Topic de ElUltimo-Pseudo :

VOLER dans les CAISSES AUTOMATIQUES

Supprimé
Non moi je ne suis pas un voleur
Perso j'ai volé 4 kiwis à ma dernière sortie au carrefour. Je cours toujours

Le 16 mars 2022 Ă  13:49:53 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:48:33 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:47:31 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:46:17 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:45:05 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:44:08 :
Pour les Kheynnaisseurs, le carrefour Confluence, il est facile de se tromper en faisant les caisses automatiques ?
Ou bien le personnel est gentil et vous aide Ă  ne pas faire d'erreur :hap: ?

Voler rapportera rien dans la vie à part une mauvaise estime de toi, ainsi qu’un poid supplémentaire à la sortie de ta dépression :ok:

C'est ce que les grands patrons et les hommes politiques doivent se dire :)

Je parles en tant qu’humain lambda, voler apportera pas de la joie dans ta vie, t’es 3€ économiser non plus

Le « grand patron » n’a pas les pieds sur la même planète:)

Pour certains ça n'apportera pas de joie mais ça remplira leur estomac :)

Remplir son estomac :)
T’as besoin de voler pour remplir ton estomac ? :)
On est pas en suisse ou je ne sais quel pays khey, avec 150€ par mois tu manges comme un roi en France, faut arrêter maintenant :)

Déjà d'une je ne parle pas de moi mais des gens en général. Et oui certains n'ont pas ces 150 euros par mois pour manger. Et oui je ne blâme pas les gens qui volent pour se nourrir, surtout pas dans la grande distribution qui se fait un pognon de dingue sur le dos des producteurs :)

Le 16 mars 2022 Ă  13:45:52 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:44:34 :
Une fois j'ai carrément abusé en ce qui concerne la pesée des légumes, j'avais tellement sous peser un oignon qu'il m'était revenu à 3 centimes, quand je suis passé à la caisse (avec caissière) elle a tiré un drôle de gueule quand elle l'a scanné :rire:
Mais au final elle a rien dit et a continué comme si de rien n'était :hap:

Prendre des risques d’avoir un casier 5 ans pour économiser 30 centimes sur un oignon, on tient le génie du topax

C'est pour ça que maintenant je passe aux caisses automatiques en prenant soin de prendre le légume le moins cher :)

Sinon je sais pas si tu es au courant mais entre la théorie et la pratique il y'a un monde :)

Le 16 mars 2022 Ă  13:51:48 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:50:35 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:49:41 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:45:05 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:44:08 :
Pour les Kheynnaisseurs, le carrefour Confluence, il est facile de se tromper en faisant les caisses automatiques ?
Ou bien le personnel est gentil et vous aide Ă  ne pas faire d'erreur :hap: ?

Voler rapportera rien dans la vie à part une mauvaise estime de toi, ainsi qu’un poid supplémentaire à la sortie de ta dépression :ok:

C'est pas en étant gentils et bons que les USA se sont hissé au rang de 1ère puissance mondiale.

L'humilité et la bonté tuent les ambitions.

Continue à voler khey, ça t’aidera pas à sortir de la boucle :)
Petite déprime
Petite estime de soi minable
Petit risque inutile
Mais on se sent ÉCONOME :)

Jésus a été tué parce qu’il était gentil je te rappelle

On est plus a l’antiquité khey :)

Mais en vrai ça sonne ou pas quand on oublie un article dans le sac (chose qui peut arriver à tout le monde)

Le 16 mars 2022 Ă  13:50:38 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:48:03 :
C'est quoi votre plus gros emprunt ? :hap:
Perso c'était en Australie, dans un Woolworth (chaîne de supermarché australiens), en fin de journée je passe avec un gros caddie aux caisses auto et du coin de l'oeil je vois qu'il n'y a qu'une seule caissière, une jeune qui regardait pas du tout dans ma direction, j'ai scanné une pizza à 3$ et je suis parti avec le reste, dans les 200$ :hap:

