Macron à +30% c'est réel ou c'est bidon ?
Sarko a bien fait 31% en 2007
Là Macron avec 30% c'est pas énorme quansd tu vois la faiblesse de l'opposition et que derrière ca tourne à 15%..
Moi aussi mais bon c'est des questions de point de vue, et apparemment plein de gens trouvent qu'il a bien géré la pandémie + la crise en ukraine
Je pense que c'est des gens qui creusent pas trop l'info pour des raisons qui leur sont propres
Le 14 mars 2022 à 10:03:36 :
PropagandeRéel :
Zemmour 22%
Lepen 14%
Macron 13%
Melanchon 10%
Pecresse 8%
Comme par hasard Zemmour est en tête et là ce n'est plus de la propagande
Le 14 mars 2022 à 10:01:30 :
C'est la première fois qu'un candidat unique est à plus de 30%Mais en 2012 Hollande et Sarkozy étaient tout les 2 à 30%
Mitterrand 88
C'est malheureusement réel
Les boomers ont apprécié son délire covidiste il va faire un carton chez les vieux terrifiés par le covid
+ Les jeunes abrutis l'aiment bien surtout ceux très peu politisés qui ne le connaissent que par youtube
Et la gauche PS sachant que c'est mort pour Hidalgo votera Macron direct
Et la guerre en Ukraine tombe très bien pour lui
Bref il va tout rafler du PS à la droite
Le 14 mars 2022 à 10:04:43 :
Moi aussi mais bon c'est des questions de point de vue, et apparemment plein de gens trouvent qu'il a bien géré la pandémie + la crise en ukraineJe pense que c'est des gens qui creusent pas trop l'info pour des raisons qui leur sont propres
Y'a pas de hasard je parle du Monde réelle, celui qui fait déplacer les foules, celui qui a explosé les adhésions etc etc...
Comment vous pouvez en douter ahii
Ils donnent tout pour qu'ils perdent quelques % grâce a la propagande et les abstentionnistes qui seraient découragés
Le 14 mars 2022 à 10:05:37 :
Le 14 mars 2022 à 10:04:43 :
Moi aussi mais bon c'est des questions de point de vue, et apparemment plein de gens trouvent qu'il a bien géré la pandémie + la crise en ukraineJe pense que c'est des gens qui creusent pas trop l'info pour des raisons qui leur sont propres
Nofake dans la tête des boomeurs Macron est un héro
Réel
Boomer aisé + bourgeois progressiste + 2000 conformistes + dreamer matrixés qui veut se sentir appartenir au camps des winner ça fait 30%
Second tour Macron Zemmour j’annonce
Données du topic
- Auteur
- Lewangoatski
- Date de création
- 14 mars 2022 à 10:00:45
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 170