Alerte: Macron va présenter son programme à 15h (en direct)
Le 17 mars 2022 à 16:29:52 RioCrado a écrit :
ResumaxCeux qui stress pour le RSA sachez que ce ne sera pas appliqué, vous les voyez vraiment se rendre dans les quartiers chauds pour aller prendre les gars par l'oreille et les emmener nettoyer les crottes de chien
Ils touchent pas le RSA dans les quartiers hein
Résumé pour les cadres?
Et résumé tout court?
Est ce qu'on se rend compte que c'est ce mec qu'on a laissé parler a Poutine pendant des heures ?
- Vladimir, je veux que tu puisse comprendre que l'on peut conduire les choses avec la prise en compte des enjeux que nous pourrons continuer a ameliorer ce travail que tu souhaitez porter. C'est par la transformation profonde des lignes anciennes que, et tu l'as constaté en parallèle, nous pourrons mettre en oeuvre la clarification de nos reussites. Et c'est là notre bilan pour la paix
- que ce soit clair, si ce gars continue a me parler, je fais peter l'Ukraine
Le 17 mars 2022 à 16:30:50 :
Il prend un peu de programme de chaque candidat
Oui il fait plaisir à tout le monde, c'est comme ça qu'il est élu
Le 17 mars 2022 à 16:29:52 :
ResumaxCeux qui stress pour le RSA sachez que ce ne sera pas appliqué, vous les voyez vraiment se rendre dans les quartiers chauds pour aller prendre les gars par l'oreille et les emmener nettoyer les crottes de chien
Non.
Par contre t'as pas besoin d'aller prendre les gens par l'oreille pour arrêter de verser un revenu sur un compte bancaire.
Le 17 mars 2022 à 16:30:40 IILeonaII a écrit :
Le 17 mars 2022 à 16:29:10 Coton-Pyje a écrit :
il fait tout pour ne pas être réélu ce n'est pas possibleC'est ce que je me dis aussi, on peut pas sortir des connerie pareil sans conséquence
ou alors il a vu le niveau d'argile des golem et accélère le pas
Le 17 mars 2022 à 16:30:50 SebCov3 a écrit :
Est ce qu'on se rend compte que c'est ce mec qu'on a laissé parler a Poutine pendant des heures ?- Vladimir, je veux que tu puisse comprendre que l'on peut conduire les choses avec la prise en compte des enjeux que nous pourrons continuer a ameliorer ce travail que tu souhaitez porter. C'est par la transformation profonde des lignes anciennes que, et tu l'as constaté en parallèle, nous pourrons mettre en oeuvre la clarification de nos reussites. Et c'est là notre bilan pour la paix
- que ce soit clair, si ce gars continue a me parler, je fais peter l'Ukraine
Le 17 mars 2022 à 16:29:58 :
Le 17 mars 2022 à 16:29:20 :
C’est un malade, il est là synthèse finale de l’UMPS depuis 40 ansCe second mandat va finir de tuer les avantages sociaux des travailleurs et de la population, il est hyper deter, et il capable de briguer d’autres mandats
Le patronat sera gagnant évidemmentLes médias sont tous avec lui, il est à 30% à cause des boomers (faut entendre les discussions des vieilles ménagères) et golems
Le 17 mars 2022 à 16:30:22 :
Perso dans ma famille on va tous voter Macron
Tu m’étonnes la chance
Le 17 mars 2022 à 16:31:45 Ciccone_5 a écrit :
Le 17 mars 2022 à 16:29:58 :
Le 17 mars 2022 à 16:29:20 :
C’est un malade, il est là synthèse finale de l’UMPS depuis 40 ansCe second mandat va finir de tuer les avantages sociaux des travailleurs et de la population, il est hyper deter, et il capable de briguer d’autres mandats
Le patronat sera gagnant évidemmentLes médias sont tous avec lui, il est à 30% à cause des boomers (faut entendre les discussions des vieilles ménagères) et golems
Pas du tout
Données du topic
- Auteur
- VoteForMe
- Date de création
- 17 mars 2022 à 14:32:55
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1734