C'était la belle vie, on faisait ça tout le temps y avait zéro surveillance genre 1 vieux mec pour 30 caisses auto :hap:

Ahi tu la ressors toujours cette anecdote sur l'Autstralie sur ce genre de topic

J'en suis fier faut dire :hap:
depuis que je suis revenu en France je chourre beaucoup moins, et que des petits trucs genre du pesto ou autres saloperies chères :hap:

Le 16 mars 2022 Ă  13:50:55 :
quand la xbox one est sortie à la fnac on mettait le code barre de la 360 à 200€ on a acheté comme ça 5 xbox one à 500€ à 200€ :hap:

après ils ont du s'en rendre compte car ils ont virés les code barre :hap:

ayaaaa malynx le lynx https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

y'a pas de petites Ă©conomies https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 16 mars 2022 Ă  13:32:00 :
Des poire japonaise super chere a la place de pomme grannie :hap:

MĂ©thode la plus safe pour faire quelques Ă©conomies :oui:

Le 16 mars 2022 Ă  13:52:45 jeromeleroy a Ă©crit :

Le 16 mars 2022 Ă  13:50:38 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:48:03 :
C'est quoi votre plus gros emprunt ? :hap:
Perso c'était en Australie, dans un Woolworth (chaîne de supermarché australiens), en fin de journée je passe avec un gros caddie aux caisses auto et du coin de l'oeil je vois qu'il n'y a qu'une seule caissière, une jeune qui regardait pas du tout dans ma direction, j'ai scanné une pizza à 3$ et je suis parti avec le reste, dans les 200$ :hap:

C'était la belle vie, on faisait ça tout le temps y avait zéro surveillance genre 1 vieux mec pour 30 caisses auto :hap:

Ahi tu la ressors toujours cette anecdote sur l'Autstralie sur ce genre de topic

J'en suis fier faut dire :hap:
depuis que je suis revenu en France je chourre beaucoup moins, et que des petits trucs genre du pesto ou autres saloperies chères :hap:

faut pas se demander pourquoi les français se tapent une réputation de merde en australie

Le 16 mars 2022 Ă  13:52:04 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:45:52 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:44:34 :
Une fois j'ai carrément abusé en ce qui concerne la pesée des légumes, j'avais tellement sous peser un oignon qu'il m'était revenu à 3 centimes, quand je suis passé à la caisse (avec caissière) elle a tiré un drôle de gueule quand elle l'a scanné :rire:
Mais au final elle a rien dit et a continué comme si de rien n'était :hap:

Prendre des risques d’avoir un casier 5 ans pour économiser 30 centimes sur un oignon, on tient le génie du topax

C'est pour ça que maintenant je passe aux caisses automatiques en prenant soin de prendre le légume le moins cher :)

Sinon je sais pas si tu es au courant mais entre la théorie et la pratique il y'a un monde :)

Je viens d’expliquer au dessus, peut être qu’il faudrait apprendre à lire :) en pratique le risque est minime, mais il suffit de tomber sur un vigil / manager zélé pour finir au poste, j’en ai vu plus d’un se faire embarqué pour 5€ :)

Quand j'Ă©tais prolo "j'oubliais" de scanner entre 10 et 20 euros d'articles par semaine :noel:

Le 16 mars 2022 Ă  13:49:53 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:48:33 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:47:31 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:46:17 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:45:05 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:44:08 :
Pour les Kheynnaisseurs, le carrefour Confluence, il est facile de se tromper en faisant les caisses automatiques ?
Ou bien le personnel est gentil et vous aide Ă  ne pas faire d'erreur :hap: ?

