.
Elle avait justifié cela en disant que c'était un remède médicinale (je sais plus la raison exact mais je crois que c'était pour la bonne croissance du penis un truc du genre)
Et en reponse t'avais plein d'africaines disant qu'elles fesaient pareil, rien de choquant c'est la coutumeFacebook et Doctissimo, des sources fiables j'imagine
Pourquoi tu me parles de source, je t'ai jamais dit que c'était une etude a grande échelle ou un article.
C'est juste une random meuf qui a posté un pavasse sur un forum et demandait conseil a la communauté..
Un peu comme jvc... c'est comme si je disais que c'est pas fiable comme source un khey qui raconte sa soirée avec une prostituée... pourtant il dit la vérité
Ah ok désolé
Le 12 mars 2022 à 20:59:49 :
Le 12 mars 2022 à 20:59:15 :
Le 12 mars 2022 à 20:57:37 RoubleRusse a écrit :
Le 12 mars 2022 à 20:55:32 :
[20:48:05] <Eskdjdlfmp>
Le 12 mars 2022 à 20:47:18 :
J'avais vu sur Facebook ou doctissimo une mere qui venait raconter qu'un jour elle suçait son gosse (moins de 6 ans de memoire) et que son mari était rentré a ce moment et avait vu la scène.
Elle avait justifié cela en disant que c'était un remède médicinale (je sais plus la raison exact mais je crois que c'était pour la bonne croissance du penis un truc du genre)
Et en reponse t'avais plein d'africaines disant qu'elles fesaient pareil, rien de choquant c'est la coutumeJe suis Africain et je confirme
détaille
Il me semble que c'est le mec qui disait que les 3/4 sucaient leur enfant pour les calmer.
Je crois que c'est ca la raison que j'avais lu sur FacebookEt apparemment c'est repandu parceque pleins de meuf soutenait la fille
euh ... c'est une blague ?
les kheys qui n'osent pas taper "mère suce son bébé" sur google pour vérifier
par peur d'avoir Gilbert demainc'est surtout que ça renforce mon idée sur certaines cultures ...
Mec, tu vois ça partout
Le 12 mars 2022 à 21:00:37 :
Toutes les cultures ses valent
C'est pas culturel Célestin
Le 12 mars 2022 à 21:00:37 1m65maisAlpha3 a écrit :
Toutes les cultures ses valent
de toute façon elles ont toute la meme tete,
que tu te fasses sucer par ta mere ou la voisine, tu vois pas la différence là bas
Le 12 mars 2022 à 20:00:21 :
pk ça existe pas en france
les magalies ca donne pas envie voila pk
Le 12 mars 2022 à 21:01:34 :
Je suis sur ça arrive en France en secret aussi
Bien sûr, parmi tous les beaux gosses certaines mères ont dû proposer. C'est pas à Célestin que ça arriverait
[20:54:52] <LALALALAYYYEE>
Le 12 mars 2022 à 20:53:50 :
Le 12 mars 2022 à 20:51:20 :
Le 12 mars 2022 à 20:45:52 shinkiro104 a écrit :
C'est ca ou les bordelsLa société occidentale qui base le dépucelage sur l'amour courtois ou la compétition des males fait que beaucoup d'hommes deviennent névrosés
En effet, il était fréquent au XIXe siècle qu'un père ou qu'un grand frère emmène un jeune puceau de la famille au bordel pour le déniaiser (nofake).
Après, est-ce que c'est sain ou pas, est-ce que l'amour pour la première fois c'est forcément plus mal, j'en sais rien.
Perso j'étais amoureux de ma première fois et je m'en porte très bien aujourd'hui.
Bah c'est vachement mieux. Moi je me suis dépucelé dans le cul d'un mec efféminé à cause de la misère sexuelle
Tu restes puceau hein
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/puceau
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/vierge
En dépit de ta rage . Un rapport sexuel reste un rapport sexuel
Le 12 mars 2022 à 21:02:43 EtudiantDe a écrit :
Je suis sur ça arrive en France en secret aussiBien sûr, parmi tous les beaux gosses certaines mères ont dû proposer. C'est pas à Célestin que ça arriverait
j'ai connu un Celestin sa mère le savonnait pendant sa douche à 15 ans
Le 12 mars 2022 à 21:02:57 :
[20:54:52] <LALALALAYYYEE>
Le 12 mars 2022 à 20:53:50 :
Le 12 mars 2022 à 20:51:20 :
Le 12 mars 2022 à 20:45:52 shinkiro104 a écrit :
C'est ca ou les bordelsLa société occidentale qui base le dépucelage sur l'amour courtois ou la compétition des males fait que beaucoup d'hommes deviennent névrosés
En effet, il était fréquent au XIXe siècle qu'un père ou qu'un grand frère emmène un jeune puceau de la famille au bordel pour le déniaiser (nofake).
Après, est-ce que c'est sain ou pas, est-ce que l'amour pour la première fois c'est forcément plus mal, j'en sais rien.
Perso j'étais amoureux de ma première fois et je m'en porte très bien aujourd'hui.
Bah c'est vachement mieux. Moi je me suis dépucelé dans le cul d'un mec efféminé à cause de la misère sexuelle
Tu restes puceau hein
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/puceau
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/vierge
En dépit de ta rage . Un rapport sexuel reste un rapport sexuel
Oui mais je suis à la fois puceau et à la fois dépucelé. Je suis dans un état de pucelerie quantique. Je suis un demi-puceau
Le 12 mars 2022 à 21:03:26 :
Le 12 mars 2022 à 21:02:43 EtudiantDe a écrit :
Je suis sur ça arrive en France en secret aussiBien sûr, parmi tous les beaux gosses certaines mères ont dû proposer. C'est pas à Célestin que ça arriverait
j'ai connu un Celestin sa mère le savonnait pendant sa douche à 15 ans
Elle le branlait, tu vois quand on réfléchit on en trouve
[20:57:37] <RoubleRusse>
Le 12 mars 2022 à 20:55:32 :
[20:48:05] <Eskdjdlfmp>
Le 12 mars 2022 à 20:47:18 :
Et en reponse t'avais plein d'africaines disant qu'elles fesaient pareil, rien de choquant c'est la coutumeJe suis Africain et je confirme
détaille
Il me semble que c'est le mec qui disait que les 3/4 sucaient leur enfant pour les calmer.
Je crois que c'est ca la raison que j'avais lu sur FacebookEt apparemment c'est repandu parceque pleins de meuf soutenait la fille
euh ... c'est une blague ?
Bah non c'est ce que j'avais lu une fois
Données du topic
- Auteur
- Askavar
- Date de création
- 12 mars 2022 à 19:59:52
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 328