Topic de Tozindky :

L’AFFAIRE CRIMINELLE qui vous a le PLUS MARQUÉ ?

Le 17 mars 2022 à 13:43:00 :

Le 17 mars 2022 à 13:42:16 Basicsic a écrit :
J’ai plus le nom mais une affaire en Amérique centrale où un gang avait demandé à un convoi de bus de s’entretuer

Massacre de san fernando :peur:

C’est cela, merci :-(

Le 17 mars 2022 à 13:40:44 :
Celle au japon : Junko Furuta

Cette histoire m'avait définitivement convaincu, y'a 10 ans de cela, de ne jamais faire confiance à un gouvernement :ok:

Quel rapport avec le gouvernement ?

Le tueur en série le grêlé , mystère résolu l'an dernier avec le suicide du coupable , 30 ans après la fin des meurtres.

L'affaire Richard Romand

Tant d'autres

Le 17 mars 2022 à 13:39:58 :
Il y en a pleins, mais si vous deviez en choisir qu'une ?

Celle de Peter Scully pour ma part, celui qui a fait Daisy Destruction que tout le monde croyait fake.

L'affaire Landru également car j'avais un livre de lui petit.

Laurent bonomo Gabriel ferez

L'affaire du Dr Romand pour ce qu'il se passe avant les meurtres.
Assez fou que ce gars était un desco depuis une partie de sa fac, qu'il a réussi à faire croire qu'il avait réussi ses études, réussi à être médecin, à se mettre en couple, fonder une famille dans une vallée huppée proche de la Suisse, faire croire qu'il travaillait à l'OMS à des médecins qui se sentaient petit à côté de lui, de pouvoir faire tout ça en montant une arnaque avec de l'argent qu'on lui confiait.
Le mec était tellement enfoncé dans son mensonge depuis 18 ans qu'il en est venu à assassiner sa famille quand il est arrivé au bout de son mensonge.
Le petit Gregory... Déjà avant le doc netflix, mais depuis un truc de taré sérieux
Mohamed Merah
ce jour-là j'étais au collège et on faisait un atelier sur toute la matinée pour faire la une d'une journal, j'ai vu tout les adultes perdre leurs moyens pendant qu'on était pas vraiment conscient de ce qu'il se passait
J'ai regardé l'affaire dont parle l'op, y'a même une page wikipedia dessus, franchement j'aurais pas du putain j'ai jamais rien lu de pire
Affaire Leiticia .
Ça c'est passé à côté de chez moi , la tête de la fille a été retrouvé à l'endroit où tous les jeunes vont se baigner et j'ai déjà fumé une clope avec l'ex femme du tueur :peur:
Quand un ami d'enfance a tué et baignée dans de l'acide une étudiante

Le 17 mars 2022 à 14:02:31 :
Quand un ami d'enfance a tué et baignée dans de l'acide une étudiante

Les tueurs étaient pas des Célestins ?

Le 17 mars 2022 à 14:08:56 :

Le 17 mars 2022 à 14:02:31 :
Quand un ami d'enfance a tué et baignée dans de l'acide une étudiante

Les tueurs étaient pas des Célestins ?

Non c'était des étudiants eux aussi

Dutroux, de ouf
La lecture des rapports sur WL m'a foutu une sacrée claque (meme si une partie au moins est surement fake)

Le 17 mars 2022 à 14:09:44 :

Le 17 mars 2022 à 14:08:56 :

Le 17 mars 2022 à 14:02:31 :
Quand un ami d'enfance a tué et baignée dans de l'acide une étudiante

Les tueurs étaient pas des Célestins ?

Non c'était des étudiants eux aussi

Bah justement des puceaux aigris

Le 17 mars 2022 à 13:50:12 :
Mohamed Merah
ce jour-là j'étais au collège et on faisait un atelier sur toute la matinée pour faire la une d'une journal, j'ai vu tout les adultes perdre leurs moyens pendant qu'on était pas vraiment conscient de ce qu'il se passait

Ahi je m'en souvient moi j'étais osef je me rendais pas compte à l'époque. Par contre je me souviens de certains arbre qui trouvaient que c'était un vrai bonhomme au collège :)

Le 17 mars 2022 à 14:12:12 :

Le 17 mars 2022 à 14:09:44 :

Le 17 mars 2022 à 14:08:56 :

Le 17 mars 2022 à 14:02:31 :
Quand un ami d'enfance a tué et baignée dans de l'acide une étudiante

Les tueurs étaient pas des Célestins ?

Non c'était des étudiants eux aussi

Bah justement des puceaux aigris

Non c'était une histoire de came

Données du topic

Auteur
Tozindky
Date de création
17 mars 2022 à 13:39:58
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 87