Faire BARRAGE à Macron ?
Le 14 mars 2022 à 01:58:31 :
Le 14 mars 2022 à 01:57:45 :
Le 14 mars 2022 à 01:56:03 :
Le 14 mars 2022 à 00:54:29 :
PS: même débat pour les gens de gauche, vous seriez prêts à voter pour une Le Pen ou un Z pour faire barrage à Macron ?Le Pen vs macron je vote pour elle sans hésiter (sauf si elle fait un débat aussi merdique que en 2017)
Par contre Zemmour c'est abstention, sur le programme économique il est pareil voire pire que MacronAh parce que Melenchon avec son programme économique de gauche + annulation de la dette c'est meilleure peut être ?
bah je suis de gauche donc oui
Juste l'annulation de la dette c'est la pire chose à faire car toutes les banques vont nous chasser donc plus d'emprunt pour lancer un plan d'investissement
Mon vieux j'aurais jamais cru dire ca un jour mais je pense que si c'est marine macron, j'hesiterais fortement a voter Marine parsque Macron c'est vraiment devenu viscéral.. Et je suis de gauche radicale.
Bon zemmour par contre c'est mort.
Si c'est pour avoir un raciste et EN PLUS un larbin assumé de la bourgeoisie..
C'est dire dans quelle merde on est.
Mais 5 ans de Macronie en plus je vais pas supporter.
Le 14 mars 2022 à 02:00:01 :
Mon vieux j'aurais jamais cru dire ca un jour mais je pense que si c'est marine macron, j'hesiterais fortement a voter Marine parsque Macron c'est vraiment devenu viscéral.. Et je suis de gauche radicale.Bon zemmour par contre c'est mort.
Si c'est pour avoir un raciste et EN PLUS un larbin assumé de la bourgeoisie..C'est dire dans quelle merde on est.
Mais 5 ans de Macronie en plus je vais pas supporter.
MLP est de gauche maintenant, il faut être crétin de croire qu'elle est d'extrême droite car elle veut stopper l'immigration et appliquer une loi de 1905 ++
Le 14 mars 2022 à 01:59:24 :
Le 14 mars 2022 à 01:58:31 :
Le 14 mars 2022 à 01:57:45 :
Le 14 mars 2022 à 01:56:03 :
Le 14 mars 2022 à 00:54:29 :
PS: même débat pour les gens de gauche, vous seriez prêts à voter pour une Le Pen ou un Z pour faire barrage à Macron ?Le Pen vs macron je vote pour elle sans hésiter (sauf si elle fait un débat aussi merdique que en 2017)
Par contre Zemmour c'est abstention, sur le programme économique il est pareil voire pire que MacronAh parce que Melenchon avec son programme économique de gauche + annulation de la dette c'est meilleure peut être ?
bah je suis de gauche donc oui
Juste l'annulation de la dette c'est la pire chose à faire car toutes les banques vont nous chasser donc plus d'emprunt pour lancer un plan d'investissement
je suis pas un expert de son programme mais je doute qu'il veuille vraiment annuler les dettes
je pense qu'il veut surtout s'affranchir des restrictions économiques imposées par l'union européenne notamment
Le 14 mars 2022 à 02:02:07 :
Mon vieux j'aurais jamais cru dire ca un jour mais je pense que si c'est marine macron, j'hesiterais fortement a voter Marine parsque Macron c'est vraiment devenu viscéral.. Et je suis de gauche radicale.Bon zemmour par contre c'est mort.
Si c'est pour avoir un raciste et EN PLUS un larbin assumé de la bourgeoisie..C'est dire dans quelle merde on est.
Mais 5 ans de Macronie en plus je vais pas supporter.MLP est de gauche maintenant, il faut être crétin de croire qu'elle est d'extrême droite car elle veut stopper l'immigration et appliquer une loi de 1905 ++
Quelle surprise un zemmouriste qui ne pige rien aux catégories politiques
Retourne pomper ton gobelin made in bolloré qui te feras trimer jusqu'a 65 piges 45h/semaine pour enrichir des oligarques blancs
Le 14 mars 2022 à 02:02:07 :
Mais 5 ans de Macronie en plus je vais pas supporter.MLP est de gauche maintenant, il faut être crétin de croire qu'elle est d'extrême droite car elle veut stopper l'immigration et appliquer une loi de 1905 ++
Quelle surprise un zemmouriste qui ne pige rien aux catégories politiques
Je vais voter Mélenchon au premier tour.
Au deuxième tour, en dehors de Pécresse, je voterai pour n'importe qui contre Macron.
Mélenchon, Le Pen, Zemmour rien a foutre je vote pour eux.
Macron-Pecresse je prends même pas la peine de bouger pour voter.
Je vais voter Mélenchon au premier tour.
Au deuxième tour, en dehors de Pécresse, je voterai pour n'importe qui contre Macron.
Mélenchon, Le Pen, Zemmour rien a foutre je vote pour eux.
Macron-Pecresse je prends même pas la peine de bouger pour voter.
je suis plutôt pro poutou/melenchon mais même si imaginons c'est Zemmour qui passe ou la Lepen, au pire des cas ils font de la merd et ça ouvrira le champ à la gauche.
Voyez pareil que moi, si melenchon passe, vous avez plus à gagner que si c'est macron
au pire des cas, melenchon fait que de la merde et ça poussera les gens vers la droite
Le 14 mars 2022 à 02:23:22 :
Perso je voterai n'importe qui tant que c'est pas macron
je suis plutôt pro poutou/melenchon mais même si imaginons c'est Zemmour qui passe ou la Lepen, au pire des cas ils font de la merd et ça ouvrira le champ à la gauche.
Voyez pareil que moi, si melenchon passe, vous avez plus à gagner que si c'est macron
au pire des cas, melenchon fait que de la merde et ça poussera les gens vers la droite
Ouais c'est ce que je me dis. Espérons qu'on soit une majorité de castors anti-Macron.
L'alliance rouge-brune se constituerait dans la honte, pour un nouveau fascisme ruineux et sanguinaire
Et l'échec au bout.
Données du topic
- Auteur
- Culdefauvette
- Date de création
- 14 mars 2022 à 00:53:35
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 66