Topic de Lewangoatski :

Macron à +30% c'est réel ou c'est bidon ?

J'arrive pas à savoir, ca me parait ahurissant que le mec fasse + qu'en 2017 après son mandat et en refusant de débattre, bordel il devrait être à 10-15% :rire:

Mais avec les boomers de droite qui se rangent derrière lui... :(

Il est déjà réélu clé tu te fais du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Bidon evidemment. Bernard Arnault veut voir son pantin réélu BTG ?

C'est la première fois qu'un candidat unique est à plus de 30%

Mais en 2012 Hollande et Sarkozy étaient tout les 2 à 30%

Pas de candidats crédibles en face , au royaume des aveugles le borgne est roi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593207045-marlou-accordeon.png
bidon
mass abstentionniste vont voter cette fois ci
+ les boomers répondent juste le premier truc qui leur vient en tête car ils croient que c est la troisieme guerre mondiale pcq un pays dont on se blc a un probleme avec un autre pays dont on se blc
C'est réel hein, je sais que vous avez aucun contact social mais quand même :rire:
Bidon y a qu'à sortir de chez soi
Réellement bidon sondage truqué :)
Il a pris 6% depuis 2017 avec toute ses casseroles, tout va bien :ok:
C'est réel, la majorité de droite silencieuses qui ne veulent pas de pecresse et la majorité des boomers propriétaires votent pour lui
Je pense que c'est vrai. Les pro lrem sont de gros zinzins :(

Le 14 mars 2022 à 10:01:50 :
C'est réel hein, je sais que vous avez aucun contact social mais quand même :rire:

Tu dois être dans un département de maxi suceur alors, si 5 ans de Macron à se faire pisser dessus leur a plus c'est que ça doit être des cadres sups spé-egoisme de droite :)

réel et les mecs qui te disent bidon sont des zemmourix vener :(
Ca peut paraître bizzare, mais rien de voir tout le monde qui se soumis au pass vaccinal, 30 % me parait pas impossible :(
Bidon, comme en 2017. Si Fillon n'avait pas eu son histoire de costumes, il aurait été premier et Macron troisième.
Les sondages ont pour seul but de forger l' opinion. Faut être vraiment simplet pour y croire.

Propagande

Réel :

Zemmour 22%
Lepen 14%
Macron 13%
Melanchon 10%
Pecresse 8%

Réel .

Il a encore une bonne base notamment chez les boomers .

Une autre partie de la population est trop frileuse a l idée de mettre un extrême que ce soir lepen ou Mélenchon et préféré la continuité .

:noel:

Il n'a personne en face de crédible et ceux qui ont voté pour lui il y a 5 ans n'ont pas vraiment de raison de ne pas recommencer. Pour ce qui est du débat, ce n'est pas propre à lui. Le président sortant ne débat jamais car ce n'est pas dans son intérêt

Données du topic

Auteur
Lewangoatski
Date de création
14 mars 2022 à 10:00:45
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 214