NOT READY : mes compléments alimentaires pour 2022
SuppriméJe te félicite pour ton achat chez NM
Néanmoins, pourquoi prendre des pots aussi petits ?
Par exemple pour le collagène, tu tiens combien de temps avec ce petit pot ? 1 mois ?
Prends le seau de ±5kg bordel, si t'es régu ça périmeras pas, et moins cher
Le 11 mars 2022 à 20:38:53 :
L'op que penses tu de ces deux supplément :
Citicoline et adénosine triphosphate ?Sinon intérêt selon toi de supplémenter en beta alanine si on prend déjà de la créatine ?
C'est des questions pointues ça, j'ai pas trop d'avis pour les 2 premiers ne m'ayant pas intéressé à la question, et l'autre je ne vois pas le rapport entre la beta alanine et la créatine ça me semble complémentaire.
t'as pas mal de doublons
genre chez NM t'as pris un multivitamine, et la marque de flacons brun (dont je ne connais pas le nom) t'as de la vit A et de la E...
Le 11 mars 2022 à 20:40:22 :
Glycine, collagène, glucosamine etc ?
Collagène présent
Glucosamine présent
Glycine j'ai malheureusement pas ce complément essentiel...
Le 11 mars 2022 à 20:43:52 :
Le 11 mars 2022 à 20:40:22 :
Glycine, collagène, glucosamine etc ?Collagène présent
Glucosamine présent
Glycine j'ai malheureusement pas ce complément essentiel...
y en a chez NM, c'est pas cher il me semble
Le 11 mars 2022 à 20:41:06 :
Je te félicite pour ton achat chez NMNéanmoins, pourquoi prendre des pots aussi petits ?
Par exemple pour le collagène, tu tiens combien de temps avec ce petit pot ? 1 mois ?
Prends le seau de ±5kg bordel, si t'es régu ça périmeras pas, et moins cher
Le collagène me dure bien plus longtemps j'en utilise pas beaucoup, mais oui la commande nutrimuscle ne dure pas pour l'année et je voulais des plus gros pots mais ils sont souvent en rupture de stock
Le 11 mars 2022 à 20:41:48 :
Est tu un go muscu ?
Je suis musclé oui
Collagène c'est en poudre qu'il fallait prendre, tu vas devoir prendre 10 gélules pour avoir 10g
Magnésium t'aurais pu prendre le citrate en poudre sur Nutrimuscle il est très bien
et Mélatonine je vois pas le dosage mais c'est mieux de prendre 0.3mg et pas en libération prolongée
Le 11 mars 2022 à 20:43:21 :
t'as pas mal de doublonsgenre chez NM t'as pris un multivitamine, et la marque de flacons brun (dont je ne connais pas le nom) t'as de la vit A et de la E...
Ouais le multivitamine fait clairement doublon je l'avais avant d'avoir pris les vitamines E, A et B... Y a aussi des doublons dans les OE mais je ne prends pas tout à la fois j'alterne.
Le 11 mars 2022 à 20:45:22 :
Le 11 mars 2022 à 20:41:06 :
Je te félicite pour ton achat chez NMNéanmoins, pourquoi prendre des pots aussi petits ?
Prends le seau de ±5kg bordel, si t'es régu ça périmeras pas, et moins cherLe collagène me dure bien plus longtemps j'en utilise pas beaucoup, mais oui la commande nutrimuscle ne dure pas pour l'année et je voulais des plus gros pots mais ils sont souvent en rupture de stock
Heu... En vrai je suis dans la merde, j'ai quasi fini plusieurs de mes pots... j'espères qu'ils auront réglé le soucis d'ici 1 ou 2 mois
Le 11 mars 2022 à 20:47:24 :
BCAA c'est pas ouf, t'aurais du prendre du peptopro
c'est pas la même chose
les 2 sont top néanmoins
Le 11 mars 2022 à 20:47:17 :
Le 11 mars 2022 à 20:43:21 :
t'as pas mal de doublonsgenre chez NM t'as pris un multivitamine, et la marque de flacons brun (dont je ne connais pas le nom) t'as de la vit A et de la E...
Ouais le multivitamine fait clairement doublon je l'avais avant d'avoir pris les vitamines E, A et B... Y a aussi des doublons dans les OE mais je ne prends pas tout à la fois j'alterne.
je vois
Le 11 mars 2022 à 20:46:22 :
Collagène c'est en poudre qu'il fallait prendre, tu vas devoir prendre 10 gélules pour avoir 10gMagnésium t'aurais pu prendre le citrate en poudre sur Nutrimuscle il est très bien
et Mélatonine je vois pas le dosage mais c'est mieux de prendre 0.3mg et pas en libération prolongée
C'est bien noté vos remarques sur le collagène
Le magnésium en poudre de nutrimuscle je l'ai aussi mais il me reste que dalle ça faisait pas joli sur la photo...
Données du topic
- Auteur
- Androstenedione
- Date de création
- 11 mars 2022 à 20:26:39
- Date de suppression
- 13 mars 2022 à 14:49:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC