L’AFFAIRE CRIMINELLE qui vous a le PLUS MARQUÉ ?
La Japonaise torturé a mort par une bande de jeune la
Le mec irradié maintenu en vie
Le cartel mexicain et le bus de touristes
Le 17 mars 2022 à 13:40:44 :
Celle au japon : Junko FurutaCette histoire m'avait définitivement convaincu, y'a 10 ans de cela, de ne jamais faire confiance à un gouvernement
c'est quoi le rapport avec le gouvernement dans cette affaire ?
scully pareil grosse grosse blackpill
il a enterré vivante une gamine après l'avoir agressé et obligé à creuser sa propre tombe
Les petites affaires à la con je m'en branle.
Par contre ce qui est intéressant c'est les accidents et les attentats.
Les Attentats des tchétchènes dans une école en Russie à Beslan
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Prise_d'otages_de_Beslan
Ça c'est fini en bain de sang.
Collision de Tenerif
Le contrôleur aérien et les pilotes se sont mal compris, deux avions remplis se sont rentrés dedans
Le 17 mars 2022 à 13:42:16 :
J’ai plus le nom mais une affaire en Amérique centrale où un gang avait demandé à un convoi de bus de s’entretuer
C’est une creepy pasta
Le 17 mars 2022 à 13:48:50 :
L'affaire du Dr Romand pour ce qu'il se passe avant les meurtres.
Assez fou que ce gars était un desco depuis une partie de sa fac, qu'il a réussi à faire croire qu'il avait réussi ses études, réussi à être médecin, à se mettre en couple, fonder une famille dans une vallée huppée proche de la Suisse, faire croire qu'il travaillait à l'OMS à des médecins qui se sentaient petit à côté de lui, de pouvoir faire tout ça en montant une arnaque avec de l'argent qu'on lui confiait.
Le mec était tellement enfoncé dans son mensonge depuis 18 ans qu'il en est venu à assassiner sa famille quand il est arrivé au bout de son mensonge.
Un reveil qui sonne 5 minutes trop tard = 18 ans de mensonges se terminant en massacre d’une famille entière
Données du topic
- Auteur
- Tozindky
- Date de création
- 17 mars 2022 à 13:39:58
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60