Topic de ElUltimo-Pseudo :

VOLER dans les CAISSES AUTOMATIQUES

Supprimé

ça fait des années que je gratte sur les fruits et légumes, vu que c'est sur l'action du client je peux dire à tout moment "oups je me suis trompé le fruit en question était à côté " :)

je vous dis pas le fric que j'ai épargné :rire:

J'ai volé un T-shirt, trois bombes d'anti dépoussiérant et des capotes à Monoprix, la-bas les mecs de la sécurité sont des zombies démotivés, et ça change souvent, en fait j'ai fit ça car ils ont supprimé des caissières et c'est moins humain et en plus il y as toujours des bugs avec ces caisse de merde.

Le 16 mars 2022 à 13:34:19 :

Le 16 mars 2022 à 13:33:16 :
Prendre une PS5 au rayon console, la peser en "pommes" + mettre l'autocollant et passer en caisse automatique :rire:

Ben voyons

L'auteur= Gilbert

Les cucks qui n'ont jamais fait passer une télé OLED 80 pouces pour 45kg de pommes vertes :rire:

Un jour j'était en train d'avoir un débat animé avec un ami pendant qu'on faisait les courses, on est passé en caisse minute, il a payé, on a continuer le débat et une fois dehors je me suis rendu compte que j'ai oublié de passer en caisse. :rire:

Le 16 mars 2022 à 13:34:13 :
Non ça ne les détecte pas normalement, étrange ton histoire

Je suis rassuré alors :hap:

Ça a sonné pour moi et pour le mec avant moi

Le 16 mars 2022 à 13:33:32 :

Le 16 mars 2022 à 13:30:42 :
Comment ça tu sonnes ? T'as sorti un pc portable ou quoi ? :rire:

Je sais pas. C’était de la nourriture. Je m’attendais pas à ce que ça sonne. Je pense que le portique à détecté un code barre non scanné, c’est la seule explication que j’ai :(

Un code barre non scanné, j’ai hurlé bordel :rire:

Moi c'est à la fnac, j'achète un livre puis je reviens prendre le même livre, détache l'étiquette et le met dans mon sac, puis je rachète un autre livre ect

je volais des m&ms tout chocolat quand j'avais 17 ans. Je les mettais dans le casque de scooter qui me servait de sac de fortune et je faisais comme si j'avais oublié de mettre les m&ms sur le tapis à la caisse en les tassant bien au fond du casque

C'est tjrs passé et j'ai du voler pour au moins une vingtaine d'euros d'm&ms sur toutesles fois

Le 16 mars 2022 à 13:35:41 :

Le 16 mars 2022 à 13:34:19 :

Le 16 mars 2022 à 13:33:16 :
Prendre une PS5 au rayon console, la peser en "pommes" + mettre l'autocollant et passer en caisse automatique :rire:

Ben voyons

L'auteur= Gilbert

Les cucks qui n'ont jamais fait passer une télé OLED 80 pouces pour 45kg de pommes vertes :rire:

Ayaaa

ayaaa Vous étonnez pas de vous faire plaquer par un vigile go muscu de 100 kg la prochaine fois qu'il vous cramera a la camera https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647434203-1612068665454418-cage-rire.png

+ voler c'est mal, m'voyez

coller des codes barres avec des prix plus sympas :ok:

Le 16 mars 2022 à 13:34:19 :

Le 16 mars 2022 à 13:33:16 :
Prendre une PS5 au rayon console, la peser en "pommes" + mettre l'autocollant et passer en caisse automatique :rire:

Ben voyons

L'auteur= Gilbert

Il y a eu un article justement ou un mec avait réussit à payer une PS4 moins de dix euros grâce à cette méthode sans se faire prendre mais il s'est fait choppé lors de la deuxième tentatives...

https://www.europe1.fr/societe/montbeliard-il-pese-une-ps4-au-rayon-fruits-et-legumes-et-la-paye-9-euros-3846872

Le 16 mars 2022 à 13:35:38 :
J'ai volé un T-shirt, trois bombes d'anti dépoussiérant et des capotes à Monoprix, la-bas les mecs de la sécurité sont des zombies démotivés, et ça change souvent, en fait j'ai fit ça car ils ont supprimé des caissières et c'est moins humain et en plus il y as toujours des bugs avec ces caisse de merde.

Monoprix c'est le mode facile du vol, ils ont des sorties qui en sont reliées à aucune caisse :rire:
J'ai dû emprunter pour plus de 1000 balles chez eux en quelques années, quand j'y vais je fais des courses de roi :hap:

Mais le top du top c'était en Australie, en un an j'ai quasiment jamais payé mes courses :hap:

Le 16 mars 2022 à 13:36:55 :
ayaaa Vous étonnez pas de vous faire plaquer par un vigile go muscu de 100 kg la prochaine fois qu'il vous cramera a la camera https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647434203-1612068665454418-cage-rire.png

+ voler c'est mal, m'voyez

Le fameux vigile qui n'a absolument aucun droit :noel:

Je sais pas ou vous vivez
Moi y a toujours des gens qui surveillent et faut que le mec valide avec un code barre quand tu achètes de l'alcool :(
Mettre 3 pommes dans un sachet, les peser, puis en rajouter 2 autres après :hap:

Le 16 mars 2022 à 13:33:16 :
Prendre une PS5 au rayon console, la peser en "pommes" + mettre l'autocollant et passer en caisse automatique :rire:

Tu sais que y a toujours quelqu'un qui surveille les caisses auto ? + les caméras qui doivent bien fixer cet endroit :(

Le 16 mars 2022 à 13:37:54 :

Le 16 mars 2022 à 13:34:19 :

Le 16 mars 2022 à 13:33:16 :
Prendre une PS5 au rayon console, la peser en "pommes" + mettre l'autocollant et passer en caisse automatique :rire:

Ben voyons

L'auteur= Gilbert

Il y a eu un article justement ou un mec avait réussit à payer une PS4 moins de dix euros grâce à cette méthode sans se faire prendre mais il s'est fait choppé lors de la deuxième tentatives...

https://www.europe1.fr/societe/montbeliard-il-pese-une-ps4-au-rayon-fruits-et-legumes-et-la-paye-9-euros-3846872

Ouais c'est trop gros aussi comme truc

La grande base
Je le fais à chaque fois :ok:

Ma technique :
- Me ramener avec un cabas noir facilement pliable
- Prendre un panier roulant et foutre mon cabas dedans
- Mettre les articles que je vais voler dans le cabas et bien le tasser et les articles que je vais payer en dehors dans le panier.
- Une fois à la caisse je paye ce qui dans le panier sans toucher à ce qui est bien enfoui de le cabas.
- après avoir payé je mets rapidement tout mes articles dans le cabas et je me taille.

Merci la technologie et adieu les caissières

Données du topic

Auteur
ElUltimo-Pseudo
Date de création
16 mars 2022 à 13:29:53
Date de suppression
16 mars 2022 à 14:04:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 364