L’AFFAIRE CRIMINELLE qui vous a le PLUS MARQUÉ ?
Le 17 mars 2022 à 13:43:00 :
Le 17 mars 2022 à 13:42:16 Basicsic a écrit :
J’ai plus le nom mais une affaire en Amérique centrale où un gang avait demandé à un convoi de bus de s’entretuerMassacre de san fernando
C’est cela, merci
Le 17 mars 2022 à 13:40:44 :
Celle au japon : Junko FurutaCette histoire m'avait définitivement convaincu, y'a 10 ans de cela, de ne jamais faire confiance à un gouvernement
Quel rapport avec le gouvernement ?
Le tueur en série le grêlé , mystère résolu l'an dernier avec le suicide du coupable , 30 ans après la fin des meurtres.
L'affaire Richard Romand
Tant d'autres
Le 17 mars 2022 à 13:39:58 :
Il y en a pleins, mais si vous deviez en choisir qu'une ?Celle de Peter Scully pour ma part, celui qui a fait Daisy Destruction que tout le monde croyait fake.
L'affaire Landru également car j'avais un livre de lui petit.
Laurent bonomo Gabriel ferez
Assez fou que ce gars était un desco depuis une partie de sa fac, qu'il a réussi à faire croire qu'il avait réussi ses études, réussi à être médecin, à se mettre en couple, fonder une famille dans une vallée huppée proche de la Suisse, faire croire qu'il travaillait à l'OMS à des médecins qui se sentaient petit à côté de lui, de pouvoir faire tout ça en montant une arnaque avec de l'argent qu'on lui confiait.
Le mec était tellement enfoncé dans son mensonge depuis 18 ans qu'il en est venu à assassiner sa famille quand il est arrivé au bout de son mensonge.
ce jour-là j'étais au collège et on faisait un atelier sur toute la matinée pour faire la une d'une journal, j'ai vu tout les adultes perdre leurs moyens pendant qu'on était pas vraiment conscient de ce qu'il se passait
Ça c'est passé à côté de chez moi , la tête de la fille a été retrouvé à l'endroit où tous les jeunes vont se baigner et j'ai déjà fumé une clope avec l'ex femme du tueur
Le 17 mars 2022 à 14:02:31 :
Quand un ami d'enfance a tué et baignée dans de l'acide une étudiante
Les tueurs étaient pas des Célestins ?
Le 17 mars 2022 à 14:08:56 :
Quand un ami d'enfance a tué et baignée dans de l'acide une étudianteLes tueurs étaient pas des Célestins ?
Non c'était des étudiants eux aussi
La lecture des rapports sur WL m'a foutu une sacrée claque (meme si une partie au moins est surement fake)
Le 17 mars 2022 à 14:09:44 :
Quand un ami d'enfance a tué et baignée dans de l'acide une étudianteLes tueurs étaient pas des Célestins ?
Bah justement des puceaux aigris
Le 17 mars 2022 à 13:50:12 :
Mohamed Merah
ce jour-là j'étais au collège et on faisait un atelier sur toute la matinée pour faire la une d'une journal, j'ai vu tout les adultes perdre leurs moyens pendant qu'on était pas vraiment conscient de ce qu'il se passait
Ahi je m'en souvient moi j'étais osef je me rendais pas compte à l'époque. Par contre je me souviens de certains arbre qui trouvaient que c'était un vrai bonhomme au collège
https://www.youtube.com/watch?v=DfQlm-3fd_I
Celle-ci, elle me fascine véritablement.
Le 17 mars 2022 à 14:12:12 :
Le 17 mars 2022 à 14:09:44 :
Bah justement des puceaux aigris
Non c'était une histoire de came
Données du topic
- Auteur
- Tozindky
- Date de création
- 17 mars 2022 à 13:39:58
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60