Voler rapportera rien dans la vie à part une mauvaise estime de toi, ainsi qu’un poid supplémentaire à la sortie de ta dépression :ok:

C'est ce que les grands patrons et les hommes politiques doivent se dire :)

Je parles en tant qu’humain lambda, voler apportera pas de la joie dans ta vie, t’es 3€ économiser non plus

Le « grand patron » n’a pas les pieds sur la même planète:)

Pour certains ça n'apportera pas de joie mais ça remplira leur estomac :)

Remplir son estomac :)
T’as besoin de voler pour remplir ton estomac ? :)
On est pas en suisse ou je ne sais quel pays khey, avec 150€ par mois tu manges comme un roi en France, faut arrêter maintenant :)

Ça te sert à quoi de faire le moralisateur ? La majorité des gens ne volent pas car toute personne sensée sait que ça n'est pas correct de faire ça
N'empêche qu'on a tous volé au moins une fois dans notre vie, souvent en étant gamin ou adolescent et que ceux qui volent encore aujourd'hui des denrées périssables ne sont pas des monstres. C'est pas du vol, c'est des larcins

Le 16 mars 2022 Ă  13:48:17 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:47:20 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:45:52 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:44:34 :
Une fois j'ai carrément abusé en ce qui concerne la pesée des légumes, j'avais tellement sous peser un oignon qu'il m'était revenu à 3 centimes, quand je suis passé à la caisse (avec caissière) elle a tiré un drôle de gueule quand elle l'a scanné :rire:
Mais au final elle a rien dit et a continué comme si de rien n'était :hap:

Prendre des risques d’avoir un casier 5 ans pour économiser 30 centimes sur un oignon, on tient le génie du topax

chaud tu penses vraiment qu'en france on te poursuit pénalement pour ça ? Tu penses pas que les milliers de multirecivistes qui se baladent dans nos rues te prouvent le contraire ?

Dans la pratique on te poursuit jamais pour ça, mais il suffit de tomber sur un zèlé khey, ça peu arriver :)

Un casier t’empêche pas de te balader, tu pourras juste exercer aucune activité de dirigeant, ou aucune activité qui rapporte + qu’un smic ou un double smic si tu préfères :)

Perso je suis avocat et il importe peu d'avoir un casier vierge pour excercer :)

Le 16 mars 2022 Ă  13:52:29 chimpanze_naif a Ă©crit :
Mais en vrai ça sonne ou pas quand on oublie un article dans le sac (chose qui peut arriver à tout le monde)

Pas chez Lidl, enfin ça dépend des articles, mais ils en mettent pas sur tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 16 mars 2022 Ă  13:49:16 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:29:53 :
On l’a tous déjà fait :ok:

Aujourd’hui j’ai testé pour la première fois et verdict… ça a fonctionné !

J’ai scanné tous mes articles sauf un que j’ai malencontreusement oublié dans mon sac, pas de chance c’était le plus cher :)

J’ai passé les portiques: ils ont sonné mais aucun vigile en vu, j’ai eu de la chance, personne n’a contrôler mon sac ou mon ticket de caisse :hap:

Et vous c’est quoi vos anecdotes de vols en caisse automatique ?

je vol h24 des petits trucs aux caisses auto

Passer des légumes chers pour autre chose :hap:
"oublier" un truc dans la poche :hap:
les noix de cajou Ă  40euros le kg qui passe pour des cronflakes Ă  5euros le kg :hap:

C'est rare les courses ou je paye tout :hap:

Et ca sonne uniquement quand c'est dans des boites ou que y'a un truc magnetique accolé au code barre, j'ai taffé à la caisse de leclerc le dimanche pendant 3 ans j'ai eu le temps de tester, et je sais désormais que les codes barres "classiques" ne sonnent jamais. c'est soit les antivol, soir les boites (pour jeux vidéo ou rasoir par ex) ou encore les codes barres magnetiques mais c'est ultra rare et ca se voit :hap:

