Topic de Tozindky :

L’AFFAIRE CRIMINELLE qui vous a le PLUS MARQUÉ ?

Il y en a pleins, mais si vous deviez en choisir qu'une ?

Celle de Peter Scully pour ma part, celui qui a fait Daisy Destruction que tout le monde croyait fake.

L'affaire Landru également car j'avais un livre de lui petit.

Celle au japon : Junko Furuta

Cette histoire m'avait définitivement convaincu, y'a 10 ans de cela, de ne jamais faire confiance à un gouvernement :ok:

Le 17 mars 2022 à 13:40:44 :
Celle au japon : Junko Furuta

Cette histoire m'avait définitivement convaincu, y'a 10 ans de cela, de ne jamais faire confiance à un gouvernement :ok:

Ah oui, celle-là m'a énormément marqué aussi. Horrible ce qu'elle a enduré :malade:

Omar m’a tuer

La justice à deux vitesses

J’ai plus le nom mais une affaire en Amérique centrale où un gang avait demandé à un convoi de bus de s’entretuer
Junko furuta et albert fish je pense :(
le monstre de florence et le mystere autour de la disparition de tiphaine veron

Le 17 mars 2022 à 13:42:16 Basicsic a écrit :
J’ai plus le nom mais une affaire en Amérique centrale où un gang avait demandé à un convoi de bus de s’entretuer

Massacre de san fernando :peur:

Y en a tellement
Mais récemment, je le suis souvenu de l'affaire Andreas Lubitz, je sais pas si c'est considéré vraiment comme une affaire criminel mais ça me glace le sang rien que d'y penser :ouch:
Ilan Halimi, depuis comme je suis moche je deviens toujours parano sur le fait qu'une fille veuille me parler.

L'affaire Grégory tellement rien n'a été dans le bon sens pour trouver le coupable.

L'affaire Barbeault puisque ça s'est passé à côté de chez mes grands-parents, et que mon oncle était un pote du meurtrier.

L'affaire de Zandvoort qui relie tellement d'histoire de pédophilie à travers toute l'europe ( dont les disparu de l’Yonne et de Dunant).
Cette histoire qui cache un réseau pedophile à l’échelle européenne.
Guy Georges.
Je passe tous les jours devant un appart où il a tué une meuf.
Rien n’a changé c’est la même porte d’immeuble le même trottoir etc

Données du topic

Auteur
Tozindky
Date de création
17 mars 2022 à 13:39:58
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 114