Topic de ElUltimo-Pseudo :

VOLER dans les CAISSES AUTOMATIQUES

Supprimé

On l’a tous déjà fait :ok:

Aujourd’hui j’ai testé pour la première fois et verdict… ça a fonctionné !

J’ai scanné tous mes articles sauf un que j’ai malencontreusement oublié dans mon sac, pas de chance c’était le plus cher :)

J’ai passé les portiques: ils ont sonné mais aucun vigile en vu, j’ai eu de la chance, personne n’a contrôler mon sac ou mon ticket de caisse :hap:

Et vous c’est quoi vos anecdotes de vols en caisse automatique ?

Il vaut mieux être honnête.
Comment ça tu sonnes ? T'as sorti un pc portable ou quoi ? :rire:

Le 16 mars 2022 à 13:30:19 :
Aucune, voler c'est mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’ai déjà volé au supermarché quand j’étais ado, plusieurs fois. Je me suis fait prendre une fois :)

les ognons qui passe a 2eu le kilogs sur des fruits a 7eu le kg
Des poire japonaise super chere a la place de pomme grannie :hap:

Le 16 mars 2022 à 13:30:38 :
Il vaut mieux être honnête.

Je suis un client honnête d’habitude. Mais cette fois j’ai voulu essayé, je ne le referai pas :hap:

Je le fais a chaque fois à Auchan. Avec un sac souple. Très facile y’a pas d’antivols. Sur la bouffe ou lessive. Bizarre que tu ai sonné
merci du tuto clé je vai tester car comme toi je suis un connard :ok:
Prendre une PS5 au rayon console, la peser en "pommes" + mettre l'autocollant et passer en caisse automatique :rire:

Le 16 mars 2022 à 13:30:42 :
Comment ça tu sonnes ? T'as sorti un pc portable ou quoi ? :rire:

Je sais pas. C’était de la nourriture. Je m’attendais pas à ce que ça sonne. Je pense que le portique à détecté un code barre non scanné, c’est la seule explication que j’ai :(

Le 16 mars 2022 à 13:32:04 :

Le 16 mars 2022 à 13:30:38 :
Il vaut mieux être honnête.

Je suis un client honnête d’habitude. Mais cette fois j’ai voulu essayé, je ne le referai pas :hap:

Mais si, mais si ! La petite voix dans ta tête te redira de recommencer :sournois:

Non ça ne les détecte pas normalement, étrange ton histoire

Le 16 mars 2022 à 13:33:16 :
Prendre une PS5 au rayon console, la peser en "pommes" + mettre l'autocollant et passer en caisse automatique :rire:

Ben voyons

L'auteur= Gilbert

Ça m'est arrivé une fois mais c'était pas volontaire par contre :noel:
J'avais oublié le sachet de poisson dans le sac de course plastique. L'intérieur du sac est blanc, et les emballages de poisson qu'on nous donne à la poissonnerie blanc aussi, et du coup je l'ai pas vu.
C'est en rangeant le tout dans la voiture que je m'en suis aperçu et flemme de faire demi tour :noel:
Les portiques des caisses sonne souvent pour rien dans mon Auchan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 mars 2022 à 13:31:13 :
les ognons qui passe a 2eu le kilogs sur des fruits a 7eu le kg

Le coup du rayon fruit pas besoin de passer en caisse automatique. Prendre une variété de pomme plus cher et la faire passer pour une moins cher.

Le coup des baguettes aussi. tu met un article dans le fond du cadis et tu poses tes baguettes par dessus, la caissiere va juste se contenter de les compter de son siège sans vérifier.

Le 16 mars 2022 à 13:32:21 :
Je le fais a chaque fois à Auchan. Avec un sac souple. Très facile y’a pas d’antivols. Sur la bouffe ou lessive. Bizarre que tu ai sonné

Le mec avant moi a sonné aussi c’est peut être un bug :(

Données du topic

Auteur
ElUltimo-Pseudo
Date de création
16 mars 2022 à 13:29:53
Date de suppression
16 mars 2022 à 14:04:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 259