EDIT : je travaille plus dans ce leclerc mais il m'arrive fréquement d'emprunter des petits trucs :hap:
J'ai aucun scrupule étant donné qu'en temps qu'employé il me pyait une misère et m'ont fais des coup de putes à de multiples reprise, et j'ai connaissance de la marge éééénorme qu'ils se font donc osef :hap:

Bien Ă©videmment je ne fais pas dans chez les petits commercant ou autre, uniquement chez les grosses enseignes :hap:

ATTENTION tout de fois à etre discret et pas le faire trop souvent, les caméraman sont chaud, les caméra sont partout et des fois ils appellent les flics donc faites pas n'importe quoi non plus et tentez pas de voler des PS5 ou des trucs de débiles :hap:

Le 16 mars 2022 Ă  13:51:28 DysonV15 a Ă©crit :

Le 16 mars 2022 Ă  13:49:16 :

Le 16 mars 2022 Ă  13:29:53 :
On l’a tous déjà fait :ok:

Aujourd’hui j’ai testé pour la première fois et verdict… ça a fonctionné !

J’ai scanné tous mes articles sauf un que j’ai malencontreusement oublié dans mon sac, pas de chance c’était le plus cher :)

J’ai passé les portiques: ils ont sonné mais aucun vigile en vu, j’ai eu de la chance, personne n’a contrôler mon sac ou mon ticket de caisse :hap:

Et vous c’est quoi vos anecdotes de vols en caisse automatique ?

je vol h24 des petits trucs aux caisses auto

Passer des légumes chers pour autre chose :hap:
"oublier" un truc dans la poche :hap:
les noix de cajou Ă  40euros le kg qui passe pour des cronflakes Ă  5euros le kg :hap:

C'est rare les courses ou je paye tout :hap:

Et ca sonne uniquement quand c'est dans des boites ou que y'a un truc magnetique accolé au code barre, j'ai taffé à la caisse de leclerc le dimanche pendant 3 ans j'ai eu le temps de tester, et je sais désormais que les codes barres "classiques" ne sonnent jamais. c'est soit les antivol, soir les boites (pour jeux vidéo ou rasoir par ex) ou encore les codes barres magnetiques mais c'est ultra rare et ca se voit :hap:

Et pourtant tu reste un 0 tout qui n’a rien accompli dans sa vie, dommage :)

la rage de ce forumer ayaaaa :rire: bon vu la mentalité ne t'inquiète pas tu as l'air confortable financièrement mais c'est possible pour les maxi prolo comme moi de devoir peta les 5 derniers jours avant le rsa prennez ça comme une taxe de la puvreté c'est normal :)

puis bon si on fait au prorata je suis pas sur que les mec qui volent dans les supermarché soient les plus grand voleurs dans cette histoire :)

et du coup les prix sont plus élevés pour tout les autres clients honnêtes

sympa les voleurs

Le 16 mars 2022 Ă  13:52:29 :
Mais en vrai ça sonne ou pas quand on oublie un article dans le sac (chose qui peut arriver à tout le monde)

ça dépend quel type d'article , pour que ça sonne il faut une vignette avec du métal dessus c'est hyper fin ça peut avoir plusieurs formes souvent c'est un carré blanc comme un sticker , je connais aussi un rectangle épais de 4mm environ qui est souvent sur les habits sinon c'est les alarmes tout simplement

Le 16 mars 2022 Ă  13:52:29 :
Mais en vrai ça sonne ou pas quand on oublie un article dans le sac (chose qui peut arriver à tout le monde)

Le 16 mars 2022 Ă  13:52:29 :
Mais en vrai ça sonne ou pas quand on oublie un article dans le sac (chose qui peut arriver à tout le monde)

NON
tant que y’a pas d’antivols y’a aucune chance que ça sonne
source: 10 ans d’xp ahiiii

Données du topic

Auteur
ElUltimo-Pseudo
Date de création
16 mars 2022 Ă  13:29:53
Date de suppression
16 mars 2022 Ă  14:04:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 363