Alerte: Macron va présenter son programme à 15h (en direct)
Le 17 mars 2022 à 16:26:27 :
Si cet enculé est réélu clairement j'entame une migration hors de ce pays de merde destiné à la ruine.Marre de ce peuple de trisos qui aime se faire baiser par le premier banquier aussi.
Tu peux te préparer khey
Je me prépare aussi actuellement
Le 17 mars 2022 à 16:28:14 :
Le 17 mars 2022 à 16:27:51 DeltaCron a écrit :
Le 17 mars 2022 à 16:26:37 HatemBA a écrit :
PORTER PLAINTE EN LIGNELes meufs qui vont porter plainte en ligne parce qu'on leur a dit Bonjour dans la rue
Les kheys au RSA qui traitent les plaintes
c'est elles qui finiraient sanctionées
Ou alors elles porteront encore plainte parce que le khey chargé de traiter leur plainte tentera de les draguer
C’est un malade, il est là synthèse finale de l’UMPS depuis 40 ans
Ce second mandat va finir de tuer les avantages sociaux des travailleurs et de la population, il est hyper deter, et il capable de briguer d’autres mandats
Le patronat sera gagnant évidemment
Les médias sont tous avec lui, il est à 30% à cause des boomers (faut entendre les discussions des vieilles ménagères) et golems
Le 17 mars 2022 à 16:29:10 :
il fait tout pour ne pas être réélu ce n'est pas possible
Je me pose sincèrement la question
Le 17 mars 2022 à 16:29:20 :
C’est un malade, il est là synthèse finale de l’UMPS depuis 40 ansCe second mandat va finir de tuer les avantages sociaux des travailleurs et de la population, il est hyper deter, et il capable de briguer d’autres mandats
Le patronat sera gagnant évidemmentLes médias sont tous avec lui, il est à 30% à cause des boomers (faut entendre les discussions des vieilles ménagères) et golems
encore plus motiver pour allez acheter une résidence principale au fin fond de l’Ardèche pour 20k
la rémunération du travail va etre encore plus flinguer avec ce taré pour les 5 ans a venir
Le 17 mars 2022 à 16:28:43 :
Le 17 mars 2022 à 16:26:27 :
Si cet enculé est réélu clairement j'entame une migration hors de ce pays de merde destiné à la ruine.Marre de ce peuple de trisos qui aime se faire baiser par le premier banquier aussi.
Tu peux te préparer khey
Je me prépare aussi actuellement
Déja fait à titre préventif
Le 17 mars 2022 à 16:29:58 6mourSkinner a écrit :
Le 17 mars 2022 à 16:29:20 :
C’est un malade, il est là synthèse finale de l’UMPS depuis 40 ansCe second mandat va finir de tuer les avantages sociaux des travailleurs et de la population, il est hyper deter, et il capable de briguer d’autres mandats
Le patronat sera gagnant évidemmentLes médias sont tous avec lui, il est à 30% à cause des boomers (faut entendre les discussions des vieilles ménagères) et golems
Données du topic
- Auteur
- VoteForMe
- Date de création
- 17 mars 2022 à 14:32:55
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1734