Topic de Tozindky :

L’AFFAIRE CRIMINELLE qui vous a le PLUS MARQUÉ ?

L'affaire Dupont de ligonesse
Un meurtre qui n'a pas fait les gros titres, pas particuilièrement atroce ou marquant, juste il a eu lieu dans mon petit village de 2k d'habitants dans lequel y'avait pas eu de meurtre depuis plus de 50 ans.

La Japonaise torturé a mort par une bande de jeune la :malade:

Le mec irradié maintenu en vie :malade:

Le cartel mexicain et le bus de touristes :malade:

Le 17 mars 2022 à 13:40:44 :
Celle au japon : Junko Furuta

Cette histoire m'avait définitivement convaincu, y'a 10 ans de cela, de ne jamais faire confiance à un gouvernement :ok:

c'est quoi le rapport avec le gouvernement dans cette affaire ?

Le truc du pédophile australien c’est vraiment à gerber bordel j’aurai pas du aller sur Wikipedia
L'affaire Eva Burseau. :oui:

scully pareil grosse grosse blackpill

il a enterré vivante une gamine après l'avoir agressé et obligé à creuser sa propre tombe :malade:

Les frères Jourdain
Dutroux c’est vraiment horrible aussi pour le policier qui n’a pas entendu les 2 petites

Les petites affaires à la con je m'en branle.

Par contre ce qui est intéressant c'est les accidents et les attentats.

Les Attentats des tchétchènes dans une école en Russie à Beslan

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Prise_d'otages_de_Beslan

Ça c'est fini en bain de sang.

Collision de Tenerif

Le contrôleur aérien et les pilotes se sont mal compris, deux avions remplis se sont rentrés dedans

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Collision_de_Tenerife

J’avais jamais entendu parler de la collision c’est dingue
le réseaux pédophile d'Angers
Les 2 Japs ado qui ont torturé l'adolescente à mort

Le 17 mars 2022 à 13:42:16 :
J’ai plus le nom mais une affaire en Amérique centrale où un gang avait demandé à un convoi de bus de s’entretuer

C’est une creepy pasta :rire:

Le 17 mars 2022 à 13:48:50 :
L'affaire du Dr Romand pour ce qu'il se passe avant les meurtres.
Assez fou que ce gars était un desco depuis une partie de sa fac, qu'il a réussi à faire croire qu'il avait réussi ses études, réussi à être médecin, à se mettre en couple, fonder une famille dans une vallée huppée proche de la Suisse, faire croire qu'il travaillait à l'OMS à des médecins qui se sentaient petit à côté de lui, de pouvoir faire tout ça en montant une arnaque avec de l'argent qu'on lui confiait.
Le mec était tellement enfoncé dans son mensonge depuis 18 ans qu'il en est venu à assassiner sa famille quand il est arrivé au bout de son mensonge.

Un reveil qui sonne 5 minutes trop tard = 18 ans de mensonges se terminant en massacre d’une famille entière

Données du topic

Auteur
Tozindky
Date de création
17 mars 2022 à 13:39:58
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 86