Topic de Culdefauvette :

Faire BARRAGE à Macron ?

[01:03:41] <SebastienChenu>

Le 14 mars 2022 à 01:02:22 :
Ma mère, grande castor, a toujours fait barrage à la haine, a voté Macroute au second tour aux dernières élections.
Elle me dit que même un second tour Zemmour ou Lepen vs Macron elle voterai pour le candidat qui s'oppose a Macron, quoi qu'il arrive (a l'exception de Pécresse dans quel cas elle ne voterai pas)

Donc des gens qui pensent comme ca il y en a des tonnes je pense. Même si macron a une base d'électeurs solides, a côté de ca il a réussi a "radicaliser" une partie de la population qui jusque-là jouaient le jeu du barrage a la haine

C'était possiblement vrai, jusqu'à l'attaque russe en Ukraine.

C'est encore vrai. Il a installé une défiance a toute épreuve au système médiatique dominant.
Elle m'a sortie hier au téléphone que c'était les manœuvres provocantes de l'OTAN ces dernières années qui avaient provoqué l'escalade jusqu'à la guerre. Elle aurai jamais tenu un discours pareil il y a 5 ans de ca.

Macron a juste complètement polarisé les électeurs avec d'un côté les golems argileux qui méprisent quiconque remet en question l'ordre établi et de l'autre des nouveaux radicalisés qui n'écoutent plus les médias tradis et souhaitent l'éviction définitive des pourritures mondialistes comme Macron.

Le Z, le seul barrage qui vaille le coup
Oui, je pense que la seule solution pour dégager ce manipulateur perfide qu'est Micron, c'est de mettre un Mélenchon en face. Ça sera mon choix de vote. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564486968-jesus-hautain-tonton-lunette.png
Quel que soit le candidat contre macron, ce sera barrage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
Peut importe qui est au 2eme tour je vote pour lui/elle
Je me suis promis de voter pour un autre candidat que Macron quelles que soient les circonstances

Le 14 mars 2022 à 01:06:15 :

Ma mère, grande castor, a toujours fait barrage à la haine, a voté Macroute au second tour aux dernières élections.
Elle me dit que même un second tour Zemmour ou Lepen vs Macron elle voterai pour le candidat qui s'oppose a Macron, quoi qu'il arrive (a l'exception de Pécresse dans quel cas elle ne voterai pas)

Donc des gens qui pensent comme ca il y en a des tonnes je pense. Même si macron a une base d'électeurs solides, a côté de ca il a réussi a "radicaliser" une partie de la population qui jusque-là jouaient le jeu du barrage a la haine

C'est encore vrai. Il a installé une défiance a toute épreuve au système médiatique dominant.
Elle m'a sortie hier au téléphone que c'était les manœuvres provocantes de l'OTAN ces dernières années qui avaient provoqué l'escalade jusqu'à la guerre. Elle aurai jamais tenu un discours pareil il y a 5 ans de ca.

Macron a juste complètement polarisé les électeurs avec d'un côté les golems argileux qui méprisent quiconque remet en question l'ordre établi et de l'autre des nouveaux radicalisés qui n'écoutent plus les médias tradis et souhaitent l'éviction définitive des pourritures mondialistes comme Macron.

Et bien ta mère s'est dégagée du marécage d'argile dans lequel elle était bloquée.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, vraiment pas.
Pour la plupart des gens, levée des restrictions demain = fin de l'épidémie grâce à Macron.

Le 14 mars 2022 à 01:11:06 :
Oui, je pense que la seule solution pour dégager ce manipulateur perfide qu'est Micron, c'est de mettre un Mélenchon en face. Ça sera mon choix de vote. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564486968-jesus-hautain-tonton-lunette.png

https://www.youtube.com/watch?v=bZrTyb4jA-8

Le 14 mars 2022 à 01:11:06 :

Ayo Mélenchon n'a pas l'ombre d'une chance. En dépit de mon vote accélérationniste :)

seul le Z est crédible pour faire réellement barrage, faut être honnête 5 minutes

Le 14 mars 2022 à 00:54:03 :
Persoent je vote Mélenchon et je me casse du pays.

je vote melenchon au premier tour

puis si c'est macron vs extrême droite, je vote pour l'extrême droite et je me barre à l'étranger en vous laissant dans votre bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg

[01:14:15] <SebastienChenu>

Et bien ta mère s'est dégagée du marécage d'argile dans lequel elle était bloquée.
Pour la plupart des gens, levée des restrictions demain = fin de l'épidémie grâce à Macron.

Ah qu'on soit bien d'accord, je place aucun espoir dans cette élection. Sa stratégie du diviser pour mieux régner va fonctionner à la perfection.
Je dis juste que c'est un jeu dangeureux, beaucoup de personnes sont en train de perdre définitivement le peu de confiance qu'il leur restait dans nos institutions. C'est quelque chose que nos elites risquent de payer très cher au long terme.
Les français vont encore accepter longtemps de se faire piétiner, insulter, mépriser, mais le jour ou ca ne passera plus, l'acte 3 des gilets jaunes risque d'être en pet de mouche en comparaison

Le 14 mars 2022 à 01:23:42 :

[01:14:15] <SebastienChenu>

Ah qu'on soit bien d'accord, je place aucun espoir dans cette élection. Sa stratégie du diviser pour mieux régner va fonctionner à la perfection.
Je dis juste que c'est un jeu dangeureux, beaucoup de personnes sont en train de perdre définitivement le peu de confiance qu'il leur restait dans nos institutions. C'est quelque chose que nos elites risquent de payer très cher au long terme.
Les français vont encore accepter longtemps de se faire piétiner, insulter, mépriser, mais le jour ou ca ne passera plus, l'acte 4 des gilets jaunes risque d'être en pet de mouche en comparaison

Un petit reset inopportun ça va les calmer ces sales pauvres. Rassure toi ils savent très bien ce qu'ils font.

Pour les mongols qui n'auraient pas compris, y'a aucun monde où je vote Mélenchon au premier tour. Mais s'il venait à être le challenger contre Macron au second tour (d'ailleurs même si c'est un autre, mais c'est le seul à avoir ses chances à gauche), je serais capable de voter pour lui pour faire barrage.
Melanchon c'est le pire, vous voulez vraiment avoir un type aussi ignoble comme président :malade:

Le 14 mars 2022 à 01:00:34 :

Le 14 mars 2022 à 00:57:49 :
En fait, concrètement, honnêtement, on est d'accord : ya vraiment personne de viable qui a vraiment ses chances d’atterrir au second tour c'est bien ça ?

Bah si Zemmour-Macron :d) Macron gagne
si Le Pen-Macron :d) Macron gagne
si Mélenchon-Macron :d) Macron gagne
si Pécresse-Macron :d) Pécresse gagne, mais Pécresse c'est Macron avec un vagin.

Ok madame Irma. :)

Données du topic

Auteur
Culdefauvette
Date de création
14 mars 2022 à 00:53:35
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 276