Faire BARRAGE à Macron ?
[01:03:41] <SebastienChenu>
Le 14 mars 2022 à 01:02:22 :
Ma mère, grande castor, a toujours fait barrage à la haine, a voté Macroute au second tour aux dernières élections.
Elle me dit que même un second tour Zemmour ou Lepen vs Macron elle voterai pour le candidat qui s'oppose a Macron, quoi qu'il arrive (a l'exception de Pécresse dans quel cas elle ne voterai pas)Donc des gens qui pensent comme ca il y en a des tonnes je pense. Même si macron a une base d'électeurs solides, a côté de ca il a réussi a "radicaliser" une partie de la population qui jusque-là jouaient le jeu du barrage a la haine
C'était possiblement vrai, jusqu'à l'attaque russe en Ukraine.
C'est encore vrai. Il a installé une défiance a toute épreuve au système médiatique dominant.
Elle m'a sortie hier au téléphone que c'était les manœuvres provocantes de l'OTAN ces dernières années qui avaient provoqué l'escalade jusqu'à la guerre. Elle aurai jamais tenu un discours pareil il y a 5 ans de ca.
Macron a juste complètement polarisé les électeurs avec d'un côté les golems argileux qui méprisent quiconque remet en question l'ordre établi et de l'autre des nouveaux radicalisés qui n'écoutent plus les médias tradis et souhaitent l'éviction définitive des pourritures mondialistes comme Macron.
Le 14 mars 2022 à 01:06:15 :
Ma mère, grande castor, a toujours fait barrage à la haine, a voté Macroute au second tour aux dernières élections.
Elle me dit que même un second tour Zemmour ou Lepen vs Macron elle voterai pour le candidat qui s'oppose a Macron, quoi qu'il arrive (a l'exception de Pécresse dans quel cas elle ne voterai pas)Donc des gens qui pensent comme ca il y en a des tonnes je pense. Même si macron a une base d'électeurs solides, a côté de ca il a réussi a "radicaliser" une partie de la population qui jusque-là jouaient le jeu du barrage a la haine
C'est encore vrai. Il a installé une défiance a toute épreuve au système médiatique dominant.
Elle m'a sortie hier au téléphone que c'était les manœuvres provocantes de l'OTAN ces dernières années qui avaient provoqué l'escalade jusqu'à la guerre. Elle aurai jamais tenu un discours pareil il y a 5 ans de ca.Macron a juste complètement polarisé les électeurs avec d'un côté les golems argileux qui méprisent quiconque remet en question l'ordre établi et de l'autre des nouveaux radicalisés qui n'écoutent plus les médias tradis et souhaitent l'éviction définitive des pourritures mondialistes comme Macron.
Et bien ta mère s'est dégagée du marécage d'argile dans lequel elle était bloquée.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, vraiment pas.
Pour la plupart des gens, levée des restrictions demain = fin de l'épidémie grâce à Macron.
Le 14 mars 2022 à 00:54:03 :
Persoent je vote Mélenchon et je me casse du pays.
[01:14:15] <SebastienChenu>
Elle m'a sortie hier au téléphone que c'était les manœuvres provocantes de l'OTAN ces dernières années qui avaient provoqué l'escalade jusqu'à la guerre. Elle aurai jamais tenu un discours pareil il y a 5 ans de ca.Macron a juste complètement polarisé les électeurs avec d'un côté les golems argileux qui méprisent quiconque remet en question l'ordre établi et de l'autre des nouveaux radicalisés qui n'écoutent plus les médias tradis et souhaitent l'éviction définitive des pourritures mondialistes comme Macron.
Et bien ta mère s'est dégagée du marécage d'argile dans lequel elle était bloquée.
Pour la plupart des gens, levée des restrictions demain = fin de l'épidémie grâce à Macron.
Ah qu'on soit bien d'accord, je place aucun espoir dans cette élection. Sa stratégie du diviser pour mieux régner va fonctionner à la perfection.
Je dis juste que c'est un jeu dangeureux, beaucoup de personnes sont en train de perdre définitivement le peu de confiance qu'il leur restait dans nos institutions. C'est quelque chose que nos elites risquent de payer très cher au long terme.
Les français vont encore accepter longtemps de se faire piétiner, insulter, mépriser, mais le jour ou ca ne passera plus, l'acte 3 des gilets jaunes risque d'être en pet de mouche en comparaison
Le 14 mars 2022 à 01:23:42 :
[01:14:15] <SebastienChenu>
Pour la plupart des gens, levée des restrictions demain = fin de l'épidémie grâce à Macron.Ah qu'on soit bien d'accord, je place aucun espoir dans cette élection. Sa stratégie du diviser pour mieux régner va fonctionner à la perfection.
Je dis juste que c'est un jeu dangeureux, beaucoup de personnes sont en train de perdre définitivement le peu de confiance qu'il leur restait dans nos institutions. C'est quelque chose que nos elites risquent de payer très cher au long terme.
Les français vont encore accepter longtemps de se faire piétiner, insulter, mépriser, mais le jour ou ca ne passera plus, l'acte 4 des gilets jaunes risque d'être en pet de mouche en comparaison
Un petit reset inopportun ça va les calmer ces sales pauvres. Rassure toi ils savent très bien ce qu'ils font.
Le 14 mars 2022 à 01:00:34 :
Le 14 mars 2022 à 00:57:49 :
En fait, concrètement, honnêtement, on est d'accord : ya vraiment personne de viable qui a vraiment ses chances d’atterrir au second tour c'est bien ça ?Bah si Zemmour-Macron Macron gagne
si Le Pen-Macron Macron gagne
si Mélenchon-Macron Macron gagne
si Pécresse-Macron Pécresse gagne, mais Pécresse c'est Macron avec un vagin.
Ok madame Irma.
Données du topic
- Auteur
- Culdefauvette
- Date de création
- 14 mars 2022 à 00:53:35
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 66